Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE PLEURE FACILEMENT
A
1 janvier 2017 08:06
ne me remercie pas pour cela, c'est tout à fakt normal. merci à toi d'être à l'écoute et de m'accorder de ton temps, qu'Allah nous préserve nos mères et nous les garde le plus longtemps aupres de nous, qu'Allah t'accorde Son vaste paradis au plus haut degrès ainsi qu'à ta famille qu'ils soient mort ou vivant et que cette décision soit éternel.. Amin. Allah y chafiha. J'espère que tout ira pour le mieux pour ton mari et toi, ainsi que ton petit bout.

je le suis en effet, peut être bien je n'en connais pas encore la raison..
j'essaierai du mieux que je peux de penser à moi, bien que ma famille passe avant toute ma vie.
tu es également une très belle personne
saches le, d'autant plus une personne courageuse et forte, à ta place je n'aurai pas dessus le quart je pense..

amin ma sœur, ton post me touche vraiment fais attention à ta famille et toi

wa aleyki salam wa rahmatulahi wa barakatuh
Citation
UKmîna a écrit:
Tu es vraiment très, très gentille dans ton message smiling smiley
Pour ça un grand merci smiling smiley
Ma mère est en rémission depuis près de 9 ans et mon mari se tiend vraie m'ont à carreau depuis 9 ans !
Tout est rentrée dans l'ordre grace à Allah (Hazawajel) ! Ma mère continue à faire des contrôles ! Allah Ychèfiha !
Tu as l'air hyper sensible ! C'est peut être ceci qui explique cela ! Plus les cours etc... ça ne doit pas arranger les choses ;(
Pense à toi ma belle smiling smiley Sois un peu égoïste ! Tu es vraiment une belle personne smiling smiley
Pense à toi et ne t'oublies pas smiling smiley
Bon courage et qu'Allah Te protège (Hazawajel) et Qt´accorde une très belle vie Incha'Allah smiling smiley
Salam Halikoum
B
1 janvier 2017 11:27
Enfaite moi aussi je suis trop sensible mais je pleure pas quand quelqun me crie dessus cest pas mon caratere. soit j ignore la personne soit je repond ca depend qui j ai en face de moi . Et pk je pense que les hommes aiment ca parce que deja mon ex mari ma reproche ca et ya pas que lui et en plus ca fait la fille douce et pas brute quoi . Je pense ils preferent une fille qui pleure que celle qui va l agresser l insulter etc... et meme pour les parent ils preferent te voir pleurer que de leur manquer de respect enfin c est mon avis smiling smiley. Ah oui par contre moi aussi quand ya un truc emouvant a la tele je pleureconfused smiley

Citation
Azdjyema a écrit:
oh si je pouvais je te donnerai toutes mes larmes.. même pour UN FILM ça me fait pleurer mais la par contre j'me retiens au max ft pas abusé nn plus mdr.
mais j'trouve que ça fait "bébé" comment les hommes peuvent aimer les pleurnicheuses?
C
1 janvier 2017 12:03
Pleure: les larmes sont les pétales du coeur.

Éluard.
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
1 janvier 2017 13:30
Pour une fille c'est pas un problème, justement c'est mignon ta envie d'la protégé lol, moi c'est le contraire j'arrive plus à pleurer depuis au moins 7 ans, et dieu seul sait à quelle point ça serait bénéfique...
1 janvier 2017 13:57
Salam Aleykoum wa rahmatoullah,

Ne t'inquiète pas je suis pareille et même pire je dirai, une fois ma prof d'anglais m'a demandé de lire et j'arrivais pas à lire, après avoir batailler et réussir de lire même pas trois lignes, elle s'est retournée et à continué son cour, j'ai détaché mes cheveux et commencer à pleurer. POURQUOI ? Je sais pas. Bref, tu n'es pas seule. On est juste grave émotive.

Bonne après midi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook