Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE PLEUREEEEE
o
21 mars 2004 12:37
Mes parents me manke térriblement !! ils sont partits hier au maroc et déjà

je sens un grand vide , mm si g 20 ans je me vois pas sans ma mère , le

pire c'est ke maintenant c'est moi ki doit tt faire chez moi en attendant leur retours ,,,, chui la seule fille,

avec mes frère ki ne sont pratikement jamais à la maison ,là chui complete-

ment seule et célibataire en + sad smiley perssonne pour me remonter le moral

déjà ke je n'aimais pas les dimanches , alors "ce dimanche" je le HAIS !!!!

je veus ma maman !!
a
21 mars 2004 12:43
ça va bien ma poule ? Allez, pleure un petit coup et puis, c'est fini. Après regarde vidéo gag .
M
21 mars 2004 13:11
Chère Jeune " ORIENT"

Je crois notre frère Abou Salma t´a vraimnet dit c q tu dois faire, mais

permets moi de te dire une chose, je te comprends bien que ta mère te manque, surtout si on s´habitue à une mere qu´on a tjs. autour de sois.

Mais ma petite fille n´oublie pas que nos parents ne seront pas tjs present
autour de nous . ( Il faut que nous apprenions à s´habituer d´avoir confiance en sois même) "" Help your self if u are son of god""

Voici un proverbe/expression danoise qui dit: "L´INTELLIGENT S´ENNUIE JAMAIS" c.a.d pour ne pas s´ennuyer on trouve tjs un moyen de se distraire etc..etc..

Bon courage WALLAH MAÂAKI

"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
l
21 mars 2004 13:30
lis un livre ou va faire du shopping
sinon marie toi ;-)

mais pleure pas bon sang tu es une grande fille...

orient a écrit:

> Mes parents me manke térriblement !! ils sont partits hier au
> maroc et déjà
>
> je sens un grand vide , mm si g 20 ans je me vois pas sans ma
> mère , le
>
> pire c'est ke maintenant c'est moi ki doit tt faire chez moi en
> attendant leur retours ,,,, chui la seule fille,
>
> avec mes frère ki ne sont pratikement jamais à la maison ,là
> chui complete-
>
> ment seule et célibataire en + sad smiley perssonne pour me remonter le
> moral
>
> déjà ke je n'aimais pas les dimanches , alors "ce dimanche" je
> le HAIS !!!!
>
> je veus ma maman !!

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
e
21 mars 2004 13:31
SALAM,


MA POULE??!!!???!!!??!!??? MDRRRR!!

ET BIN, ON PEUT DIRE QUE TOI, TU AS UNE MANIERE DE CONSOLER LA JEUNE ORIENT QUI NE MANQUE VRAIMENT PAS DE..........PLUMES!

EN FAIT, TRES CHERE ORIENT, J ESPERE QUE TU NE LUI EN TIENDRA PAS RIGUEUR, CAR JE CROIS AVOIR DECRYPTE LE MESSAGE "SUBLIMINALE", TOUT EN FINESSE (HUM!) QU A VOULU TE FAIRE PASSER CE BON ABOU SALMA EN T APPELANT DE LA SORTE...IL SUFFIT JUSTE DE LIRE ENTRE LES LIGNES!!

EN EFFET, COMME TU LE SAIS, LA POULE EST UN GALLINACE DONT LA PARTICULARITE EST DE POSSEDER UN EPAIS DUVET DE PLUME QUI NE LUI SERT PAS A GRAND CHOSE SINON SE PROTEGER DU FROID, MEME PAS A PRENDRE SON ENVOL (PFFF! UNE HONTE!).

ET QU ELLE EST L UNE DES UTILISATIONS QUE L ON PEUT FAIRE DE CES DOUCES PLUMES??? MMM??

ET BIEN ON PEUT PAR EXEMPLE EN REMBOURRER NOS OREILLERS GRACE AUXQUELS ON PEUT PROFITER D UN SOMMEIL REQUINQUANT ET REPARATEUR!!

TU PEUX DONC MIEUX COMPRENDRE ICI LA PERTINENCE D UNE TELLE INSINUATION. EN FAIT ABOU SALMA A TOUT SIMLPEMENT VOULU TE CONSEILLER (D UNE MANIERE UN PEU ABRUPTE IL EST VRAI...) DE T ENCQUERIR D UN BON GROS OREILLER, VOIR D UN DUVET, DE T ALLONGER EN Y POSANT TA TETE POUR TE REPOSER LES MENINGES. AINSI TU OUBLIERAS UN MOMENT L ABSENCE DE TA CHERE MERE....POULE! HUM! MDRRR!

TU VOIS, QUOI QUE L ON FASSE, ON RETROUVE LA PRESENCE DE CE SYMPATHIQUE GALLINACE, VISIBLEMENT RICHE EN SENS...SACRE VOLAILLE!

CE BON VIEUX ABOU SALMA, L HOMME QUI INTRODUISIT LES "CHICKEN WINGS" DANS LA PSYCHOLOGIE MODERNE...MDRRRR!!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
l
21 mars 2004 13:32
J'ai pas compris la relation entre cette expression

( Il faut que nous apprenions à s´habituer d´avoir confiance en sois même) "
et
" Help your self if u are son of god""


??????

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
21 mars 2004 13:41
Courages Orient sad smiley ça doit pas être facile!!!
Enfin bon, moi j'ai toute ma famille et je me sens malgré ça, seule au monde sad smileysad smileysad smiley
Courages, occupes toi un peu, lis, chantes, danses, ça peut être bien parfois d'être seul à la maison, on peut mettre la musique à FOND hihi
Bisous à toi!!!

Missbizou
s
21 mars 2004 17:45
salam

desolé mais la ca me fait rire ta reaction,
tu va pas rester toute ta vie chez papa maman
he faut grandir ma chére profite en pour prendre de la maturité
un jour tu vivra sans t parents alors soit plus courageuse
il y a tellement de chose a faire pour s'occupé.

bien amicalement
sihéme
o
21 mars 2004 18:04
DSL MAIS SA N'A RIEN AVOIR AVEC LA MATURITE SEHAM , mais + une kestion d'habitude,, si sa ce trouve chui beaucoup plus mature ke toi grinning smiley

j'aime énormément mes parents komme tt gens normaux et je sais bien

kun jour jdevrais prendre mon envol mais sa n'enlèvera pas le fait kil me

mankerons énormément !! voilà voilà merci pour tous les autres je vais

beaucoup mieux winking smiley sinon ba g éssayé de faire du shopping 19bi7 mais bon

pas trés éfficace avec ces boutike fermés grinning smiley


ps: pour misssaidia t'inkiète tu n'est pas seule o monde !! c juste une déprime passagère Courage !!
m
21 mars 2004 18:08
hihi c'est dimanche grinning smiley
Merci Orient, j'éspère que ça passera en tout cas!!! smiling smiley
Bisous à toi!!!

Missbizou
d
21 mars 2004 21:33
salam ya orient,

" c kan on a plu dan lé main ceu kon aim kon en ressen le besoin é lenvi kél problème "...
respécté vo paren donné leur tt votre amour é profité deu pendan kil é encore tem
on ne peu vivre avec un sentimen de regret...
Orient INCHAALLAH t parent te reviendron
courage

k'allah nou guide ver le droi chemin
o
22 mars 2004 09:12
Merci oriental ,,, chui contente ils m'ont apelé hier pour me dire kil était bien

arrivé donc je me sens nettement mieux , on moin ils vont pouvoir profiter

de leur ptit séjour tt les parents mérittent des vacances.

ils sont arriver à destiation et en bonne santé c'est le principal ..

Bisous à vous winking smiley !
s
22 mars 2004 09:16
salam orient!!!


tu vas enfin gouter à la liberté!! je ne te dit pas de sortir et tous ça non!!je te parle de ne recevoir d'ordre de personne, de faire ce dont tu as envie quand tu en as envie!!!

je sais que tes parents te manquent mais c'est une bonne expérience pour te montrer ce qui t'attend à l'avenir!!

Tout ce que j'ai à te dire c'est : PROFITE PROFITE PROFITE!!!!!!!!!!

bizzzzz

Le combat continue...
N
22 mars 2004 09:16
attend toi à un mois de cris lol.
je suis la seule fille je comprend ce que tu vis.m mère est parti en février ce qui faisait tenir c'est que je me disais elle doit bien entouré au maroc et profite j'étais contente pour elle.
biz
a
22 mars 2004 09:26
Oh lala tu m'a fais pelurer ce matin ;-)))))))))).
M
22 mars 2004 11:08
Salut 19bi7 !

Je ne sais pas si tu es une fille ou bien un garson, mais si je me trompe pas
c ton age qui est (19) n´est ce pas ??.

Bref, alors mes expressions sont bien claire, c´est seulement toi qui dois savoir/comprendre les choses.( demande tes amis) peut-être il y aura qlq 1 qu´ils puissent t´expliquer.

Bon journée

Fraternellement

A.M

"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook