Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pleurer pendant la priere de Fajr
j
30 avril 2010 00:13


Salam

Ce matin pendant que j'accomplissait ma priere du Fajr pendant mes prosternations jai commencee a pleurer et jessayais de marreter rien a faire ca a continuer jusqua apres mes invocations!!
Je me suis dit c la Foi hemdhoullilah!


Est ce que cela vous est deja arriver?
Merci
n
30 avril 2010 00:44
salam

mashalah j aimerai etre a ta place
moi sa ne met jamais arriver malheuresement

Abou Horaira -que Dieu l'agrée- a dis: Le Messager de Dieu (sws) a dis: "N'entrera pas l'enfer un Homme pleurant par crainte de Dieu, autant que le lait ne peux retourner à la mamelle, comme la poussière produite (par les hommes qui combattent) dans le chemin de Dieu ne peut se mélanger à la fumée de Géhenne".(l'enfer).
(Rapporter par Al-Tirmidhi)

Dieu Exalté dit:
"Est ce de ce discours que vous vous étonnez ? Que vous riez et que vous ne pleure pas ?
Sourate 53, versets 59 et 60
Dieu exalté a dit:
(Et ils tombent sur le menton, pleurant, et cela les fait croître en humilité)
[Sourate XVII, verset 109].
Allah dit ( sens du verset )
"Quand les versets du Tout Miséricordieux leur étaient récités, ils tombaient prosternés en pleurant." S Mariyam v 58
s
30 avril 2010 01:36
Oui ma soeur c est tres bon de pleurer pendant sa salate. Tu ne dois surtout pas etre gener. Si ton coeur a envie de pleurer alors lache toi et parle a Allah SWT car il t ecoute. Les verset coranique quand tu prend le temps de les reciter et de les comprendre tu as envie de pleurer. Moi je me souviens deux mois avant je pleurer a chaque priere je me demandais meme si c etais normal.

Je me souviens pendant un soujoud alors que je reciter d un coup dans ma tete j ai pense je t'aime Allah SWT et d'un coup j ai eu un sentiment qui a envahi mon coeur et je me suis mise a pleurer Subhanna Allah. Je ne pourrais decrire ce que j ai ressenti c etais magnifique subhanna allah adim.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook