Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je pleure tout le temps
j
13 septembre 2016 12:48
Salam je pleure en cachette a chaque fois je m'enferme des que je rentre de l'école j'ai peur je suis angoisser mais défois sa passe je me sens mieux j'aimerai de l'aide et du soutien merci a tous .
13 septembre 2016 13:04
t as quel age ?
tu dois voir un pedo psychiatre

parles en a ta mere

de quoi a s tu peur ? tu peux venir en mp si tu veux
Irrésistiblement .....aliénophobe !
S
13 septembre 2016 13:11
Salam

Il y'a une raison à ça ?
Tu te sens bien à l'école ? Est-ce qu'on t'embête la bas ?

Sinon je te conseille fortement d'en parler à ta famille et d'en parler à un médecin garde pas tout pour toi.
2
13 septembre 2016 13:18
apprend à faire la priere et remet en toi à Allah

Lui seul te viendra en aide Amine.
13 septembre 2016 13:20
Pourquoi est-ce que tu pleures ?
j
13 septembre 2016 13:23
J'ai un une histoire ya 1semaine mais normalement incha almah c'est régler mais moi je me fais des film et voila wlh ces terrible j'ecoute des sourate contre le mal et plein d'aitre chose j'espere je vais guerrir mais defois sa passe
s
13 septembre 2016 13:29
salam alaycom
la prière et le coran sont des non actes contre le male
c'est shaytan qui te met du wasswass...
tu peux faire du sport aussi ca permet de vider la tête
13 septembre 2016 13:47
raconte ton histoire, meme en mp

t as besoin de te vider et ne plus avoir peur . On peut t aider a faire la art des choses

c est important de parler, de dmenader conseil , avoir un avis d adulte qui nous veut du bien

le mieux c est encore de parler a ta mere ou ta soeur . Mais on sait tous que c est pas tjs facile alors voila...
Citation
jubaazazga a écrit:
J'ai un une histoire ya 1semaine mais normalement incha almah c'est régler mais moi je me fais des film et voila wlh ces terrible j'ecoute des sourate contre le mal et plein d'aitre chose j'espere je vais guerrir mais defois sa passe
Irrésistiblement .....aliénophobe !
13 septembre 2016 14:26
Tout ça si à kouz di bosla...
As Salam Arlaykoum
13 septembre 2016 14:30
Si tu en as marre , arrêtes donc de pleurer et remplace le par le rire
13 septembre 2016 17:17
c'est facille a dire ....
Citation
Montaigne a écrit:
Si tu en as marre , arrêtes donc de pleurer et remplace le par le rire
13 septembre 2016 21:29
aleykom salam,

pkoi tu pleurs?
Citation
jubaazazga a écrit:
Salam je pleure en cachette a chaque fois je m'enferme des que je rentre de l'école j'ai peur je suis angoisser mais défois sa passe je me sens mieux j'aimerai de l'aide et du soutien merci a tous .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook