Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pleure pas marguerite !
a
28 mai 2008 23:49
Citation
joliedounia a écrit:
salam


j'aime les fleurs à épines mais sans leurs epines comme les roses-rouges In love


au passage les fleurs que je n'aime pas ce sont les piss-en-lits (ché pas l'ecrire grinning smiley)


Je devaisrépondre aussi a cette dounia jolie smiling smiley


Pas d'air-bete-cid pour les pissenlits !!! (herbécide !) grinning smiley
b
28 mai 2008 23:56
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
abdell a écrit:
rajaouia ,

les sens perdent la direction , une saveur exquise peut mener au coma !grinning smiley

Mais rien que de renifler une fleur peut vous ouvrir la porte du paradis .

j en doute pas un instant abdell, mais méfie toi des fleurs, certaine sont belle comme jamais tu ne verra mais si tu te raproche trop tu risque de te faire mangé ton petit nez winking smiley

[www.infoscarnivores.com]

Il ya un proverbe marocain qui dit "zine fe defla harre" une fleur trés jolie semytha defla mais moura winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/08 00:08 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
u
29 mai 2008 00:02
"Aimer vous les fleurs".... a l'infinitif?....

C'est une honte de faire de telle fautes d'orthographe...Réédite et corrige.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
a
29 mai 2008 11:44
Citation
udjedjid a écrit:
"Aimer vous les fleurs".... a l'infinitif?....

C'est une honte de faire de telle fautes d'orthographe...Réédite et corrige.

j'en suis tout rose !!!

C'est fait exprès pour bien montrer que c'est de moi à l'infinitif et alors ...

Contente toi de participer Udjhijj grinning smiley si tu as un bouton de fièvre . hihi
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
a
29 mai 2008 23:08
Dites-le avec des fleurs...


Chaque fleur est un symbole, chaque fleur a une signification. "Je t'aime", "Tu me fais souffrir" ou encore "Epouse-moi", les fleurs veulent dire beaucoup de choses.

Pour dire "Bienvenue", "Merci", "Pardonne-moi" ou "Adieu", les fleurs nous accompagnent tout au long de notre existence. Chaque fleur a sa morphologie, son arôme mais aussi sa signification.

Les couleurs
La couleur de la fleur évoque déjà beaucoup de choses à elle seule. Le blanc rappelle la pureté, la virginité et l'élégance. Le violet, quant à lui, annonce la délicatesse et symbolise la profondeur des sentiments. La couleur jaune, couleur de la lumière, du soleil démontre une certaine harmonie ainsi qu'une belle joie de vivre.

Sans surprise, le rouge prouve une certaine ardeur, une profonde passion, l'Amour avec un grand "A".

Langage des fleurs
Chaque type de fleur a également sa propre symbolique. Le dahlia pour exprimer sa reconnaissance, dire "Merci". L'absinthe et la gentiane pour dire "Tu me fais souffrir". Le bleuet et la violette symbolisent l'amour caché tandis que la giroflée démontre la fidélité.

Pour révéler une amitié sincère, on choisira les bégonias alors que l'orchidée sera offerte par séduction pour la sensualité de la personne et le narcisse, son égoïsme.

La vie en rose
Blanches, roses, jaunes, rouges ou noires, les roses se déclinent en une multitude de couleurs. Mais attention à la signification!

Les roses blanches chantées par Berthe Sylva en 1927 symbolisent l'amour pur et les roses l'amour véritable. Les roses rouges témoigneront d'un amour fort et ardent.

Infidélité-Séparation
Restons prudents en ce qui concerne les roses jaunes et noires. Il semblerait que les roses jaunes riment avec infidélité et que les noires soient synonymes d'amours mortes.

Quant aux chrysanthèmes, inutile de vous préciser qu'à un mariage, cela risque d'être mal vu...

Céline Bayet
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
a
30 mai 2008 22:02
Roule ma Fleur Danse

Bientot la fleur remplira de son odeur votre réservoir . hihi


[www.passerelleco.info]
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook