Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pleure du coeur....
l
18 juillet 2008 10:17
Salam les filles,

C'est le compte à rebours avant mes fiançailles et plus le jour approche, plus j'ai peur, j'ai plus vraiment envie de lui parler...

Toutes les questions me viennent à l'esprit est ce que je l'aime vraiment?..est ce que je vais être heureuse avec lui?

Le truc c'est que avant l'approche des vacances, je l'aimais de toutes mes forces, je ne voyais que par lui!
Et là plus ça avance, plus j'ai peur, plus le chétane me joue des tours!!

Ca vous est déjà arrivé ou pas?

Est ce quye c'est le stress de l'engagement?

Mon Dieu les filles je vous écrit et j'ai les larmes aux yeux...

j'ai peur.... en plus je vais a plus de 800 km de chez moi.....
y
18 juillet 2008 10:36
lah yen3el achitane!
pose toi les bonnes questions?et soit entourée par ta famille et notamment ta mamam!
ne panique pas par l'approche des fiançailles, lah ykemel bikhir...
d coups de stress j pense qu'on en a toutes eu...mais ne mélange pas panique et les sentiments k t'as pour ton homme...
lah yesaffi al qoloub inchaallah
n
18 juillet 2008 10:44
je te comprend tout a fait, je suis passé par la, mais en faite c simplement parce que une page se tourne, tu prends une nouvelle vie. laisse ton coeur parlé et non ta peur. sa va pas etre facile mais tu peux y arriver, et si tu peux etre entouré de ta maman ou d'une personne proche. Mais ne puni pas ton homme. Il veut juste que tu sois la femme de sa vie, la mere de ses enfants, inchallah.

Allez courage
s
18 juillet 2008 13:41
ça arrive d'avoir ces mauvaises idées!! mais il faut ne3elle chitane!!!
sois confiante, inchallah que du bien!! c'est un passage trés important dans la vie et c'est normale qu'on se pose des kestions dessus!!!
aie confiance en dieu, en ton coeur et en ton choix!!!!
l
18 juillet 2008 13:49
Merci les filles ça fait du bien de vous lire!!
d
18 juillet 2008 13:58
c koi c mauvaises idees que tu bourres la tete avec! eh ben lah yenaal chitane wyekhzih! ana qd mes fiancailles approchais j'ete aux nuages!! mon dieu ce que j'ete heureuuuuuuuuse! parce que enfin je serais avec l'homme de ma vie dont j'ai tjrs aime...

c vrais qu'on a eu toutes le stresse mais moi j'ete stresse de ceux qui m'entouraient ya latif sem kayet9ater menhom!... donc voila na3l chitane et sois heureuse, ailles confiance en toi en ton cheri et avant tout en rabbi et inchallah bi idni allah koullach radi yfoute zwiiiiiiiiiiiiiiineDanse
n
18 juillet 2008 14:00
inchallah
m
18 juillet 2008 14:41
Bonjour les filles

il faut que tu être optimiste moi aussi avant fiançailles j'ai posé bcp des questions mais lah in3al chitan kouni (optimiste) o ncha allah koulchi adi douz bikhir , ana mes parents li kiraddouni l trik dart acte o parfois je pose des questions mais wahad itwakal ala lah o rabi makikhyabch rabi kbir lah ikamal ala jami3 yarabi
l
18 juillet 2008 14:52
ammmiiinnneeee c'est vrai que Dieu est là et il va m'aider inchallah!
m
18 juillet 2008 14:53
Oui rabbi kbir mais si vous connaissez bien ton future marie ma andak lach tkhafi tu vois
p
19 juillet 2008 15:05
moi poue mon marriage je suis parti a plus de 2000 km.j'espere que sa te consoliderayawning smiley
m
19 juillet 2008 17:06
en géneral il faut bien penser avant de lancer ( kayna haja li katasslah o kayna chi haja la ) il faut éviter le plûtôt possible les mauvaises pensées.
a
20 juillet 2008 21:42
latina je suis ds la meme situation hta ana parfois, je me dis si jke l'aime , et si'il vaut la peine ke je kitte mes parents pr aller vivre avec lui ds une nouvelle vile , une nouvelle maison, avec une nouvele famille, tu sais ma mere me dit tjrs que c vrai que c un peu difficile au début mais il faut etre courageuse pr pouvoir tenir, mais c'est tt le monde c pa juste toi, ne panike pa, tiki fillah il est tjrs la pr ns, sseli w id3ii,, maykhyebekch inchllah,,,allah ykemel bikhir
l
21 juillet 2008 11:14
Aminnne

je souhaite a tte les filles qui vont se marier bcp de courage!!!

bisoouus les filles
y
21 juillet 2008 11:30
t la seule!g du faire un choix entre rentrer o maroc et m'engager avec lhomme k j'aime!g choisi mon homme!de temps en temps g le cafard,car ma famille et ma ville m mank!mais j sais k j'auurais pas étét heureuse sans lui...fo etre patiente et courageuse...
l
21 juillet 2008 14:34
tu as laissé ta famille au maroc?
K
22 juillet 2008 01:07
Me revoilà
je te comprends parfaitement tu l'aimes??? oui ou non ?????
voilà reposes toi la questions à l'intérieur de toi et tu auras la réponses
c'est ce que j'ai fais hier soir ,j'ai peur et je pleure ,je suis triste au lieu d'être heureuse,et j'avance et je recule bref je ne me conprends pas bref je lui ai dis tout et tout ce que je pense et sa réponse étais je veux que tu sois ma femme et mére de mes enfants je veux partagé le bien et le mal avec toi pour toujours et je t'aime je bien maintenant
P
22 juillet 2008 21:42
Citation
latina.an a écrit:
Salam les filles,

C'est le compte à rebours avant mes fiançailles et plus le jour approche, plus j'ai peur, j'ai plus vraiment envie de lui parler...

Toutes les questions me viennent à l'esprit est ce que je l'aime vraiment?..est ce que je vais être heureuse avec lui?

Le truc c'est que avant l'approche des vacances, je l'aimais de toutes mes forces, je ne voyais que par lui!
Et là plus ça avance, plus j'ai peur, plus le chétane me joue des tours!!

Ca vous est déjà arrivé ou pas?

Est ce quye c'est le stress de l'engagement?

Mon Dieu les filles je vous écrit et j'ai les larmes aux yeux...

j'ai peur.... en plus je vais a plus de 800 km de chez moi.....


Ne t'inquiéte pas...C'est humain...
je suis dans le même état que toi alors que mes fiancailles n'ont lieu qu'en Décembre mais je suis morte de trouille...
Il y a les difficultées du quotidien, mon chéri qui est en Algérie, moi en France...
Mais, si j'ai autant peur c'est que je bouillonne d'Amour pour lui et pleine d'émotions, je ne saurai pas gérer mes larmes le jour J...

Toi je ne sais pas mais moi, je lui avoue toutes mes peurs et il sait me réconforter...
C'est normal que tu doutes, tu t'engages pour toute la Vie, toutes les pires questions te passent par la tête mais si tu l'aimes, tu resteras forte...

Pour moi, c'est dur aussi parce que je l'aime beaucoup et ne peut le voir quand je veux...
On a fait le choix de ne se revoir que le jour des fiancailles alors t'imagines, ce beau mec arriver chez moi avec toute sa famille...
Je ne l'aurai pa vu depuis 6 mois et il me fera en plus le cadeau de faire de moi la femme de sa Vie...

Je pense que plus on aime plus on a peur et c'est humain, tiens bon...La suite, ce sera du pur Bonheur Inchallah et pour nous toutes...Malgrés les difficultées...
a
22 juillet 2008 22:14
800 Km c rien grinning smiley
m
22 juillet 2008 22:27
il est grand temps de couper le cordon ombilical, tu es une femme maintenant

a toi de fonder ta famille

je te félicité en tout cas et je te souhaite une bonne continuation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook