Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En pleine détresse
M
12 mars 2010 10:53
Si je vous ecris tel é ma détresse ! Mon coeur pese !!

Déja pour commencé a l'age de 6 ans g été abusé pendant plusieur année par un membre tres proche de ma famille (que je vois tout les jours) et cela pendan pres de 5 ans ! Jamais sens rien dire a personne.
Tellement de chose horrible que l'on ma fais !!

Aujordui g 19 ans et g t pendan 2 ans avec mon ex et je lé lavé fais avc lui (jnété pa vierge) ce qui a pa plus a monsieur et bien sur sa a cassé ! mais jné pa pu lui dire la vérité sur mon passé !

Mais pour moi ce né qu'une futilité par rapport a mon vrai probleme !! G l'impression de ne plus me réspécté, un mal etre quotidien. Je me dégoute moi meme. Je vous cache pas que d fois g pensé a me faire du mal.
Tout les jours je vois la personne ki ma détruite mais devant les gens obligé de ne rien montré.
Je fais d cauchemard, je vis mal ! En apparence tout va bien pour moi !! Mais seul Dieu ce qui ya dans mon coeur.Tellemen de chose que je n'arrive meme pas a m'exprimé comme il le faut.
G peur pour mon avenir, peur de jamais m'en remettre.

Si je vous ecris aujourdhui c que je suis vraimen perdu. crying(
P
12 mars 2010 11:51
C'est fay00 qui t'as inspirée?perplexe

Que Dieu t'aide. Si "coucher" n'est qu'une futilité effectivement le respect n'est pas présent.

Je joue le jeuAngel
s
12 mars 2010 13:29
oh dure dure
pour commencer allah y chafek ma soeur, je pense k'être violer très jeune ne doit pas être facile et doit laisser beaucoup de séquelle psychologik (d'ou la sous estime de toi).
Je pense que tu devrait en parler à quelqu'un (thérapeute peut être?) ou alors remet toi en à dieu et va dans des "tahrim" (réunion de soeur ou on parle d'allah ca t'apaisera surement le coeur) moi je conais une communauté à massy ou mach'allah les soeur ne te juge pas No no sur ton passé car seule dieu peu être à même de juger ton coeur...

Perso que tu es couché avec ton copain ca ne me concerne pas et je n'ai pas à porter de jugement la dessus d'ailleur ce n'est pas l'objet de mon message. ce qui m'a ouché c'est ta detresse et ton mal être car tu dois absolument te reprendre avant de partir vraiment en cacahuète.

Bon courage ma soeur
c
12 mars 2010 13:35
Tu doit etre plus forte que les autres...et surtout avoir un Projet...


Un Projet d'avenir....pour avoir un job et etre independante.....


Tu quittes cet entoutage qui n'as pas su te proteger...et quand un jour tu rencontreras l'homme de ta vie..tu vas etre plus forte....


L'autre doit payer un jour.
e
12 mars 2010 18:09
ce genre de tnaoui me degoute, pas l'inceste dont parle cette posteuse, mais comme l'a dis pika c'est bien le foutage de geule qui m'exaspêres,

MOIIIIIIIIIIIII = fayoo

c'est quoi ce delire, c'est à qui mieux mieux ou quoi

le pire c'est que MOIIIIIIIIIII a un meuillieur français que FAYOO

faut croire qu'il n'y a presque que moi qui est normal grinning smiley
O
M
12 mars 2010 18:16
noon mais vous etes serieu la ? tu crois que j'ai que sa a faire m'inventer une vie !! Fayoo je ne la

connais pas ! en lisant son histoire je me suis retrouvé, c pour cela que g aussi voulu raconter la

mienne donc c'est pour eviter la réaction de gens comme toi que j'évite de raconter mon histoire !

si tu pense que c'est marrant crois moi que sa ne l'est pas !
e
12 mars 2010 21:17
d'accord

mais tu es d'accord qu'il y a pas mal de similitudes quand meme, non

bref, si tous ça est vrai , je ta fais mes excuses, et si tous ça c'est faux je te fais egalement mes excuses

c'est tous le probleme du net
P
12 mars 2010 21:24
Citation
Moiiiii a écrit:
noon mais vous etes serieu la ? tu crois que j'ai que sa a faire m'inventer une vie !! Fayoo je ne la

connais pas ! en lisant son histoire je me suis retrouvé, c pour cela que g aussi voulu raconter la

mienne donc c'est pour eviter la réaction de gens comme toi que j'évite de raconter mon histoire !

si tu pense que c'est marrant crois moi que sa ne l'est pas !

Alors racontes ton histoire entièrement, pour ma part excuse moi mais c'est trop ~ ~ ~ ~ ~ ~smoking smiley

Vas y, les yabis t'écoutent, racontes, sinon je peux le faire à ta placewhistling smiley, mais diffuser les MP c'est interdit par la charte

Je joue encore plus le jeuAngel
m
12 mars 2010 21:49
je ne sais pas si ton histoire est vrai mais sache que si lui a ete decu de ne pas te trouver vierge en tout les cas il etait pret quand meme a de l arracher gratuitement !
M
12 mars 2010 23:26
ben déja c un premier pas de l'afficher sur ce forum et comme je n'ai pas eu la force de le préciser mais cette personne et mon frere ! j'étais agé de 6 ans et lui 11 ans. Tout c"est passé chez moi la ou je vis encore actuellement je partage meme ma chambre avec lui mais il n y a que mes affaires dans la chambres je prefere pas dormir dans cet chambre donc je dors au salon.

J'ai tellement essayé de me débatre mé impossible ! Il me frappé et je finisé par me taire et etre sa poupé. Je m'en veux tellement de ne pas l'avoir assez fait, que meme parfois quand il venait vers moi je me laissais faire tel un pantin sans rien dire.

j'ai déja songé a partir loin de chez moi mais pour mes parents il est hors de question.

Je suis désolé si je n'ai pas su me livré mais cela ma profondémen bléssé que vous pensiez que cela était un mensonge.
P
13 mars 2010 01:41
Je pense que tu devrais en parler c'est la seul choses qui te libéreras ... point final c la seul solution ....

SALAM OU ALEYKOM
e
13 mars 2010 02:09
effectivement, ce ne sont les meme personnes moiii et fayoo,
A
13 mars 2010 03:10
Allah i 3awnk a rti à affronter ça,c'est pas facile mais la meilleure des choses à faire c'est d'en parler à un psychologue il t'aidera à mieu vivre la chose
o
13 mars 2010 13:23
quest ce que t'attend pour en parler fais lui payer ca qu'il aille en prison pendant de bonnes années comment tu peux te taire??

a cet age la tu dors encore dans la chambre de ton frère!!??
M
13 mars 2010 13:27
Ouii par faute de chambre. Je n'est pas de soeur mais que des freres, ce qui a était encore plus dur pour moi.

Je peux meme pas envisagé de le dire a quelqu'un.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook