Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En plein kiff sur une fille muslim
25 janvier 2017 23:31
Bon soir le monde,
Voilà j'aimerais obtenir des conseils de votre part, comment abordé une conversation avec fille musulmane, car en ce moment j'suis à fond sur elle je n'arrête de penser à elle,
elle dans ma classe seulement on se dit juste bonjour, au revoir grinning smiley moi et sa pote
on se parle souvent, et elle me charrie vu qu'elle sait que je la kiffe.
bref, elle est très croyante, elle est naturel (le top) timide, ect...
MAIS il y a un soucis, je ne suis pas musulman, je crois juste en dieu c'est tout.
je suis dans aucune religion.
Dont croyez-vous que j'ai une chance avec elle ? sa pote me dit qu'il faut que je me convertisse à l'islam ou sinon faut que ses parents m'accepte. :/
P
25 janvier 2017 23:32
Si elle est croyante va pas la chambouler. Reste sage.
I
IEF
25 janvier 2017 23:36
Bonsoir Surnaturel


Tu es juste "en kiff sur" une maghrebine. Ça en dit long sur tes [sentiments]. Je ne crois pas me tromper mais je ne le sens pas ses 《pseudos sentiments》.

Oublie-la et tu seras gentil smiling smiley
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
Z
25 janvier 2017 23:37
Aucune chance, 0, nada ... Le néant.
K
25 janvier 2017 23:41
Laisse la tranquille.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/17 00:10 par Kim Patachian.
M
25 janvier 2017 23:41
Tu n'es pas musulman
Elle est pratiquante donc c'est fini.
On se convertit pas par amour
Donc laissé cet amourette de côté et envolé toi ailleurs winking smiley
s
25 janvier 2017 23:46
Renseignes-toi et apprends sur l'Islam peut-être qu'Il est la ton destin, que tu deviennes musulman In Cha Allah.
B
25 janvier 2017 23:53
Tu as reçu une avalanche de giffles la !

대박 ..
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
25 janvier 2017 23:57
MDR même pas une réponse positive, "reste sage"
"aucune chance"
"laisse la tranquille"
"Tu n'es pas musulman Elle est pratiquante donc c'est fini. On se convertit pas par amour"

Merci quand même à Samsam81 grinning smiley au moins une réponse cohérente.

De toute manière je compte bien sortir avec, parce qu'elle me plait vraiment, et je vais tout faire POUR. Personne va m'en empêcher.
26 janvier 2017 00:10
Salut,

Un conseil que je peux te donner....Etant moi même non-musulman.

Même si vous allez vous aimer à la folie, même si tu envisages de faire ta vie avec elle, même si un jour vous vous mettez ensemble...un jour ou un autre, elle te demandera de te convertir à l'islam. Car un jour ou un autre, il faudra passer à l'étape du mariage. Mariage= la foi, la famille, la culture, la religion et plus.

Si la conversion ne t'intéresse pas, ne perd pas ton temps et ne lui fait pas perdre son temps non plus.

C'est l'expérience qui parle Zen Angel

Citation
MrSurnaturel a écrit:
Bon soir le monde,
Voilà j'aimerais obtenir des conseils de votre part, comment abordé une conversation avec fille musulmane, car en ce moment j'suis à fond sur elle je n'arrête de penser à elle,
elle dans ma classe seulement on se dit juste bonjour, au revoir grinning smiley moi et sa pote
on se parle souvent, et elle me charrie vu qu'elle sait que je la kiffe.
bref, elle est très croyante, elle est naturel (le top) timide, ect...
MAIS il y a un soucis, je ne suis pas musulman, je crois juste en dieu c'est tout.
je suis dans aucune religion.
Dont croyez-vous que j'ai une chance avec elle ? sa pote me dit qu'il faut que je me convertisse à l'islam ou sinon faut que ses parents m'accepte. :/



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/17 00:29 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
26 janvier 2017 00:19
Tu as tapé trop vite...conversion.

Oui, vaut mieux être franche dès le premier jour et surtout dire ses impératifs.

Surtout en tant que nana, je le sais étant moi-même orthodoxe, j'ai besoin que du convertible, tout autre profile serai impossible, car pas de mariage tout court. C'est même pas la famille, mais l'église ne ferai pas.

Faut vraiment un homme qui veuille ou qui s'en fou et qui ne lui poserai pas des problèmes vis-à-vis de sa famille. Car il y a bcp qui ne pratiquent pas du tout, même sont contre, mais ça leur poserai des problèmes par rapport à leur propre famille, devant laquelle ils font semblant, tant que ce n'est pas officiel.
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Un conseil que je peux te donner....Etant moi même non-musulman.

Même si vous allez vous aimer à la folie, même si tu envisages de faire ta vie avec elle, même si un jour vous vous mettez ensemble...un jour ou un autre, elle te demandera de te convertir à l'islam. Car un jour ou un autre, il faudra passer à l'étape du mariage. Mariage= la foi, la famille, la culture, la religion et plus.

Si la conversation ne t'intéresse pas, ne perd pas ton temps et ne lui fait pas perdre son temps non plus.

C'est l'expérience qui parle Zen Angel
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
C
26 janvier 2017 00:26
Bien di, oui Allah chaque jour offre au mécréants (ne veux pas dire bâtard donc ne pas le lire comme une insulte) et aux égaré la chance de ce convertir, il rend aveugle qui il veut, bref te converti pas pour quelqu'un fait le pour toi! Oui stp maîtrise ton excitations envers une personne qui pare sa timidité ou sa façon d'être de rend encore plus dingue c une histoire à finir en peti flirt.... Et elle se fera trompé au final! Sauf si vraiment tu t'intéresse à elle alors forcément tu t'intéresse à l'islam sinon ton opinion non musulman te permettra de continuer ta route, elle par contre se sentira trahi et sali sa fois sera touché etc.... Non mec trace ta route oublie les soeur mem celle qui chauffe.... C que des problèmes.... Après je dis ça mais je connais pas vraiment la situation quel âge avez vous etc.... Sache que kifé et aimé sont deux choses différentes alors dire kifé une musulmanes pour certains faible d'esprit c dire jve kénne une burette!? C con mais voilà bien venue dans un monde peuplé de gens prétentieux etc.... Sache que chez nous la pudeur féminine c un tout mes de ouf.... Si tu crois en dieu comme tu le dis t forcément catho ou hébreu du coup tu peu que comprendre car trois religion mes une seule logique préserver la pudeur de vos filles femmes etc...
Salam'aleykum.
H
26 janvier 2017 00:27
Effectivement, on ne se convertit pas à une religion par amour...

Je te conseille de t'intéresser un peu plus l'islam, peut être que ca te fera changer ton opinion à propos de tes croyances religieuses et puis c'est sûrement un signe...

De plus, tu peux également tenter une approche, discuter avec elle et lui demander a ce qu'elle te parle un peu de sa religion.

Apres ça, t'as tout gagné !
Citation
MrSurnaturel a écrit:
MDR même pas une réponse positive, "reste sage"
"aucune chance"
"laisse la tranquille"
"Tu n'es pas musulman Elle est pratiquante donc c'est fini. On se convertit pas par amour"

Merci quand même à Samsam81 grinning smiley au moins une réponse cohérente.

De toute manière je compte bien sortir avec, parce qu'elle me plait vraiment, et je vais tout faire POUR. Personne va m'en empêcher.
j
26 janvier 2017 00:57
c'est fou à quel point vous vous croyez supérieurs à ce mec juste parce qu'il n'est pas musulman..
26 janvier 2017 01:25
J’espère que tu te fera remballer bien comme il faut, si c'est une vrai elle le fera.
Citation
MrSurnaturel a écrit:
MDR même pas une réponse positive, "reste sage"
"aucune chance"
"laisse la tranquille"
"Tu n'es pas musulman Elle est pratiquante donc c'est fini. On se convertit pas par amour"

Merci quand même à Samsam81 grinning smiley au moins une réponse cohérente.

De toute manière je compte bien sortir avec, parce qu'elle me plait vraiment, et je vais tout faire POUR. Personne va m'en empêcher.
S
26 janvier 2017 02:52
Garde la pêche.
M
26 janvier 2017 03:14
Laisse tomber bonhomme, si t'as pas l'intention de te convertir pour de vrai et pour toujours, c'est même pas la peine d'essayer.
i
26 janvier 2017 07:57
si je te connaissais je t'aurais gifler juste pour avoir l'intention de faire tomber une de mes soeurs

tu ne l'a respectes meme pas

qu' Allah te guide
je ne veux pas de message de soeur en MP
26 janvier 2017 09:14
Malheureusement tu as toutes tes chances sad smiley, les filles d aujourd hui c est pas costaud thumbs down
...
26 janvier 2017 09:33
Laisse la tranquil dans sa piété, tj n'es qu'un petit gamin en kiff, laisse la faire tranquillement ses études et ne la pertubes pas.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook