Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En pleine Réflexion et vous ??? Vos Avis
N
18 décembre 2016 00:17
Voilà j étais en pleine réflexion suite aux événements qui se passent actuellement dans le monde.
Chacun de nous se rend bien compte que sa part en vrille partout Mais qu en pensez vous vraiment ??
On nous ment, on nous dissimule beaucoup de choses mais dans quel but réel ?
Certes sa ne date pas d aujourd'hui mais la sa devient flagrant.
A
18 décembre 2016 00:33
ça a toujours été le chaos chez les hommes
c'est juste qu'aujourd'hui on peut mieux le voir grâce aux avancées technologiques
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
g
18 décembre 2016 00:53
Cest en rapport avec leur agenda, le dajjal tout ça...

Cest inquiétant oui, toutes ces guerres...

On sait plus qui croire, on nous ment tout le temps c'est compliqué

On peut juste invoquer et prier.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
N
18 décembre 2016 00:59
Effectivement c'est très inquiétant et sa fais peur pour le futur.
Tout à fait d'accord avec toi invoquer et prier..
Tout est mensonge et manipulation !
g
18 décembre 2016 01:03
Et encore on a de la chance nous, on subit rien pour l'instant.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
C
18 décembre 2016 07:16
Notre seule arme c'est notre cerveau, savoir que les médias nous manipulent (pour les guerres, les élections, les épidémies, les propagandes de laboratoires) est un début de rébellion.

Suivre comme des moutons, là c'est inquiétant.

Bêêê.
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
18 décembre 2016 08:34
la theorie du complot a bon dos avec vous
M
18 décembre 2016 09:42
Faites attention... à trop se poser de questions... on fini par être taxé de complotiste... un mot inventé par les médias... une étiquette super puissante... pour mélanger ceux qui se posent des questions... à ceux qui croient aux reptiliens... pour mieux discréditer... tout le monde dans le même panier... et de là à l'hôpital psychiatrique... il n'y a qu'un pas...

Alors chut... bêêê... tout va bien dans le meilleur des mondes... bêêê... merci... délicieuse soupe de mensonges que vous me servez là... puis-je encore en avoir ? Merci... bêêêê... Ill



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/12/16 12:37 par Myfirstname.
[i][center][b]On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.[/b][/center][/i]
18 décembre 2016 11:32
Assalam aleykoum

Oui il ne faut pas tout gober mais trier les infos et les sources. Ils nous mentent pour servir leurs desseins. ....

Petite anecdote: Lors d'un de mes précédents emplois, un jour une chaîne nationale vient toquer pour interviewer ma patronne. Celle-ci n'est pas contre mais comprend très vite qu'ils veulent orienter le débat pour faire dire à ma boss que c'est la crise, moins de clients.... Ma boss est contre car ce n'est pas la vérité pour elle, la clientèle est toujours au rdv. Bref, elle dit non et ils repartent, arguant qu'ils vont bien trouver un concurrent prêt à dire ça moyennant un petit placement de leur produit. Effectivement, quelques jours plus tard, on voit le reportage parlant de la crise aux foyers français dans notre région et secteur avec un concurrent en illustration. . ..

Bref ils nous manipulent pour arriver à leurs fins: inciter insidieusement à la consommation ou épargne ou au choix des élections. C'est comme ça.

Bonne journée quand même lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/16 17:16 par Ranger du risque.
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook