Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'EN AI PLEURÉ...TRES EMOUVANT...
11 décembre 2021 17:53
Salam les yabis,

Je viens de voir une prestation magnifique...sur YouTube ,l' émission qui s intitule IDOLE 2021...

C est une prestation à la façon de THE VOICE...mais là c est un petit pakistanais qui récite le coran....Mashallah... il a fait pleuré les membres du jury...et moi aussi...

Je ne sais pas comment vous faire partager cela ici via ma tablette....si quelqu un veut le faire pour moi...je vous en remercie d avance,

Bon dimanche.
G
11 décembre 2021 18:00
Salam. Il faut éviter de regarder ce genre de programme.
11 décembre 2021 18:05
C’est déplacé de réciter le coran dans une émission pareille. C’est mettre les versets en compétition avec des textes non sacrés.
11 décembre 2021 18:05
Salam,

Pourquoi éviter...jene comprend pas...

Bonne soirée.
11 décembre 2021 18:35
Salam la parole d'ALLAH c'est fait pour être compris et appliquer pas pour faire des concours avec la plus belle récitation façon the voice, il faut arrêter de jouer avec le coran ! On !'est pas là pour faire les beau ! Celui qui aura la plus belle voix ect.

En plus ça s'appelle Idole ! Non mais vrement vous ne réfléchissez pas.
11 décembre 2021 19:15
On est Samedi
Bonne soirée !
11 décembre 2021 19:38
A toi aussi ma belle (je m’incruste eye rolling smiley)


Citation
سوسن☆ a écrit:
On est Samedi
Bonne soirée !
11 décembre 2021 19:44
Avec plaisir ma porte est [ grinning smiley ]
Citation
Samarkind a écrit:
A toi aussi ma belle (je m’incruste eye rolling smiley)
A
11 décembre 2021 21:55
Salam,

S'agit il de cette vidéo ?

Je suis d'accord avec samarkind, ce n'est pas compatible quand on sait ce que propose ces programmes en désaccord avec les principes religieux.
Par ailleurs, mais un lecteur du Coran doit respecter des règles, ce qu'on appelle le tajwid. Or, quand il y a une recherche exagérée d'embellissement, les règles ne sont souvent pas respectées.

G
13 décembre 2021 00:27
La récitation du Coran se fait de manière sérieuse. On ne récite pas pour recevoir des éloges sur sa voix, c'est de la vanité.
13 décembre 2021 07:17
Salam,

Non c est pas cette vidéo...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook