Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En pleine depression...
i
25 décembre 2013 21:41
Assalam waleykom a toutes et tous,

Vivant une période difficile j'avais besoin d'en parler mais surtout d'être conseillé.

Mariée depuis 4 ans, un mariage d"amour" avec un homme du bled. Je pensais bien le connaitre mais très vite beaucoup de chose me déplaisé. Moi aussi j'avais mes défauts que jessayé de changer alors que lui non. Du moins sa ne durait pas.

Malheuresement je n'arrive meme pas a me rememorer nos première année de mariage (trou noir), tous ce dont je me rappelle c'est les disputes, et moi qui souffrait, pleurer et lui qui m'ignorer. c'étais souvent moi qui revenait vers lui par amour.
J'ai toujours voulu le bien pour lui mais il ne le voyait pas. Pour lui je ne suis qune bonne a rien (je ne travaille pas), les autres femmes sont mieux que moi... toujours a me rabaisser et m'insulter alors que jamais personne ne l"avait fait.
Je suis une fille simple, un peu trop naïve, avec des valeurs elhamdullilah.
Il y a aussi u de la violence venant de sa part (envers moi, les objets, verbalement surtout)

Nos sujet de disputes étaient essentiellement l'argent, monsieur dilapider l'argent aux jeux, envoi au bled a sa famille(chose qui me derangait pas) mais nous laisser nous sur la paille, difficulté a payer nos charge loyer... Il emprunte de largent sans que je sache. On lui a confier de largent sans que je connaisse le montant exact(il ma donné un montant qui c avéré faux) et il l'a utilisé, il me cache des choses, et surtout il me ment. Jamais je nai vu qqun mentir autant en etant sure de lui.

Jamais attentionné, compréhensif, toujours impatient, compulsif. Il vit comme un célibataire et je me sens comme un objet.
Tous ce que jai fait pour lui, l'aider, le soutenir...il a oublié.

Bien sur il fait tout pour que joublie ses problèmes en me cherchant la petite bete et me faire une dispute( menage et manger pas fait) alors que jai des excuse.

Sa peut vous parraitre bete mais en realité c'est plus complexe que sa, et pas facile de lecrire.

Il etale notre vie privé et se fait passer pour la victime, il me salit en racontant des mensonge a mon egard.
Je vous jure que jai vraiment trop souffert, j'en suis arrivé a etre DEGOUTE de lui, il ne reste rien des sentiment que j'eprouvais pour lui, si ce n'est de lamertume, des regret, de la rage et de la haine.

Il continue a nier ses torts et me reproche tout les problèmes. Il n'a jamais été fautif mais c'est moi qui suis malade.
Ma famille a essayé darranger les choses, rien n"y fait. Sa famille font les sourd.
Il a toujours reponse a tout, il sait manipuler les gens et leur faire croire ce quil veut.
Les violences se sont toujours produite devant notre bébé.
Moi qui veut vivre en harmonie avec la religion comme pillier malheursement on en est loin .
Lui n'est pas pratiquant.
Jai déjà porter plainte contre lui. Il m'a dit quil aller demander le divorce mais il s'est rétracter.
Moi ne sachant que faire, j'ai preferer patienter et prier Allah de m'aider.
Et au jours d'aujourdhui, il a été violent verbalement et ma menacer de mort avec un couteau devant les yeux de notre enfant. J'ai craqué et jai pleurer parce que que vraiment j'en ai ras le bol, j'en peux plus, je ne suis pas bien.

Je mexcuse pour le pavé, javais besoin de me vider.
Dites mois sérieusement qu'est ce que vous penser de sa. est-ce que je me prend la tete pour rien?
25 décembre 2013 22:35
Salam,
te menacer de mort avec un couteau devant ton bébé, je vois pas qui te dirait que tu te prends la tete pour rien...
25 décembre 2013 23:19
Salam

C'est un pervers narcissique . C'est sur et certain. Il est difficile de divorcer d'eux. Mais s'il en arrive a te menacer d'un couteau.....

[pervers-narcissique.blogspot.ch]
K
25 décembre 2013 23:24
Encore un pn.....
25 décembre 2013 23:34
Salam, mais vous les trouvez où ces cas sociaux ??? ah oui, au bled ! il joue la comédie pour ramener sa fiancée qu'il l'attend au bled depuis belle lurette ! ARRETEZ DE PRENDRE DES BLEDARDS ! Ces mecs sont là pour jouer, il y a des tas de filles au bled, pourquoi il va choisir une fille qui n'a rien en commun avec lui... Ah oui, la France de ses rêves et un coup de pied à la beurette qui de toute façon est la grande fautive. Des histoires comme la tienne on en a des paquets, mais apparemment les beurettes croient toujours au grand amour avec le bledard ! Continuez et gâchez votre vie ! TON AIDE IL EN A QUE FAIRE ! Le couteau c'est de la comédie effrayante digne d'un film de Hitchock (eh oui il a dû voir ça dans 1 film le bledard)... il te provoque pour mieux te jeter (mais il dira à tout le monde que c'est toi la grande méchante).
25 décembre 2013 23:42
Citation
idbel a écrit:
Salam,
te menacer de mort avec un couteau devant ton bébé, je vois pas qui te dirait que tu te prends la tete pour rien...

c clair !! au contraire je te dirai plutot de prendre ton bebe et de claquer la porte, vas rejoindre ta famille, porte plainte ms ne restes ps ds ce climat malsain
26 décembre 2013 00:22
je te conseille de te réfugier dans ta famille mais avant cela passe voir les flics, il ne faut pas laisser passer ces menaces et les prendre à la légère.

penses à toi et ton bb et lui laisse le ! il a l'air un chuya déséquilibré

bon courage
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
i
26 décembre 2013 07:00
Citation
PommeGrenade a écrit:
Salam

C'est un pervers narcissique . C'est sur et certain. Il est difficile de divorcer d'eux. Mais s'il en arrive a te menacer d'un couteau.....

[pervers-narcissique.blogspot.ch]

Je te remercie pour le lien, et j'en reste pas moins choqué.
Je reconnait mon mari dans certains de ces points. Surtout lorsque sa parle de mensonge, c'est tout lui.

Tu dis qu'il est difficile de divorcer d'eux. C'est peut etre vrai, c'est la 2em fois quil m'a parlé de divorce, d'avocat de rdv ... Mais toujours aucun changement. Surement pour me faire peur. Mais s'il ne veut passe a l'acte, je le ferais, je suis arrivé a un pont critique, il en vas de ma santé mentale et surtout pour mon bb qui na rien demandé pour vivre dans cette ambiance.
i
26 décembre 2013 07:03
Citation
idbel a écrit:
Salam,
te menacer de mort avec un couteau devant ton bébé, je vois pas qui te dirait que tu te prends la tete pour rien...
C'est vrai, je trouve sa trop grave. Surtout qu'il m'a dit qu'il ne craignait pas de passer en prison pour ça.
Et surtout que je suis toujours a mes garde, jai toujours peur quil senerve et quil recommence a etre violent. Je ne supporte plus
i
26 décembre 2013 07:08
Citation
Jazina a écrit:
Salam, mais vous les trouvez où ces cas sociaux ??? ah oui, au bled ! il joue la comédie pour ramener sa fiancée qu'il l'attend au bled depuis belle lurette ! ARRETEZ DE PRENDRE DES BLEDARDS ! Ces mecs sont là pour jouer, il y a des tas de filles au bled, pourquoi il va choisir une fille qui n'a rien en commun avec lui... Ah oui, la France de ses rêves et un coup de pied à la beurette qui de toute façon est la grande fautive. Des histoires comme la tienne on en a des paquets, mais apparemment les beurettes croient toujours au grand amour avec le bledard ! Continuez et gâchez votre vie ! TON AIDE IL EN A QUE FAIRE ! Le couteau c'est de la comédie effrayante digne d'un film de Hitchock (eh oui il a dû voir ça dans 1 film le bledard)... il te provoque pour mieux te jeter (mais il dira à tout le monde que c'est toi la grande méchante).

Salam, je suis daccord avec toi, je suis tombé dans le piege. J'ai cru en cette amour, jetais jeune et très naive, j'ai cru a ce quil me disait et jen etai folle amoureuse, jai vraiment été aveuglé. Et maintenan que je revois clair, je me dis que jai été bete et que je me suis precipité. Jai beaucoup de regret.
Je suis au courant qu'il y a pas mal d'histoire comme celle çi, mais je ne sais pourquoi, je me disai que sa ne me touchera pas. Je pensais que lui et moi, on était sur la meme longueur d'onde.
i
26 décembre 2013 07:10
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
je te conseille de te réfugier dans ta famille mais avant cela passe voir les flics, il ne faut pas laisser passer ces menaces et les prendre à la légère.

penses à toi et ton bb et lui laisse le ! il a l'air un chuya déséquilibré

bon courage

Je te remercie pour ces conseil. InchaAllah je vais essayer de faire bouger les chose et reprendre ma vie en main
26 décembre 2013 10:08
Citation
imanel a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Salam

C'est un pervers narcissique . C'est sur et certain. Il est difficile de divorcer d'eux. Mais s'il en arrive a te menacer d'un couteau.....

[pervers-narcissique.blogspot.ch]

Je te remercie pour le lien, et j'en reste pas moins choqué.
Je reconnait mon mari dans certains de ces points. Surtout lorsque sa parle de mensonge, c'est tout lui.

Tu dis qu'il est difficile de divorcer d'eux. C'est peut etre vrai, c'est la 2em fois quil m'a parlé de divorce, d'avocat de rdv ... Mais toujours aucun changement. Surement pour me faire peur. Mais s'il ne veut passe a l'acte, je le ferais, je suis arrivé a un pont critique, il en vas de ma santé mentale et surtout pour mon bb qui na rien demandé pour vivre dans cette ambiance.

Ils sont les rois du chantage affectif, , chantage au divorce mais n'en font rien. Il arrive souvent que meme quand c la femme qui le demande ils le refusent , alors qu'ils ont passé leur vie a te menacer avec.
Ils sont aussi connu pour t'envoyer a l'hôpital. C'est souvent a ce stade que la victime apprend qu'elle a affire a un PN. Car elle appelle au secours. Avant elle se cloitrait dans le silence .PN l'a isolée de toute et de tous.

Lis bien, Fouille le site. Faut s'en assurer. Mais même sans ça, quand la santé est mis en danger et qu'on est menacée de mort par un couteau....y a plus de mariage qui tienne.

Je te souhaite bon courage . Et quoique tu fasses , protéges tes arrières. Ne pars pas dans la précipitation mais dans ben préparée en sachant ou tu vas , ou tu mets les pieds
26 décembre 2013 11:56
Citation
imanel a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Salam,
te menacer de mort avec un couteau devant ton bébé, je vois pas qui te dirait que tu te prends la tete pour rien...
C'est vrai, je trouve sa trop grave. Surtout qu'il m'a dit qu'il ne craignait pas de passer en prison pour ça.
Et surtout que je suis toujours a mes garde, jai toujours peur quil senerve et quil recommence a etre violent. Je ne supporte plus
Dommage de t'être rapidement empressée de faire un enfant avec un être si différent.!!
Ah l"amour!
On voit que tu en as ras le bol mais il faut que tu retrouves le chemin du dialogue et de l'amour et profites de votre relation intime pour retrouver les joies de votre couple au départ quand vous étiez si amoureux..
26 décembre 2013 12:35
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
je te conseille de te réfugier dans ta famille mais avant cela passe voir les flics, il ne faut pas laisser passer ces menaces et les prendre à la légère.

penses à toi et ton bb et lui laisse le ! il a l'air un chuya déséquilibré

bon courage

... bezaff déséquilibré tu veux dire le pervers narcissique et ça sera difficile pour elle de sortir de ses griffes...
27 décembre 2013 02:05
Salam alaykoum,

Soubhanna'Allah... Je suis choquée, TOUUUT mais vraiment TOUUUUT ce que tu as dit, mon ex beau-père ( l'ex-mari de ma mère) était exactement LA MÊME CHOSE !!!!!

Emprunter de l'argent des gens sans leur rendre, ne rien vouloir payer pour la maison mais tout envoyer à sa famille au bled, les insultes, les coups, vicieux, il mens comme il respire, prendre le couteau et dire " Je vais te tuer" devant les enfants aussi, dire qu'il va divorcer, dire du mal sur ma mère chez les autres,se faire passer pour une victime, l'islam il ne connait pas... ET pour combler le tout.. IL VIENT DU BLED AUSSI.

Et cela a duré ... 4 ans, 4 longues années... Ma mère a craqué un jour. Quand monsieur était au café avec ses amis ( après nous avoir fait un scandale), elle a prit tout ses affaires et les a mit dans des sac poubelles. On a ensuite changé la serrure et quand monsieur est revenu tel une fleure et qu'il sonnait comme un dingue parce qu'il n'arrivait pas à ouvrir la porte. Ma mère a ouvert la fenêtre et elle lui a jeter tout ses affaire sur sa gueule.. Et je me rappel qu'elle lui avait du " Tu voulais divorcer ? Ewa t'es un homme divorcer maintenant." Elle lui a craché dessus et a fermé gentillement la fenêtre ! Zen

Et depuis ça, hamdoulilah on vit dans le calme. Y a pas de scandale, ni rien du tout. On vit tellement bien hamdoulilah.

A toi d'être une femme forte... Tu as le choix: Soit tu restes une femme malheureuse en dépression toute ta vie, soit tu lui montres que c'est un gros chien et tu t'affirmes pour vivre heureuse par la suite.
v
27 décembre 2013 05:55
c koi cest hommes en cartons ral bol ya plus de femmes
malheureuse qur dhommes c trop 8
v
27 décembre 2013 05:57
lol le 8 c en trop
i
28 décembre 2013 10:03
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Salam alaykoum,

Soubhanna'Allah... Je suis choquée, TOUUUT mais vraiment TOUUUUT ce que tu as dit, mon ex beau-père ( l'ex-mari de ma mère) était exactement LA MÊME CHOSE !!!!!

Emprunter de l'argent des gens sans leur rendre, ne rien vouloir payer pour la maison mais tout envoyer à sa famille au bled, les insultes, les coups, vicieux, il mens comme il respire, prendre le couteau et dire " Je vais te tuer" devant les enfants aussi, dire qu'il va divorcer, dire du mal sur ma mère chez les autres,se faire passer pour une victime, l'islam il ne connait pas... ET pour combler le tout.. IL VIENT DU BLED AUSSI.

Et cela a duré ... 4 ans, 4 longues années... Ma mère a craqué un jour. Quand monsieur était au café avec ses amis ( après nous avoir fait un scandale), elle a prit tout ses affaires et les a mit dans des sac poubelles. On a ensuite changé la serrure et quand monsieur est revenu tel une fleure et qu'il sonnait comme un dingue parce qu'il n'arrivait pas à ouvrir la porte. Ma mère a ouvert la fenêtre et elle lui a jeter tout ses affaire sur sa gueule.. Et je me rappel qu'elle lui avait du " Tu voulais divorcer ? Ewa t'es un homme divorcer maintenant." Elle lui a craché dessus et a fermé gentillement la fenêtre ! Zen

Et depuis ça, hamdoulilah on vit dans le calme. Y a pas de scandale, ni rien du tout. On vit tellement bien hamdoulilah.

A toi d'être une femme forte... Tu as le choix: Soit tu restes une femme malheureuse en dépression toute ta vie, soit tu lui montres que c'est un gros chien et tu t'affirmes pour vivre heureuse par la suite.

Aleykom salam,

je te remercie de partager ton témoignage, tu dois comprendre ce que je vis et en effet je veux que sa change.

Je ne supporte plus subir et attendre que monsieur change alors que c'est de pire en pire, qu'Allah me pardonne , le divorce n'est pas une chose qu'Il aime mais cette situation est en train de me rendre mauvaise, je m'éloigne de la religion, et je suis toujours en colère.
Que de choses que je ne veux plus imposer a ma fille. Je veux juste vivre en paix dans les règles de l'Islam.
Je n'attends plus rien d'un homme qui me salit moi, ma famille et tout mon entourage pour que les gens le prenne pour une victime.
Tout mes amies se sont éloigné de moi car je leur apporte des problèmes via mon mari qui parle d'elles en mal.
c
14 mai 2014 18:01
Tu devrais le laisser tombé ce lâche.
J'ai une cousine qui a subit le même sort que toi malheureusement. Une fois arrivé en France, il a commencé les conneries. Il lui cherchait toujours la petite bête pour se disputer, et sortir toute la nuit sans avoir à lui rendre de compte. Après il est passé aux insultes, puis au menace de mort. Sans parlé de toute les infractions qu'il a commis avec le véhicule de sa femme, donc forcément elle recevait les pv à son nom.
Ensuite elle a prit sont courage à 2 mains pour elle lui a dit qu'elle allait le quitter si il n’arrêtait pas ses bétises.
Le mec il ne bossait pas, il vivait au crochet de sa femme. Après une journée épuisante de boulot, il lui demandé de faire la cuisine, alors que lui a passait toute sa journée devant la TV.

Ils ont eu une fille ensemble, mais ça ne l'a pas empêché de frapper sa femme devant l'enfant.

Parfois il allait même jusqu’à prendre leur fille et sortir a 23h du soir faire un tour en voiture, sans siège bébé et sans dire à sa femme ou il allait. Donc je vous laisse devinez l'état dans laquelle était la maman. MORTE D’INQUIÉTUDE !!

Ne te laisse pas faire par ce bon à rien. Prend ton courage à deux mains et fou le à la porte.
De nos jours les femme seule se débrouille bien mieux sans mari.

Moi personnellement j'ai du caractère. Je n'aurai jamais toléré de débordement. Ou du moins j'y aurait remédié assez rapidement. Ma cousine elle a une mentalité posé, elle fait partie de la génération avant la mienne.Elle n'osait rien dire au début, de peur des remarques des gens !! C'est peut être pour ça.
Moi remarque ou pas remarque, c'est pas mon problème. Je l'aurai viré direct.

Bon courage à toi !!
s
14 mai 2014 21:40
salam

pauvre bb !

laisse tout tomber prend ton enfant et va chez tes parents.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook