Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'en ai pleurer de son comportement
a
22 janvier 2009 13:55
Citation
honeyda_25 a écrit:
Citation
actarusboy a écrit:
une future graine de trompeur en puissance
desolé
ces mecs comme ça je les reconnait à 4 km...il y en a beauoup dans mon entourage et ils ne changent pas..
mefie toi oukhti...mefie toi serieusement
je te parles sincerement avant qu'il soit trop tard

je vais pas non plus me méfier car apres tu vis pas tranquillement, on s'est mis ensemble je l'ai choisi pas pour le surveiller ...

fais ce que tu veux..à toi de voir si tu dois ta vie avec lui ou pas
je t'aurai prevenu...je sais comment fonctionnent les mecs

bon courage winking smiley
o
22 janvier 2009 15:02
Salam alikoum,

On peut jamais être sur d'une personne à 100pour cent,après on fait confiance ou pas...

Mets bien les points sur les i avec ton mari (car si vs avez fait le halal vs etes mariés) dis lui bien

qu'il t'as déçu et que t'accepteras plus ce genre de dérapages. Tu sais dans un couple c plus facile de

tout casser que de construire ensemble une famille et je te caches pas que c'est pas

évident .Personnellemment en 12 ans de mariage j'ai fais aussi des concessions et aujourd'hui ,El

hamdoulillah ,on se rend compte qu'on a murit et on rit même de certaines prises de tête passées...

Allez te rends pas malade , et bon courage yawning smiley
d
22 janvier 2009 15:12
venge toi en créant une adresse msn et rajoute le, ensuite discute avec lui et tu verras ce qu il te répondra..

si tu vois qu il n est pas réglo je te conseil de lui arracher les yeux à la tite cuillereevileye rolling smiley
h
22 janvier 2009 15:48
Citation
diamant-76 a écrit:
venge toi en créant une adresse msn et rajoute le, ensuite discute avec lui et tu verras ce qu il te répondra..

si tu vois qu il n est pas réglo je te conseil de lui arracher les yeux à la tite cuillereevileye rolling smiley

non, donnne pas ce conseil,

le gars au moment de faiblesse, va peut etre dire des choses que notre miss ne voudra pas entendre...

surtout si la miss joue le role de la seductrice et le pousse a dire ce qu'il pense pas ...

non non, fais pas ça ...
assalam o alykoum
c
22 janvier 2009 15:59
Citation
honeyda_25 a écrit:
Salam alikom

Je vous raconte ma triste histoire, je suis fiancée depuis peu, j'ai fais le halal et inchallah le mariage civil c'est sous peu.

hier je suis rentrer tot du travail, mon fiancé avait oublier que je finissais tot, du coup j'ai voulu lui faire la surprise etant donné que monsieur a oublier..
lorsque je suis rentrée il etait entrain de faire une recherche d'emploi, le poste actuel ne lui plait plus et ne lui correspond plus.
A mon arrivé, il quitte le PC et va prendre sa douche, a ma grande surprise je vois qu'il y a une messagerie hotmail ouverte - adresse msn que je ne connaissait pas l'existence- et je lui demande d'ou vient cette adresse msn et depuis quand il a une deuxieme adresse msn ? etla il me dis non tinkiete pas je discute seulement je ne fais rien de mal, quand je m'ennui je discute sur msn.

ces contact n'etait que des filles, il discutait avec je ne sais pas combien de nana.

ce fut un choc car je ne le pensait absolument pas comme sa, je pensais qu'il etait correcte tel que je le suis avec lui, j'en ai pleurer tout l'apres midi, je lui ai pardonner car il m'a jurer qu'il n'a jamais vu aucune d'entre elles et que jamais il m'a tromper mais juste il discutait.
j'ai fini par lui pardonner mais toute l'apres midi et la soirée meme si on rigolait parfois mes larmes coulaient seule.

il me dis qu'il faut que j'arrete de pleurer qu'il s'en veut de ce qu'il a fait qu'il a fait le con et qu'il regrette ce qu'il a fait ... malgres moi, j'etais distante par moment avec lui, et meme si j'essayais d'oublier ce qu'il a fait, parfois je sentais mes larmes couler sur mes joues.

Je n'aurai pas été fiancé et mariée religieusement, je pense pas que je lui aurait pardonner son acte, mais je pense a ma famille et sa famille, et je me dis ALLAH Y SAMAH


aprés les femmes demandent pourquois les hommes nous quitent?.

Les hommes ont besoin de respirer et fonctione d'une maniere differente que celle d'une femme.


homme et femme vivent ensemble c'est un miracl, car tous les oposent.
h
22 janvier 2009 16:02
je viens d'avoir une discussion avec lui, il me le jure qu'il ne recommencera pas, il a jurer c'est un musulman, j'espere qu'il ne me trahira pas. mais franchement j'aurai du mal a lui reffaire confiance, meme s il me dis qu'il m'aime et que je n'en doute pas d'un coté. mais je lui fais plus confiance
l
22 janvier 2009 16:19
Citation
honeyda_25 a écrit:
je viens d'avoir une discussion avec lui, il me le jure qu'il ne recommencera pas, il a jurer c'est un musulman, j'espere qu'il ne me trahira pas. mais franchement j'aurai du mal a lui reffaire confiance, meme s il me dis qu'il m'aime et que je n'en doute pas d'un coté. mais je lui fais plus confiance



mais alors pourquoi rester avec lui si tu as perdu confiance ca va etre invivable par la suite car pourquoi que se soit tu auras des doutes sur tout ce qui bouge si j ai un conseil a te donner c est de bien reflechir ou tu lui pardonne et tu lui refait a nouveau confiance car un mariage s il n est pas basé sur celle ci tot ou tard il s ecroulera donc je disais tu oublis tout et vous deux repartez sur de bonne base sinon si tu veux vivre avec le doute pendant toute ta vie sache que la tu ne fait que la gacher donc reflechit bien a ta decision et ne reviens plus la dessus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/09 16:19 par ladydi.
e
22 janvier 2009 16:22
demande lui d'ouvrir son adresse msn et de mettre vos prenom a tous les deux ainsi qu'une photo de votre mariage comme avatar et comme phrase "les amies felicitez moi je suis marié " et attend les reactions . d'abord la sienne apres celle des contacts . et c'est apres cette epreuve ultime que tu lui pardonnes
h
22 janvier 2009 16:27
Citation
eau de source a écrit:
demande lui d'ouvrir son adresse msn et de mettre vos prenom a tous les deux ainsi qu'une photo de votre mariage comme avatar et comme phrase "les amies felicitez moi je suis marié " et attend les reactions . d'abord la sienne apres celle des contacts . et c'est apres cette epreuve ultime que tu lui pardonnes


il a supprimer tout ces contacts et il ne rentrera plus dans son adresse msn, et moi de mon coter jai changer de code pour qu il n est plus acces, sinon pour ladydi, c'est trop tot pour lui pardonner tout et effacer repartir a zero comme si de rien n'etait car sa de ne date que d'hier PM
e
22 janvier 2009 16:41
suprimer ne veut rien dire il peut tout retrouver avec un click . il sont là dans option .confidentialité .
annoncer son mariage à ses contacts reste la meilleur façon pour prouver sa bonne foi
s
22 janvier 2009 18:44
salam

si tu as un doute, tu aurais dûe noter ttes ses adresses msn, et leurs parler sans qu'il soit près de toi

comme ça tu aurais réponse à ses questions, mais comme l'as dit habib75, tu pourras entendre des choses qui peuvent te toucher, mais si ça en vaut la peine, tu seras plus fixer ...

je sais que ce que je vais te dire est plus facile à dire qu'à faire, mais ne te rends pas malade pr ça, sache que quand vs serez mariés inchaalah, tu auras d'autres épreuves ds ta nouvelle vie de couple à surmonter !

smiling smiley
s
22 janvier 2009 19:31
Citation
irhoud a écrit:
Citation
honeyda_25 a écrit:
Salam alikom

Je vous raconte ma triste histoire, je suis fiancée depuis peu, j'ai fais le halal et inchallah le mariage civil c'est sous peu.

hier je suis rentrer tot du travail, mon fiancé avait oublier que je finissais tot, du coup j'ai voulu lui faire la surprise etant donné que monsieur a oublier..
lorsque je suis rentrée il etait entrain de faire une recherche d'emploi, le poste actuel ne lui plait plus et ne lui correspond plus.
A mon arrivé, il quitte le PC et va prendre sa douche, a ma grande surprise je vois qu'il y a une messagerie hotmail ouverte - adresse msn que je ne connaissait pas l'existence- et je lui demande d'ou vient cette adresse msn et depuis quand il a une deuxieme adresse msn ? etla il me dis non tinkiete pas je discute seulement je ne fais rien de mal, quand je m'ennui je discute sur msn.

ces contact n'etait que des filles, il discutait avec je ne sais pas combien de nana.

ce fut un choc car je ne le pensait absolument pas comme sa, je pensais qu'il etait correcte tel que je le suis avec lui, j'en ai pleurer tout l'apres midi, je lui ai pardonner car il m'a jurer qu'il n'a jamais vu aucune d'entre elles et que jamais il m'a tromper mais juste il discutait.
j'ai fini par lui pardonner mais toute l'apres midi et la soirée meme si on rigolait parfois mes larmes coulaient seule.

il me dis qu'il faut que j'arrete de pleurer qu'il s'en veut de ce qu'il a fait qu'il a fait le con et qu'il regrette ce qu'il a fait ... malgres moi, j'etais distante par moment avec lui, et meme si j'essayais d'oublier ce qu'il a fait, parfois je sentais mes larmes couler sur mes joues.

Je n'aurai pas été fiancé et mariée religieusement, je pense pas que je lui aurait pardonner son acte, mais je pense a ma famille et sa famille, et je me dis ALLAH Y SAMAH


aprés les femmes demandent pourquois les hommes nous quitent?.

Les hommes ont besoin de respirer et fonctione d'une maniere differente que celle d'une femme.


homme et femme vivent ensemble c'est un miracl, car tous les oposent.


Salam,

La voix du sage a parler

Allelhuia!
s
22 janvier 2009 19:37
Citation
siham.94 a écrit:
Citation
irhoud a écrit:
Citation
honeyda_25 a écrit:
Salam alikom

Je vous raconte ma triste histoire, je suis fiancée depuis peu, j'ai fais le halal et inchallah le mariage civil c'est sous peu.

hier je suis rentrer tot du travail, mon fiancé avait oublier que je finissais tot, du coup j'ai voulu lui faire la surprise etant donné que monsieur a oublier..
lorsque je suis rentrée il etait entrain de faire une recherche d'emploi, le poste actuel ne lui plait plus et ne lui correspond plus.
A mon arrivé, il quitte le PC et va prendre sa douche, a ma grande surprise je vois qu'il y a une messagerie hotmail ouverte - adresse msn que je ne connaissait pas l'existence- et je lui demande d'ou vient cette adresse msn et depuis quand il a une deuxieme adresse msn ? etla il me dis non tinkiete pas je discute seulement je ne fais rien de mal, quand je m'ennui je discute sur msn.

ces contact n'etait que des filles, il discutait avec je ne sais pas combien de nana.

ce fut un choc car je ne le pensait absolument pas comme sa, je pensais qu'il etait correcte tel que je le suis avec lui, j'en ai pleurer tout l'apres midi, je lui ai pardonner car il m'a jurer qu'il n'a jamais vu aucune d'entre elles et que jamais il m'a tromper mais juste il discutait.
j'ai fini par lui pardonner mais toute l'apres midi et la soirée meme si on rigolait parfois mes larmes coulaient seule.

il me dis qu'il faut que j'arrete de pleurer qu'il s'en veut de ce qu'il a fait qu'il a fait le con et qu'il regrette ce qu'il a fait ... malgres moi, j'etais distante par moment avec lui, et meme si j'essayais d'oublier ce qu'il a fait, parfois je sentais mes larmes couler sur mes joues.

Je n'aurai pas été fiancé et mariée religieusement, je pense pas que je lui aurait pardonner son acte, mais je pense a ma famille et sa famille, et je me dis ALLAH Y SAMAH


aprés les femmes demandent pourquois les hommes nous quitent?.

Les hommes ont besoin de respirer et fonctione d'une maniere differente que celle d'une femme.


homme et femme vivent ensemble c'est un miracl, car tous les oposent.


Salam,

La voix du sage a parler

Allelhuia!
salam

je ne vois pas ce qu'il y à de sage ds ce qu'il à dit Oh
s
22 janvier 2009 19:38
Citation
salma84 a écrit:
Citation
siham.94 a écrit:
Citation
irhoud a écrit:
Citation
honeyda_25 a écrit:
Salam alikom

Je vous raconte ma triste histoire, je suis fiancée depuis peu, j'ai fais le halal et inchallah le mariage civil c'est sous peu.

hier je suis rentrer tot du travail, mon fiancé avait oublier que je finissais tot, du coup j'ai voulu lui faire la surprise etant donné que monsieur a oublier..
lorsque je suis rentrée il etait entrain de faire une recherche d'emploi, le poste actuel ne lui plait plus et ne lui correspond plus.
A mon arrivé, il quitte le PC et va prendre sa douche, a ma grande surprise je vois qu'il y a une messagerie hotmail ouverte - adresse msn que je ne connaissait pas l'existence- et je lui demande d'ou vient cette adresse msn et depuis quand il a une deuxieme adresse msn ? etla il me dis non tinkiete pas je discute seulement je ne fais rien de mal, quand je m'ennui je discute sur msn.

ces contact n'etait que des filles, il discutait avec je ne sais pas combien de nana.

ce fut un choc car je ne le pensait absolument pas comme sa, je pensais qu'il etait correcte tel que je le suis avec lui, j'en ai pleurer tout l'apres midi, je lui ai pardonner car il m'a jurer qu'il n'a jamais vu aucune d'entre elles et que jamais il m'a tromper mais juste il discutait.
j'ai fini par lui pardonner mais toute l'apres midi et la soirée meme si on rigolait parfois mes larmes coulaient seule.

il me dis qu'il faut que j'arrete de pleurer qu'il s'en veut de ce qu'il a fait qu'il a fait le con et qu'il regrette ce qu'il a fait ... malgres moi, j'etais distante par moment avec lui, et meme si j'essayais d'oublier ce qu'il a fait, parfois je sentais mes larmes couler sur mes joues.

Je n'aurai pas été fiancé et mariée religieusement, je pense pas que je lui aurait pardonner son acte, mais je pense a ma famille et sa famille, et je me dis ALLAH Y SAMAH


aprés les femmes demandent pourquois les hommes nous quitent?.

Les hommes ont besoin de respirer et fonctione d'une maniere differente que celle d'une femme.


homme et femme vivent ensemble c'est un miracl, car tous les oposent.


Salam,

La voix du sage a parler

Allelhuia!
salam

je ne vois pas ce qu'il y à de sage ds ce qu'il à dit Oh


Mdrrrrrrr

Je sais c'etait fait exprès ma reflexion
22 janvier 2009 21:29
pfffffffffffff prk les hommmes sont tous comme ca ,ne sont pas honete avec les gens qui s aimentCensored


cé pas facile de lui refaire confiance meme si tu lui a pardoné tu va avoir toujour des doutes ca cé sur


allah ydir li fiha lkhir cé tt ce que je peux dire


et ne fait surtt pas ce k il a dit diamnt les choses comme elles sont ne cherche pas a savoir plus
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
C
22 janvier 2009 21:46
Salam

Fais Salat istikhira sur ton mari avant qu'il le devienne civilement!

Bon courage
b
22 janvier 2009 22:24
tu as pardonné trop facilement et tro rapidement!!!!

tu aurai du suivre le conseil de salma 84 si tu as un doute, tu aurais dûe noter ttes ses adresses msn, et leurs parler sans qu'il soit près de toi.

cela taurai permis de mieux connaitre ton mari, si c'est negatif tu aurai fai attention , si c'est positif tu noré plus doute et la taurai areterai de te tourmenté. cété une mise a l'epreuve et ta pa sauté sur l'occasion pour voir le resultat.
ya des hommes honnête, mais l'erreur est humaine, ils sont faible...
surtout ne le laisse pa croir quil na rien fai de mal....
fau bien lui fer regretté.
si tu doute de lui cest normal mais ne doute pa de votre mariage ce serai dommage.
inchallah kheir
L
22 janvier 2009 22:51
Citation
honeyda_25 a écrit:
Je n'aurai pas été fiancé et mariée religieusement, je pense pas que je lui aurait pardonner son acte, mais je pense a ma famille et sa famille, et je me dis ALLAH Y SAMAH

Oh

tu restes donc avec lui par convention

entre nous soit dit, tu n'en parlera pas a ta famille et s'il y avait séparation ce que tu projettes, ce sont les reproches sur ton dos (et tu le redoutes)

Combien de gens ont vécu ainsi, simplement pour avoir redouté le qu'en-dira-t-on ?

Reste avec lui si tu penses que tu vivras bien avec lui
quite le si tu penses que tu gâcheras ta vie


Ne te pose pas cette question dans 30 ans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/09 22:55 par La Boetie.
M
23 janvier 2009 00:09
quand on est reglo on habite pas avec son copain avant le mariage civile....
h
23 janvier 2009 11:36
Citation
MrSilence a écrit:
quand on est reglo on habite pas avec son copain avant le mariage civile....

Le mariage civil reste purement administratif, nous nous sommes marié devant ALLAH c'est le plus important, je n'ai pas pu faire mon mariage civil pour une question une fois de plus administrative, donc voila mes parents sont au courant, ses parents aussi.

je lui ai pardonner mais il sait qu'il m'a fait du mal, il l'a vu de ces propres yeux.
Il a vu que j'ai changer il a vu que je ne suis plus aussi joyeuse qu'avant, que je ne rigole plus comme avant, que je n'ai plus cette "joie de vivre" il le regrette il me dis qu'il a fait le con, qu'il a faillis tout gacher.

si je continue a lui faire la gueule et ne plus avoir gout a rien tel que ces derniers jours, notre relation sera voué a l'echec. ce n'est pas ce que je recherche.
il est vrai que si nous n'etions pas marié religieusement, je ne pense pas que j'aurai fermer les yeux, je pense que j'aurai laisser tomber mais lorsqu'on s'engage c'est pour le meilleur et pour le pire ... la je vis le pire.

Mesdemoiselles, si je ne le quitte pas c'est tout simplement parceque tous les mecs sont pareils, j'ai connu deux mecs dans ma vie avant lui les deux n'etaient pas reglo, et j'en passe.

je ne suis pas un cas unique, voyez tous les post ce ressemble, malheureusement nous ne changerons pas les hommes, ils sont tous pareils, ils adorent allez voir ailleurs ou .. chercher a plaire.

triste realité ! je pensais que j'avais la perle .. je me suis trompé tout simplement et c'est sa qui me fait mal sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook