Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On a pleuré ensemble
4 mai 2010 18:49
Salam a tous
voila hier j'étais avec mon futur epoux et tellement degouter a cause de mes parents je ne voulais pas lui parler donc je suis rester seul dans mon coin mais mon futur ne supporte pas que je sois enerver alors il a chercher a comprendre se qu'il se passer et la je me suis effondrer dans ces bras car mes parents mon dit des chose mechante par rapport a mon futur et moi meme je lui ai raconter et il a pleurer avec moi on s'essuyer nos larmes puis ma demander d'arreter de pleurer que le bon Dieu voit tous .... je laime bokou
qu'en pensez vous
h
4 mai 2010 18:52
c'est marrant comme histoire .. ça m'a fait pleuré ... crying(

tu aurais du marquer "ame sensible s'abstenir"
assalam o alykoum
4 mai 2010 18:58
Jaurai du oui effectivement merci de m'avoir lu
e
4 mai 2010 19:00
????moody smiley
Mon amour...
S
4 mai 2010 19:05
Salam,

Je n'ai pas très bien saisi Ralima...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
J
4 mai 2010 19:07
eh ben ca se voit kil sent t peine mais juskà pleurer je c pa?jaime bien ke mon homme me soutien mai en restant fort et sage parce ke etre faible tt les deux c pa bien,,moi aussi jai eu un souci et jen avai parlé en pleurant à mon futur mari ce kil a fait?il ma serré trè fort ds ses bras et a essuyer mes larmes en me faisant un bisou sur le frond et essayant de mappaiser et me montrer ke rien ne mérite pour etre triste,mais tu c?tu as parlé des problèmes avc t parents? kil a pleuré ca doit etre une chose trè grave pour kil soit ds cet état?
4 mai 2010 19:08
que pense tu d'un homme qui pleure avec toi
N
4 mai 2010 19:10
pleurons tous en choeur !

moi aussi je veux verser ma petite larme !
S
4 mai 2010 19:13
Ecoute, C'est juste humain!

Cela te surprend-t-il?

Tu sembles touchée que ton homme soit si sensible....Non?


Citation
ralima a écrit:
que pense tu d'un homme qui pleure avec toi
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
w
4 mai 2010 19:36
Un Homme qui pleure ??
Mouaiiis...Sa dépend pourquoi !
Personellement, j'aurai préférer que mon Homme m'apaise et me console plutot que l'on pleure ensemble, mais ce n'est que mon avis smiling smiley
L
4 mai 2010 20:34
Salam,

J'en pense que tu aurais du pleurer encore plus fort avec le bruit et toutgrinning smiley

La scène devait être assez drôle n'empêchegrinning smiley
4 mai 2010 20:35
ptdr c'est bien la sensibilité il te comprend ce qui est rare vous avez l'aire d'avoir du cœur tout les deux !!

je ne peut m'empêcher de sourire tellement c'est beau !!!!
4 mai 2010 20:52
oui en effet c tres grave mais bon je ne m'étale pas plus sur le sujet
en effet il ma soutenu et ma serer dans ces bras en me faisant des bisou mais cet personne je la trouve tres touchante je l'aime plus que ma propre vi
c
4 mai 2010 21:11
c est sure que l on s attend toujours a un homme fort et qui se maitrise mais mon homme la veille de son depart j ai pleuré et il ma serrer dans ses bras et c est effondrer a son tour j ai trouvé ca trop mignon !! grinning smiley
s
4 mai 2010 21:21
Salam o aleykum

Je trouve cela mignon tout simplement, un homme qui pleur y'a rien de honteux bien au contraire et dans ton cas ça prouve que tes souffrances sont aussi les tiennent. k'ALLAH préserve ton couple et sois patiente pour ta maman, k'ALLAH te facilite. Khir inshaALLAH
v
4 mai 2010 21:28
Re: On a pleuré ensemble

le mariage c'est le partage de tout................ même des larmes....grinning smileyIll

est-ce un bon critère pour un bon époux.....??Oups
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
X
4 mai 2010 22:12
Heu...Non rien. Pas ce soir.
C
4 mai 2010 22:22
Un homme c'est quoi? c'est rien du tout (parole d'une lumiere)

ça pleure aussi comme tout le monde...
☠ chti'sem ☠
f
4 mai 2010 22:24
pleurer soulage et exprime une émotion intense
h
4 mai 2010 22:27
Citation
sofia59 a écrit:
Un homme c'est quoi? c'est rien du tout (parole d'une lumiere)

ça pleure aussi comme tout le monde...

tu es insensible toi .... c'est quand que t'as pleuré la derniere fois?
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook