Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pleurer pendant la priere
B
24 octobre 2013 02:20
Slm a 1h du matin je me suis laver et g commencer a prier sans m arreter
Je pensee a mes pêcher yen a pa beaucoup mais je demander pardon. O plu profond de moi même

Avant quand je prier je n eetait pa consciente

Mai depuis que j ai repri vendredi je me sens bien j ai envie. D apprendre encor apprendre et prier

C pck c le début je pense inchallah ke je continue ds cette voi

J avai envie de parler et de me liberer
Meerci
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
S
24 octobre 2013 15:04
Citation
sofiamks a écrit:
Slm a 1h du matin je me suis laver et g commencer a prier sans m arreter
Je pensee a mes pêcher yen a pa beaucoup mais je demander pardon. O plu profond de moi même

Avant quand je prier je n eetait pa consciente

Mai depuis que j ai repri vendredi je me sens bien j ai envie. D apprendre encor apprendre et prier

C pck c le début je pense inchallah ke je continue ds cette voi

J avai envie de parler et de me liberer
Meerci

Salam wa alikoum,

Continue comme ca ma soeur! Le khouchou3 (humilité et concentration) sont des choses difficile à acquérir pendant la prière. C est bien mach Allah, profites de ces moments! Wa salam.
B
24 octobre 2013 15:07
Merci inchallah je continue dans cet voi
c
24 octobre 2013 15:08
el hamdoullillah

Puisse Dieu te compter parmis les personnes qui seront au paradis Amine
B
24 octobre 2013 15:09
inchallah merci amine
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
B
24 octobre 2013 15:49
Citation
Stoique a écrit:
Citation
sofiamks a écrit:
Slm a 1h du matin je me suis laver et g commencer a prier sans m arreter
Je pensee a mes pêcher yen a pa beaucoup mais je demander pardon. O plu profond de moi même

Avant quand je prier je n eetait pa consciente

Mai depuis que j ai repri vendredi je me sens bien j ai envie. D apprendre encor apprendre et prier

C pck c le début je pense inchallah ke je continue ds cette voi

J avai envie de parler et de me liberer
Meerci

Salam wa alikoum,

Continue comme ca ma soeur! Le khouchou3 (humilité et concentration) sont des choses difficile à acquérir pendant la prière. C est bien mach Allah, profites de ces moments! Wa salam.


Salam

+ 1
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
24 octobre 2013 16:16
As Salam Alaykom wa RahmatuLlah wa Barakatouh, Pleurer pendant la prière est une bonne chose, une très très bonne chose ! Si tu pleure réellement à cause de tes pêchers que tu regrette, ça montre que tu rentre dans la piété, ça s'appelle "les larmes pieuses". Normalement ça devrait être suivi par la crainte pieuse, c'est à dire ne JAMAIS pêcher par crainte de décevoir Allah Sobhana wa Ta'ala, par crainte de Son Châtiment.

Nos pieux prédécesseurs, les compagnons du Prophète (Sala Alayhi wa Salam) ainsi que leurs enfants, passaient leurs temps à pleuré. Ce n'était pas de la tristesse mais de la piété, ils pleuraient pour une chose magnifique, tout comme ils pleuraient simplement pour le mention du nom d'Allah. Quand ils priaient, leurs barbe était tellement mouillée par leurs larmes que les personnes qui les voyaient croyaient que c'était l'eau des ablutions. Mash'Allah, t'es sur la bonne voie, n'abandonne pas !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook