Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il pleurait de ouf
l
31 janvier 2017 23:48
Salam les popcorn,

Bon vous me connaissez avec mes histoires de métro.
La j'etais en train de regarder ce site :

[paris.croisedanslemetro.com]

Jsais pas si vous connaissez, mais en gros c'est des gens qui croisent des personnes dans le metro et qui ecrivent un petit mot pour tenter de les retrouver, bref donc je suis tombée sur ce site et jme tapais des barres à lire les annonces et j'ai repensé à un mec que j'avais vu dans le metro.
La trentaine (36 ans jdirais) en train de pleurer mais pleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurerrrr, j'etais avec deux copines à moi nous on rigolait comme des makak je sais plus pourquoi et d'un coup mon regard tombe sur sa tete de pop corn, il pleurait en gémissant je sais meme pas comment j'ai fait pour ne pas l'entendre. Personne le calculait donc je vais le voir avec mes copines je m'asseois à côté de lui, et jlui demande si ca va s'il veut un mouchoir. Je lui en tends un. Et il me dit nan ca va pas, elle m'a quitté et c'est fini pour de bon, apres il recommence à pleurer en mode crying( .... (mdrrr c pas marrant mais sa tete me tue une bouche en rectangle bref), donc il pleure et il me faisait de la peine tout le trajet je suis restée à le fixer sad smiley avec mes copines et je me suis dit mais qu'est ce qui peut amener quelqu'un à pleurer autant et aussi intensément pour une personne aux yeux de tous si ce n'est les regrets .. j'en suis venue à la conclusion qu'il avait merdé et que la fille ne lui avait peut-etre pas pardonné.

Ya pas de question cette fois mdrr je voulais juste partager ce souvenir avec vous.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
31 janvier 2017 23:51
Moi je me serai jamais assise à côté de lui
g
31 janvier 2017 23:52
Ah le pauvre. J'ai déjà connu un homme de cet âge environ pleurer pour sa femme. Ils s'étaient disputés, et il supporte pas. Elle le menace de le quitter tout ça...
Pourtant cet homme n'était pas en tort, y avait rien de grave.
Bref c'est l'amour ^^

Je connais le site tongue sticking out smiley
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
l
31 janvier 2017 23:55
S'il est pas en tort faut qu'il se resaisisse, sa femme le malmène un peu c'est pas bon.. mais bon..

Mais ca fait de la peine de voir un homme pleurer et t'aurais vu la facon surtout dont il pleurait ca faisait vraiment pitié.
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Ah le pauvre. J'ai déjà connu un homme de cet âge environ pleurer pour sa femme. Ils s'étaient disputés, et il supporte pas. Elle le menace de le quitter tout ça...
Pourtant cet homme n'était pas en tort, y avait rien de grave.
Bref c'est l'amour ^^

Je connais le site tongue sticking out smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
g
31 janvier 2017 23:58
Bah il est en tort mais c'est rien quoi.. enfin bref je me mêle pas trop des histoires de couples.

Il devait vraiment être au bout pour pleurer publiquement sad smiley

Mdr et toi qui te moquait de lui au début, t'abuses
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
Z
1 février 2017 00:01
K.O ptdr Les bouches rectangles elles dégoutent. ptdr

C'est chaud de pleurer à fond devant tout le monde. Ill
l
1 février 2017 00:04
Mdrr

Oui la je rigole et tout mais il faisait vraiment de la peine mskine, on voyait ue c'etait une vraie perte et pas du cinéma.

Non jme moquais pas de lui au depart je l'avais pas vu mais avec mes copines on etait bruyantes on rigolait etc.
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Bah il est en tort mais c'est rien quoi.. enfin bref je me mêle pas trop des histoires de couples.

Il devait vraiment être au bout pour pleurer publiquement sad smiley

Mdr et toi qui te moquait de lui au début, t'abuses
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
1 février 2017 00:07
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr j'aime trop les bouches en rectange mdrrr on dirait les petits de 4ans quand ils pleurent mdrr

Ba il etait au bout ca se voyait wsh

(eh rien à voir mais la j'ai commencé un programme de sport et comme tu m'as dit de prendre des charges et que j'ai pas de barres de squat g pris un manche a ballet et g mis deux sacs avec 3 bouteilles deau cristalline de chaque coté de la barre, scotchés... je suis en train de regarder ca la c'est pathetique mdrr)
Citation
Zane a écrit:
K.O ptdr Les bouches rectangles elles dégoutent. ptdr

C'est chaud de pleurer à fond devant tout le monde. Ill
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
1 février 2017 00:07
pkoi dans ta signature ya écrit "je suis babbish"?perplexe
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr

Oui la je rigole et tout mais il faisait vraiment de la peine mskine, on voyait ue c'etait une vraie perte et pas du cinéma.

Non jme moquais pas de lui au depart je l'avais pas vu mais avec mes copines on etait bruyantes on rigolait etc.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
g
1 février 2017 00:10
Ah ok j'avais mal compris lol
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
Z
1 février 2017 00:14
Baaaaaaa ça dégoute, avec la bouche toute humide ... 'Tain, je serai là, je lui aurai dis " Ok pleure mais ferme ton gosier, tu fais serrer tout le monde, là ". ptdr J'aurai pas pu tenir en le voyant.
Je connais un mec, il a une bouche rectangle tous les jours de sa vie, a chaque instant. Je peux pas le voir ... Quand je le croise, j'ai la haine toute la journée.

Mdrrrrrrrrrrr un manche à balai ... Range ça stp. Mets le sac directement sur ton dos, non ? Et honnêtement, si tu fais des series de 50, tu vas vite sentir tes cuisses ! Si t'as pas de barre, ben fais sans.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr j'aime trop les bouches en rectange mdrrr on dirait les petits de 4ans quand ils pleurent mdrr

Ba il etait au bout ca se voyait wsh

(eh rien à voir mais la j'ai commencé un programme de sport et comme tu m'as dit de prendre des charges et que j'ai pas de barres de squat g pris un manche a ballet et g mis deux sacs avec 3 bouteilles deau cristalline de chaque coté de la barre, scotchés... je suis en train de regarder ca la c'est pathetique mdrr)
l
1 février 2017 00:14
va sur halka jimijou et regarde le post je suis babbish tu vas comprendre
Citation
jimijo a écrit:
pkoi dans ta signature ya écrit "je suis babbish"?perplexe
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
1 février 2017 00:19
Mdrrr mskine wshh, il a le droit d'avoir une bouche rectangulaire ! ptdr

C'est bien si je prends un sac à dos et que je mets plein de bouteille de cristalline dedans ? c'est pareil ?
Citation
Zane a écrit:
Baaaaaaa ça dégoute, avec la bouche toute humide ... 'Tain, je serai là, je lui aurai dis " Ok pleure mais ferme ton gosier, tu fais serrer tout le monde, là ". ptdr J'aurai pas pu tenir en le voyant.
Je connais un mec, il a une bouche rectangle tous les jours de sa vie, a chaque instant. Je peux pas le voir ... Quand je le croise, j'ai la haine toute la journée.

Mdrrrrrrrrrrr un manche à balai ... Range ça stp. Mets le sac directement sur ton dos, non ? Et honnêtement, si tu fais des series de 50, tu vas vite sentir tes cuisses ! Si t'as pas de barre, ben fais sans.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
F
1 février 2017 00:19
Oh le fou rire que j'ai eu en te lisant à 00h18 merci wallah tu as refait ma journée !

Surtout la bouche en rectangle quoi. Mdrrrr
l
1 février 2017 00:22
Pk ?

Il avait vraiment l'air dépité pourtant.
Citation
Felfel. a écrit:
Moi je me serai jamais assise à côté de lui
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Z
1 février 2017 00:28
Surtout que la mienne elle est pire. ptdr

Oui, mais t'as plus lourd ( Dictionnaire, fer etc. ) Mais sinon, oui ... C'est parfait. Essaye de bien remonter avec le dos droit, sans trop te pencher en avant. Et n'écarte pas trop les jambes.

J'en ai fais aujourd'hui d'ailleurs, j'ai les jambes en compote. grinning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrrr mskine wshh, il a le droit d'avoir une bouche rectangulaire ! ptdr

C'est bien si je prends un sac à dos et que je mets plein de bouteille de cristalline dedans ? c'est pareil ?
g
1 février 2017 00:32
J'avoue que je sais pas comment tu fais leila pour t':approcher des étrangers comme ça et leur proposer un mouchoir ptdr

Ça se trouve c'est un psychopathe qui fait exprès de pleurer pour attirer des gens et tout.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
l
1 février 2017 00:34
Mdrr t'as une bouche en O ?

VAs y je vais fair edu sport avec mon ballet c'est tres bien.

Eh dis moi c'est moi ou le site est vraiment mort la ?
Citation
Zane a écrit:
Surtout que la mienne elle est pire. ptdr

Oui, mais t'as plus lourd ( Dictionnaire, fer etc. ) Mais sinon, oui ... C'est parfait. Essaye de bien remonter avec le dos droit, sans trop te pencher en avant. Et n'écarte pas trop les jambes.

J'en ai fais aujourd'hui d'ailleurs, j'ai les jambes en compote. grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
1 février 2017 00:38
*Mdrr que veux tu qu'il me fasse, je suis une sauvage un peu je peux lui croquer les yeux par exemple mdr

Nan mais ca se voyait qu'il etait normal, habillé convenablement, plutot cool, il avait l'air triste, apres il aurait pu mal reagir c'est vrai mais bon ca a pas été le cas.

Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
J'avoue que je sais pas comment tu fais leila pour t':approcher des étrangers comme ça et leur proposer un mouchoir ptdr

Ça se trouve c'est un psychopathe qui fait exprès de pleurer pour attirer des gens et tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/17 00:39 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
1 février 2017 00:38
mdr


purée ca change des femmes qui pleurent pour leur hommes

ca change smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook