Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Please: Ne zapper pas ce post: Mutuelle pour remboursement soins...
22 septembre 2014 17:07
Salam,

URGENCE oblige : Je cherche actuellement une "BONNE" mutuelle qui me remboursera une partie des frais d''orthodontie pour ADULTE ( je précise bien pour adulte) que je compte faire.

Ce traitement n'est pas remboursé par la sécurité sociale.

Si vous en connaissez des mutuelles qui remboursent bien je vous remercie infiniment et par avance de me laisser ou m'envoyer leurs coordonnées.

Merci beaucoup.
S
26 septembre 2014 10:27
Salam,

Alors moi j'en connais une pas mal c'est GENERALI , sincèrement très bonne mutuelle concernant le remboursement des frais dentaire ou même lunette.. Je parle en connaissance de cause

En espérant t'avoir éclairé...
26 septembre 2014 12:49
Salem
La meilleure serait la pro-btp ( y a eu des commerciaux qui fesaient du porte a porte pour vendre une mutuelle je ne sais plus le nom et la première question qu'ils posent c'est "avez vous une mutuelle si oui laquelle? " et quand tu leur dis que tu as une mutuelle chez la pro-btp ils répondent que c'est la meilleure sur le marché
Apres y a des options est ce que l'orthodontie adulte en fait partie fait voir
29 septembre 2014 11:40
Bonjour SuperSympa (et tu l'es d'ailleurs smiling smiley

Merci beaucoup pour ta réponse, mais en fait c'est pour les soins orthodonthie que je cherche et pas pour des soins dentaires normaux!!

Merci SuperSympa.
29 septembre 2014 11:42
Bonjour Illise;
Mais la Pro-Btp c'est pour les proffesionnel pas pour les particuliers!!
S
29 septembre 2014 15:13
Salam Chamsse7500,

Je t'en prie c'est normal , après concernant les frais d’orthodontie c'est un peu plus perplexe et cher ...
J'en connais pas particulièrement mais tu devrais à mon avis regarder sur un site comparateur de mutuelle qui rembourse le mieux les frais d'orthodontie.

Si je peux t'aider sur autre chose n'hésites pas, bonne réception.
30 septembre 2014 12:16
Un grand merci à toi superSympa,

J'ai beau cherché sur un comparateur de mutuelles mais c'est pas fiable leurs calculs......!! je continue quand même mes recherches dans l'espoir de trouver une smiling smiley
30 septembre 2014 15:31
La pro btp est destiné aux personnes travaillant dans le domaine du bâtiment (et ca marche aussi si notre père y travaille ou y a travaillé)
Desolé de ne l'avoir précisé
S
30 septembre 2014 15:33
T'en trouvera bien mais patience lol , pour l'instant tu dois patienter avec tes chicos ( dsl ne le prends pas mal , tkt moi aussi elles se battent en duel )

Bonne journée ensoleillé !
2 octobre 2014 11:49
Salut super Sympa;
Je tk pas je ne le prendrai pas mal et je me voilà je patiente avec mes chocos smiling smiley
C
2 octobre 2014 12:17
Salam aleikoum

regardes la Mutuelle Générale
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
2 octobre 2014 13:04
Bonjour CCB,

Merci pour ta réponse, je regarderai, j'espère trouver des forfaits intéressants.

Merci encore smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook