Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En pleine dépression
K
28 décembre 2015 23:13
Bonsoir mes amis !! Je me suis recemment inscrite , un peu par desespoir , je ne vais pas vous raconter ce qu'il m 'est arrivé car c'est assez long et j'ai un peu peur de m 'afficher, mais je suis à bout, en pleine depression, je ne sais plus quoi faire, je me sens tellement mal, et je viens vous en parler car je ne sais plus quoi faire, et le pire dans tout ca, c'est que je narrive ni a ecouter ni a lire du coran, incroyable mais vrai ...si quelqu'un peut m apporter plus de precisions a ce sujet ...en plus de mon mal etre , mon seul remede , je narrive pas a y acceder sad smiley ...
Merci d 'avance
28 décembre 2015 23:24
Salam

On aurait tellement aimé t'accueillir dans des meilleures conditions, malheureusement tu as l'air bien triste, ici tout le monde va essayer de t'aider dans la mesure de possible.
Mais tu dois d'abord dire en quoi on peut t'aider ?, courage ma petite sœur !
K
28 décembre 2015 23:34
Merci pour ta réponse ssadina et pour ta compassion aussi, ca me fait extremement plaisir..pour soulager mon mal etre, en plus des soins medicaux etc..le lecture du coran ainsi que l'ecoute me font enormement de bien d 'habitude mais la depuis deux ans, ca me tue de dire ça mais c est comme ci j y etais allergique jai bcp de mal a lire ou a ecouter du coran, des que je my met je suis anxieuse, parfois je sens meme les nerfs monter...sad smiley comment expliquer ce cauchemar????
29 décembre 2015 00:58
salam ma soeur
as tu essayer la rokia vu que tu dis que tu as du mal a écouté le coran .. j'espère de tout coeur que tu te releveras dis toi que rien n est impossible inchallah que dieu te facilite en tous cas sort essaie de voir du monde quelle age as tu ? est tu marier ? enfants?
29 décembre 2015 00:59
Je pense que tu as accumulée trop de pression venant de plusieurs soucis ou problèmes, alors la pression deviens trop forte et insupportable, à mon avis tu n'as pas d'emploi et forcément tu as plus de temps libre pour penser à divers problème, j'ai aussi une impression que tu as subie une déception sentimentale qui généralement laisse un gros chagrin.
Je vais dormir il fait tard, mais demain je reviens vers toi pour t'ecouter, je ne te jugerai jamais, mais il faut vider ton sac pour décomprimer un peu, tu as l'air de beaucoup souffrir,
Deux te viendra à l'aide inchaallah , m'assahalkir sœurette !
29 décembre 2015 01:26
Salam aleiykoum.

Pourquoi tu penses faire une dépression? Tes symptômes sont lesquels?
ça fait combien de temps et tu as quel age?
en as tu parlé autour de toi? As tu vu un médecin?
Quel a était le déclencheur?
Tu sembles être perdu ne pas comprendre
Tu dis ne pas pouvoir écouter du coran pourquoi comment tu réagis au passage du saint coran? Pries tu?
p
29 décembre 2015 01:29
Salem

Va voir un psychiatre
C'est une maladie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook