Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pleurer pour une femme
M
28 septembre 2017 19:42
Faut pas trop en demander quand même spinning smiley sticking its tongue out

Bientôt on va nous demander de repasser nos chemises ptdr

Citation
Sfeng a écrit:
Juste tomber les masquessmiling smiley
Un peu de romantisme
S
28 septembre 2017 19:45
Salam

Ouais y'a déjà des hommes qui ont pleuré pour mwa...
C'est un truc qui m'énerve plus qu'autre chose Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/17 20:25 par Sisi....M.
P
28 septembre 2017 19:49
Mon mari oui.
Une fois devant son frère lorsqu'on était en dispute (c'est son frère qui me l'a dit), et une fois devant moi.

Ca m'a beaucoup touché, c'est la seule fois où je l'ai vu pleurer en plus de 10 ans.
Citation
Sfeng a écrit:
Salam
Les hommes avaient vs deja pleuré pour une femme ?
Les femmes un homme a t il deja pleuré pour vs?
Qu est ce que vs avez ressenti?
28 septembre 2017 20:12
Moi, j'ai pleuré quad mon amie @BlaChichi m'a dit qu'elle ne peut pas m'épouser crying(
28 septembre 2017 20:43
Bonsoir.

J'ai déjà vu un homme très dur de caractère pleurait, mais il est parti se cacher pour pas que je ne le vois seulement j'ai compris qu'il était entrain de craquer, alors je suis partie pour ne pas le mettre mal à l'aise...

Nous ne sommes pas des robots, tout dépend des situations.
Pr ma part, cela m'arrive de craquer mais seule, jamais devant quelqu'un
G
28 septembre 2017 20:46
Laisse tomber
C est trop subtil pour toi.
Continue tes proses smoking smiley
Citation
Micro-ondes a écrit:
Je ne vois pas trop le lien entre le fait de nouer le dialogue et pleurer

A moins de croire que la pleurniche bonifie les rapports sociaux Ill
S
28 septembre 2017 20:46
Bonne idéegrinning smiley
Citation
Mitoman a écrit:
Faut pas trop en demander quand même spinning smiley sticking its tongue out

Bientôt on va nous demander de repasser nos chemises ptdr
S
28 septembre 2017 20:47
yawning smileyconfused smileyconfused smiley
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Salam sfeng


Non

Si un Homme pleure pour toi ma belle je suppose ton mari c'est qu'il veu pas te perdre
Y
28 septembre 2017 20:56
Aaleykoum Salam,

Oui , un homme a déjà pleuré pour moi .

Moi aussi j'ai déjà pleuré pour un homme , et même deux . Le premier c'était mon ex mari quand il me faisait la misère.
.. Et le deuxième, c'était mon père quand il me défoncait ptdr
M
28 septembre 2017 21:23
Tu vas loin ptdr

A vous lire on se rend bien compte à quel point vous aspirez à une relation passionnelle


Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Quand on aime vraiment une personne on peux pleurer pour elle, genre tu aimes à en mourrir une femme.
Donc si tu tombes sur la bonne un jour tu pleura pour elle
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
S
28 septembre 2017 21:27
Un peu de sincerite de passion c est bien ds une relation
Citation
Micro-ondes a écrit:
Tu vas loin ptdr

A vous lire on se rend bien compte à quel point vous aspirez à une relation passionnelle
M
28 septembre 2017 21:30
J'ai aimé mon ex femme, je n'ai pas honte de le dire
il aurait donc fallu que je pleure régulièrement pour être un parfait époux

On aura tout lu sur ce forum ptdr
Citation
Sfeng a écrit:
Ils ne st pas tomber amoureux
Ils ne savent pas ....quand sa leur tombera dessus ils s etonneront
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
M
28 septembre 2017 21:36
De la sincérité et de l'amour oui, mais pas de la passion

Les femmes sont souvent esclaves de leur sentiment, a en perdre la lucidité et la raison

Elles voudraient en plus, qu'on soit comme elles Ill

Citation
Sfeng a écrit:
Un peu de sincerite de passion c est bien ds une relation



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/17 21:38 par Micro-ondes.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
28 septembre 2017 21:40
Et bien sache que je n'ai pas 15 ans et que je ne suis pas célibataire mais mariée depuis 8 ans et mere de 3 enfants donc la jeune fille romantique est loin...
Je pense de mon côté que parfois la fierté s'efface face à l'amour et qu'il n'y a aucune honte à cela
Citation
Micro-ondes a écrit:
Tu vas loin ptdr

A vous lire on se rend bien compte à quel point vous aspirez à une relation passionnelle
S
28 septembre 2017 21:42
C est clair on est des femmes d experiencesCool
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Et bien sache que je n'ai pas 15 ans et que je ne suis pas célibataire mais mariée depuis 8 ans et mere de 3 enfants donc la jeune fille romantique est loin...
Je pense de mon côté que parfois la fierté s'efface face à l'amour et qu'il n'y a aucune honte à cela
M
28 septembre 2017 21:50
Je te respecte d'autant plus ma sœur, la n'est pas le problème

Tu parles d'aimer a en mourir

Je ne cautionne pas la démesure
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Et bien sache que je n'ai pas 15 ans et que je ne suis pas célibataire mais mariée depuis 8 ans et mere de 3 enfants donc la jeune fille romantique est loin...
Je pense de mon côté que parfois la fierté s'efface face à l'amour et qu'il n'y a aucune honte à cela
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
l
28 septembre 2017 21:50
Salam aleykoum,

Moi je trouverais ca trop mignon si un homme pleurait pour moi In love
M
28 septembre 2017 21:57
Pour être un bon époux il faut surtout être bon comédien Ill
Citation
Mitoman a écrit:
Faut pas trop en demander quand même spinning smiley sticking its tongue out

Bientôt on va nous demander de repasser nos chemises ptdr
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
N
28 septembre 2017 22:19
Salam alaykoum

oui un homme a pleuré pour moi...et c'est mon mari mais c'était en tout debut de relation. Sa mere ne souhaitait pas de ce mariage...
et on avait décidé d'en rester là et il a bcp pleuré, moi aussi dailleurs...mais on a pas pu resister le lendemain on s'est remis d'attaque...Et quelques années plus tard on a pu se marier.

C'est l'unique fois ou je l'ai entendu pleurer...meme pour les grossesses, naissance, il ne pleurait pas (comme font certains hommes)...Les difficultés etc, il ne pleure pas...il affronte.

Mais etre entre sa mere et celle qu'il aime, c'était très douloureux pr lui.
N
28 septembre 2017 22:32
Mon pere aussi qui est un homme très fort et de caractere et strict...il a déjà pleuré pour moi. Ca m'a enormement emu et je crois que c'est la seule fois.

J'ai été hospitalisé et j'allais me faire operer d'urgence pour la premiere fois (j'étais encore très jeune) mes freres et soeurs sont venu me rendre visite. Ils m'ont demander si j'allais bien, j'ai repondu que oui. Et apperement il y a eu une larme qui est coulé sur une seule de mes joues...

et on m'a rapporté que quand mon pere a appris cela (que j'ai versé une larme en silence), il a versé une larme...il n'a pas pu la retenir...

Et ca c'est de l'amour...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook