Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pleure pour rien
a
8 juin 2009 23:35
Salam mes frères et soeurs j'espere que vous allez bien. Voici mon problème,
je suis une adolescente de 16 ans et demi et hamdoulilah j'ai pas de quoi me plaindre je mange et bois à ma faim, j'ai un toit sur ma tête une bonne famille, mais je suis toujours triste pour rien hamdoulilah j'ai de bonnes notes à l'école j'ai des amis et tout mais je ne sais pas par exemple à peine mon père ou ma mère hausse un peu le ton avec moi je me met à pleurer sans raison tellement que maintenant ils ne font même plus attention lol, je sus hyper sensible. Je me sens égoîste surtout que des gens souffrent réellement dans le monde et moi je pleurs pour un rien sans raison évidente, des fois jsuiis mal ds ma peau et tout je m edis c'est peut être les hormones qui travailent lol je me demandais s'l vous ai déjà arrivé ce problème ? merci de répondreptdr
O
9 juin 2009 10:30
Tu traverse juste ta crise d'adolescence
rassures toi c'est pas grave du tout et on s'en remet
allez profites de tes 16 ans (ou donne les moi!!! grinning smiley )
o
9 juin 2009 10:39
salut ma soeur !!ça me fait sourire car aujourd'hui j'ai 28 ans mais je me rappelle avoir été comme toi étant ado pour un rien je me mes a pleurer hyper sensible mais même jusqu'à aujourd'huit un rien me fait de la peine chacune d'entre à son propre caractére et malheureusement on y peut rien!! Mais tu verra avec le temps tu en sourira et tu deviendra plus fote!!courage à toi!
a
9 juin 2009 10:40
ça m'arrive aussi par contre moi j'ai 20 ans

c'est toujours la crise d'adolescence? Non je pense pas, doit doit être chose.

Aoui je sais c'est l'éloignement de mon chéri qui me met qur les nerfscrying(

Ps: est ce que tu a un COPAIN?perplexe
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
O
9 juin 2009 11:09
Citation
fifi94 a écrit:
Aoui je sais c'est l'éloignement de mon chéri qui me met qur les nerfscrying(

ca sert à quoi d'avoir un "chéri" si ca nous rend malheureuse??

c'est dingue comment on est attirée par les pb et les difficultés

alors que tout pourrait etre bien plus simple
C
9 juin 2009 11:19
J'étais comme toi quand j'étais ado. Tu finira psychopate.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/09 11:20 par Coloquinte.
a
9 juin 2009 11:26
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Aoui je sais c'est l'éloignement de mon chéri qui me met qur les nerfscrying(

ca sert à quoi d'avoir un "chéri" si ca nous rend malheureuse??

c'est dingue comment on est attirée par les pb et les difficultés

alors que tout pourrait etre bien plus simple

salam oumayma tu le connait le proverbe "aprés la pluie, le beau temps", même si on est loin l'un de l'autre nsabro et inchallah et on sera ensemble.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
S
9 juin 2009 11:29
Bonjour,

Tu as la larme facile??? C'est mignon!!!

Tu es juste très émotive et sensible.

Certaines personnes s'émeuvent en toutes circonstances...Mais ce n'est pas une marque de lâcheté ni une infirmité...

Il faut juste apprendre à gérer le trop-plein d'émotivité et équilibrer ta sensibilité.

Pratiquer un sport pourrait t'aider, je pense.

Et aussi s'accorder un moment de détente, de relaxation, cela est très utile.

Je suis également très émotionnelle, alors je te comprends!

Bonne journée.

Latifa




Citation
muslima8401 a écrit:
Salam mes frères et soeurs j'espere que vous allez bien. Voici mon problème,
je suis une adolescente de 16 ans et demi et hamdoulilah j'ai pas de quoi me plaindre je mange et bois à ma faim, j'ai un toit sur ma tête une bonne famille, mais je suis toujours triste pour rien hamdoulilah j'ai de bonnes notes à l'école j'ai des amis et tout mais je ne sais pas par exemple à peine mon père ou ma mère hausse un peu le ton avec moi je me met à pleurer sans raison tellement que maintenant ils ne font même plus attention lol, je sus hyper sensible. Je me sens égoîste surtout que des gens souffrent réellement dans le monde et moi je pleurs pour un rien sans raison évidente, des fois jsuiis mal ds ma peau et tout je m edis c'est peut être les hormones qui travailent lol je me demandais s'l vous ai déjà arrivé ce problème ? merci de répondreptdr
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
P
9 juin 2009 11:31
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Tu as la larme facile??? C'est mignon!!!

Salam,

J'ai toujours trouvé ça soulant les pleurnicheuses! Grrrr
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
S
9 juin 2009 11:39
Salam!

Tiens donc, je me demande ce que tu ne trouves pas saoulant!!! Je plaisante.

Non, il est des larmes magiques qui te font perdre tout équilibre...

Ces petites larmes qui pétillent au coin de l'oeil et qui illuminent un visage...

N'est-ce pas beau, Pti'Sem???



Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Tu as la larme facile??? C'est mignon!!!

Salam,

J'ai toujours trouvé ça soulant les pleurnicheuses! Grrrr
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
O
9 juin 2009 11:41
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Aoui je sais c'est l'éloignement de mon chéri qui me met qur les nerfscrying(

ca sert à quoi d'avoir un "chéri" si ca nous rend malheureuse??

c'est dingue comment on est attirée par les pb et les difficultés

alors que tout pourrait etre bien plus simple

salam oumayma tu le connait le proverbe "aprés la pluie, le beau temps", même si on est loin l'un de l'autre nsabro et inchallah et on sera ensemble.

c'est tout le bonheur que je vous souhaite inchallah
a
9 juin 2009 11:47
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Aoui je sais c'est l'éloignement de mon chéri qui me met qur les nerfscrying(

ca sert à quoi d'avoir un "chéri" si ca nous rend malheureuse??

c'est dingue comment on est attirée par les pb et les difficultés

alors que tout pourrait etre bien plus simple

salam oumayma tu le connait le proverbe "aprés la pluie, le beau temps", même si on est loin l'un de l'autre nsabro et inchallah et on sera ensemble.

c'est tout le bonheur que je vous souhaite inchallah

amin hbibayawning smiley moi aussi je te souhaite tout le bonheur du mondeIn love
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
P
9 juin 2009 11:55
justement c'est "magique" quand c'est rare, mais chialer pour un oui ou un non Grrrr c'est sur que ça fait perdre l'équilibre du calme Grrrr

Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam!

Tiens donc, je me demande ce que tu ne trouves pas saoulant!!! Je plaisante.

Non, il est des larmes magiques qui te font perdre tout équilibre...

Ces petites larmes qui pétillent au coin de l'oeil et qui illuminent un visage...

N'est-ce pas beau, Pti'Sem???



Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Tu as la larme facile??? C'est mignon!!!

Salam,

J'ai toujours trouvé ça soulant les pleurnicheuses! Grrrr
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
S
9 juin 2009 11:59
Oulala Pti'Sem, ce ne sont pas des larmes de crocodile mais juste quelques larmes qui s'échappent!




Citation
Pti'Sem a écrit:
justement c'est "magique" quand c'est rare, mais chialer pour un oui ou un non Grrrr c'est sur que ça fait perdre l'équilibre du calme Grrrr

Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam!

Tiens donc, je me demande ce que tu ne trouves pas saoulant!!! Je plaisante.

Non, il est des larmes magiques qui te font perdre tout équilibre...

Ces petites larmes qui pétillent au coin de l'oeil et qui illuminent un visage...

N'est-ce pas beau, Pti'Sem???



Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Tu as la larme facile??? C'est mignon!!!

Salam,

J'ai toujours trouvé ça soulant les pleurnicheuses! Grrrr
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
D
13 juin 2009 01:58
Moi je sui pareil ke toi je pleur facilmen je detest con hausse le ton avec moi ducou je me met a pleuré !! Mai des foii c pire comme tou a leur g pleuré devan pekin expresse paske houcine et sebastien allé partir ... je pleur osi devan le titanic !!
OULLAA jpleur pour nimport koi en vrai mdrr
h
13 juin 2009 02:05
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Oulala Pti'Sem, ce ne sont pas des larmes de crocodile mais juste quelques larmes qui s'échappent!




Citation
Pti'Sem a écrit:
justement c'est "magique" quand c'est rare, mais chialer pour un oui ou un non Grrrr c'est sur que ça fait perdre l'équilibre du calme Grrrr

Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam!

Tiens donc, je me demande ce que tu ne trouves pas saoulant!!! Je plaisante.

Non, il est des larmes magiques qui te font perdre tout équilibre...

Ces petites larmes qui pétillent au coin de l'oeil et qui illuminent un visage...

N'est-ce pas beau, Pti'Sem???



Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Tu as la larme facile??? C'est mignon!!!

Salam,

J'ai toujours trouvé ça soulant les pleurnicheuses! Grrrr

sacré pti sem, ... ptdr

un jour sweetlatifa t'en fera de toute les couleurs,

et tu pleuras le reste de ta vie, ..


pour la posteuse, fais ce que les autres filles t'ont dit, (meme coloquinte)

sois plus proche de ta famille, de tes parents surtout, ça soulage d'etre entourner et de ne pas etre seul dans son lit, ... ces moments la sont parfois tristes, donnent envie de pleurer,

ça m'arrive souvent de pleurer tout seul, ... je suis loin de la famille. sad smiley
assalam o alykoum
13 juin 2009 05:59
J'ai une amie comme ca...

C'est sa façon d'être.. Elle est trés délicate. Trés sensible.

Moi je trouve ca trés touchant, trés mignon... Tu as tout le temps envie de la protéger. Un vrai ptit poussin.

Maintenant, il faut pas que ca t'empêche de vivre... Si par exemple, au boulot, tu pleure dés qu'on te fait un ptit reproche ou qu'on léve le ton...

ca devient problématique.

Par exemple, la fille dont je te parle, elle travaille dans une banque, et elle a dû prendre un post loin des clients car dés qu'un client venait rouspetter, elle allait s'enfermer dans les toilettes...

Mais bon, ses amis l'adorent, c'est une vraie ptite douceur cette fille.

C'est le reméde parfait pour les gens qui perdent tout respect pour les femmes... Tu peux être méga dégouté aujourd'hui, et la croiser demain pour te dire "bon... Faut pas généraliser. il y'a des femmes bien..."
a
13 juin 2009 10:07
Citation
LeMask a écrit:
J'ai une amie comme ca...

C'est sa façon d'être.. Elle est trés délicate. Trés sensible.

Moi je trouve ca trés touchant, trés mignon... Tu as tout le temps envie de la protéger. Un vrai ptit poussin.

Maintenant, il faut pas que ca t'empêche de vivre... Si par exemple, au boulot, tu pleure dés qu'on te fait un ptit reproche ou qu'on léve le ton...

ca devient problématique.

Par exemple, la fille dont je te parle, elle travaille dans une banque, et elle a dû prendre un post loin des clients car dés qu'un client venait rouspetter, elle allait s'enfermer dans les toilettes...

Mais bon, ses amis l'adorent, c'est une vraie ptite douceur cette fille.

C'est le reméde parfait pour les gens qui perdent tout respect pour les femmes... Tu peux être méga dégouté aujourd'hui, et la croiser demain pour te dire "bon... Faut pas généraliser. il y'a des femmes bien..."

pour une fois que je suis à 100% avec le Mask ptdr

BRAVO Clap
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
S
13 juin 2009 11:18
Salam Habib!

Mais non, je ne fais que chatouiller Pti'Sem....Je sais qu'elle est très joueuse!
Et puis si elle me côtoie, elle ne connaîtra que les larmes de joietongue sticking out smiley

Bon Week-end!

Latifa



Citation
habib75 a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Oulala Pti'Sem, ce ne sont pas des larmes de crocodile mais juste quelques larmes qui s'échappent!




Citation
Pti'Sem a écrit:
justement c'est "magique" quand c'est rare, mais chialer pour un oui ou un non Grrrr c'est sur que ça fait perdre l'équilibre du calme Grrrr

Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam!

Tiens donc, je me demande ce que tu ne trouves pas saoulant!!! Je plaisante.

Non, il est des larmes magiques qui te font perdre tout équilibre...

Ces petites larmes qui pétillent au coin de l'oeil et qui illuminent un visage...

N'est-ce pas beau, Pti'Sem???



Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Tu as la larme facile??? C'est mignon!!!

Salam,

J'ai toujours trouvé ça soulant les pleurnicheuses! Grrrr

sacré pti sem, ... ptdr

un jour sweetlatifa t'en fera de toute les couleurs,

et tu pleuras le reste de ta vie, ..


pour la posteuse, fais ce que les autres filles t'ont dit, (meme coloquinte)

sois plus proche de ta famille, de tes parents surtout, ça soulage d'etre entourner et de ne pas etre seul dans son lit, ... ces moments la sont parfois tristes, donnent envie de pleurer,

ça m'arrive souvent de pleurer tout seul, ... je suis loin de la famille. sad smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
13 juin 2009 23:34
Citation
oujdawia a écrit:
salut ma soeur !!ça me fait sourire car aujourd'hui j'ai 28 ans mais je me rappelle avoir été comme toi étant ado pour un rien je me mes a pleurer hyper sensible mais même jusqu'à aujourd'huit un rien me fait de la peine chacune d'entre à son propre caractére et malheureusement on y peut rien!! Mais tu verra avec le temps tu en sourira et tu deviendra plus fote!!courage à toi!


SAlemo3alikom

J'ai 24 ans pourtant , je suis tujours aussi sensible.Moi aussi je pleure pour un rien,quelque fois j'ai une "boule " à la gorge.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook