Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la pleine lune.
22 février 2005 21:23
est ce vrai qu'elle reveil la petite"haloufa" ou le petit "haloufe qui fait dodo en vous?

si le sujet peut vous paraitre debile detrompez-vous;selon une etude la pleine lune agit d'une façon sinificative sur toutes les personnes et aussi sur les animaux.

vous vous sentez comment en pleine lune?
:o
k
22 février 2005 21:24
Comme en demi lune ou quart de lune.
La vie, c'est le calme avant la tempête.
Y
22 février 2005 21:25

Il parait qu'il est préférable de se couper les cheveux pendant la pleine lune, la repousse est meilleure smiling smiley

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
t
22 février 2005 21:28
salam
tu mas volé mon sujet ? lol
g le droit de reclamer des dts dauteur ?
22 février 2005 21:29
est ce que "elle" devienne plus insistante pour que "il" fasse son devoir?
:o
H
23 février 2005 11:01
Yazz a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Il parait qu'il est préférable de se couper les
> cheveux pendant la pleine lune, la repousse est
> meilleure
>
>(...)

aaaaaaaaaaah c'est pour ça que je suis chauve!!!!!! Fallait le dire avant!!!!!!!!!! grinning smiley
l
23 février 2005 11:44
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
s
23 février 2005 12:25
Il paraît qu'on est plus énervé à la pleine lune.

Les commissaritas constate une hausse de délis et crimes lors de ces périoes.

J'ai vu ca dans un reportage sur une flicette à Marseille c'atait marrant (enfin un peu glauque quand même).

Ma3a salam
s
23 février 2005 12:34
Moi j'ai vue un repportage ou une sage femme disait qu'il y'a plus d'accouchement les jours de pleine lune ,

Donc Amir , je crois qu'elle insiste plus tot pour qu'elle l'amene à la clinique et ça aussi c'est son devoir au loup-garou! hihi
siryne
g
23 février 2005 12:57
soussou24 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il paraît qu'on est plus énervé à la pleine lune.
>
> Les commissaritas constate une hausse de délis et
> crimes lors de ces périoes.
>
> J'ai vu ca dans un reportage sur une flicette à
> Marseille c'atait marrant (enfin un peu glauque
> quand même).
>
> Ma3a salam


Non, c'est vrai. Je confirme!

et ca fait quoi si les regles tombent aussi en pleine lune??? grinning smiley
s
23 février 2005 14:11
Tiens Amir ,

Une reponse à ta question ! hihi

Les horloges de l'amour .

Curieusement, les hormones du désir ne sont pas synchronisées chez l’homme et chez la femme à l’échelle du quotidien ! L’homme serait plutôt du matin et la femme du soir. Heureusement des rythmes mensuels et annuels viennent compenser cette relative inadéquation érotique. Les femmes, de par leur rythme lunaire, ont un pic de désir sexuel entre le quatorzième et le quinzième jour (ovulation) de leur cycle. Chez les deux sexes, l’instinct de reproduction se manifeste simultanément pendant les mois d’août et de septembre. Cela se vérifie par les baby-booms statistiques de mai et de juin.


Maladies de pleine lune .

Le jour de la pleine Lune et ceux qui la suivent immédiatement (troisième quartier) génèrent-ils des pathologies spécifiques ? En France, la médecine le nie, du moins officiellement. Car la plupart des généralistes admettent que cette période remplit leurs cabinets de façon significative. Dans les services de psychiatrie, psychologues et médecins de garde s’attendent à un surcroît d’appels et d’interventions. Même s’il ne s’agit plus de maladies, on cite toujours l'incidence de cette phase lunaire sur les maternités...

Un pharmacologue américain, le docteur Ralph Lewis, s’est livré à une étude statistique. Selon lui, il est indubitable que la pleine Lune est en corrélation avec l'apparition de certaines maladies. Ainsi, a-t-il constaté, avec son équipe, que 66 % des angines de poitrine et des ulcères soignés dans l’hôpital de l’Illinois où il exerce se seraient déclarés pendant les sept jours compris entre la pleine Lune et le dernier quartier. Cette période aurait également induit des hémorragies sensiblement plus fréquentes.

La police, quant à elle, reste prudente, même si l’on admet que “ces soirs-là” on sait dans tous les commissariats qu’il y aura plus de travail. Les annales de la police judiciaire montrent que s’il n’y a pas plus de crimes les soirs de pleine Lune leur violence est toujours disproportionnée par rapport aux motifs qui les déclenchent. Autrement dit, à la pleine Lune, madame sort plus facilement le fusil parce que monsieur ronfle plus qu’en temps ordinaire. Ou bien monsieur qui supporte à longueur d’année les incartades de son épouse choisit plus volontiers ce jour-là pour la trucider à coups de marteau !


siryne
e
23 février 2005 17:04
moi la pleine lune, elle me donne des fous rires. le reste du temps, je pleure
D
23 février 2005 17:10
epsilon_01 a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi la pleine lune, elle me donne des fous rires.
> le reste du temps, je pleure


MDRRRRRRRR grinning smiley
r
23 février 2005 18:45
amir a écrit:
-------------------------------------------------------
> est ce vrai qu'elle reveil la petite"haloufa" ou
> le petit "haloufe qui fait dodo en vous?
>
> si le sujet peut vous paraitre debile
> detrompez-vous;selon une etude la pleine lune agit
> d'une façon sinificative sur toutes les personnes
> et aussi sur les animaux.
>
> vous vous sentez comment en pleine lune?
>
> --------------------------------------------------
> -

ya amir al mou'minine

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley


en pleine lune , je devien une louve garou grinning smiley et sa fais bcp de dégats grinning smiley

winking smiley amir ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook