Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plateforme DIscouvr soyez très prudent !
2
30 avril 2021 14:08
Là pour la peine il s’agit pas de J mais de un autre

Bref qu’Allah nous guide

Et Natacha doit pas venir sur discord c’est nocif pour elle sad smiley
Citation
☀️ a écrit:
Le pseudo yabi c quoi ?

Mdrrr jss une ouf j'ai accusé qqun sans pression ???
Drab karchek b7ajra
30 avril 2021 14:09
Tu as eu des soucis avec lui ?

Je suis pas folle il a un problème ?
Citation
Perlii a écrit:
Ouaip, on parle du même !! Et je pense que Natacha aussi parle de lui
30 avril 2021 14:09
Je n’ai jamais parlé à cette personne lol je ne saurai pas dire qui elle est ...

en tout cas peu importe la plateforme que ce soit Yabiladi Plato Discord ou que sais-je encore. Ne vous faites pas manipuler, ne vous faites pas avoir ... ça reste des personnes étrangères pour vous et vous n’avez pas à dévoiler votre vie et encore moins à vous faire influencer sur VOS choix personnel !!
Citation
☀️ a écrit:
J'ai l'impression d'etre dans un loup garou jss perdue, qui est loup garou qui est villageaois ? ??

Pourquoi alors natasha et moha parlent d'un "eric Zemmour" c qui lui encore ? (Je parle pas du raciste ?)
'
30 avril 2021 14:10
Accouche. C qui ce eric zemmour ? Pseudo sur le forum c'était quoi ?

Elle fait ce qu'elle veut elle a 33 piges, assez grande pr comprendre. Par contre tout un chacun doit savoir dans quoi il se lance et les risques.


"Ya des fouuuus partouuut y'a des ptits gantés, y'a des fous parrrtouuut" whistling smiley
Citation
Mohamed-sa7i7 a écrit:
Là pour la peine il s’agit pas de J mais de un autre

Bref qu’Allah nous guide

Et Natacha doit pas venir sur discord c’est nocif pour elle sad smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
30 avril 2021 14:10
A merci ! J'ai cru que c'était moi le problème que je rêvais ou que je sais pas quoi.


Citation
Perlii a écrit:
En même temps faut pas avoir fais bac + 10 pour reconnaître que cette personne est vraiment bizarre !! Il attire que les jeunes filles, car + naïves très certainement. Tenez vous loin de lui et vous vous porterez bien smiling smiley
'
30 avril 2021 14:12
Tu as tout dit. Depuis quand on doit convertir les gens ?

Mdr mais ouuu vit on. Deja qu'on améliore nos comportements avant de faire les sahabas 2.0

Gravissime ça.

Bon allez bonne journée à tous, c'est que des pixels ^^


Citation
Perlii a écrit:
Je n’ai jamais parlé à cette personne lol je ne saurai pas dire qui elle est ...

en tout cas peu importe la plateforme que ce soit Yabiladi Plato Discord ou que sais-je encore. Ne vous faites pas manipuler, ne vous faites pas avoir ... ça reste des personnes étrangères pour vous et vous n’avez pas à dévoiler votre vie et encore moins à vous faire influencer sur VOS choix personnel !!
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
30 avril 2021 14:12
Je sais qu'il est sur le forum.

Mais je sais qui sait
30 avril 2021 14:20
C'est pas un problème de chercher à convaincre une personne.

C'est juste la façon de faire.
T
30 avril 2021 14:27
Qu'es ce que vous vous rendez malade pour du virtuel

Normalement Plato est une bonne appli.
Pour jouer, passer du bon temps. Enfin pour moi c'est le cas
Quand j'y vais je prends à chaque fois des fous rire à
m'éclater le bide.
Voilà ce que devrait être cette plate forme de jeux.
30 avril 2021 14:29
Pourquoi tu viens pas dans notre groupe ?

Oui j'aime aussi
Citation
Temporelle* a écrit:
Qu'es ce que vous vous rendez malade pour du virtuel

Normalement Plato est une bonne appli.
Pour jouer, passer du bon temps. Enfin pour moi c'est le cas
Quand j'y vais je prends à chaque fois des fous rire à
m'éclater le bide.
Voilà ce que devrait être cette plate forme de jeux.
T
30 avril 2021 14:31
Heuu non merci ma petite Natacha c'est gentil.
Mais si c'est pour me prendre la tête, je n'appelle pas ça passer du bon temps.
Je préfère être en petite communauté pour moi c'est suffisant.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Pourquoi tu viens pas dans notre groupe ?

Oui j'aime aussi
30 avril 2021 14:34
Vous êtes pénibles sérieux.

C'est toujours le même scénario, une personne crée un sujet pour nous dire "ouais il m'est arrivé un truc de ouf, faites gaffe y'a un gars pas très nette ici". Et à chaque fois, personne ne veut balancer le pseudo de cette dite personne.

Alors non, ce n'est pas une espèce de curiosité malsaine ou je ne sais quoi encore, mais juste... du bon sens. Ce genre de chose n'arriverait pas si on savait une bonne fois pour toute qui est cette mystérieuse personne à fuir et à éviter.

Et puis ça éviterait aussi à certains d'être accusés à tort...
T
30 avril 2021 14:42
Welcome thumbs up
Citation
sassy. a écrit:
Vous êtes pénibles sérieux.

C'est toujours le même scénario, une personne crée un sujet pour nous dire "ouais il m'est arrivé un truc de ouf, faites gaffe y'a un gars pas très nette ici". Et à chaque fois, personne ne veut balancer le pseudo de cette dite personne.

Alors non, ce n'est pas une espèce de curiosité malsaine ou je ne sais quoi encore, mais juste... du bon sens. Ce genre de chose n'arriverait pas si on savait une bonne fois pour toute qui est cette mystérieuse personne à fuir et à éviter.

Et puis ça éviterait aussi à certains d'être accusés à tort...
30 avril 2021 14:55
J'ai des preuves. Le problème c'est que je connais pas son pseudo ici
Citation
sassy. a écrit:
Vous êtes pénibles sérieux.

C'est toujours le même scénario, une personne crée un sujet pour nous dire "ouais il m'est arrivé un truc de ouf, faites gaffe y'a un gars pas très nette ici". Et à chaque fois, personne ne veut balancer le pseudo de cette dite personne.

Alors non, ce n'est pas une espèce de curiosité malsaine ou je ne sais quoi encore, mais juste... du bon sens. Ce genre de chose n'arriverait pas si on savait une bonne fois pour toute qui est cette mystérieuse personne à fuir et à éviter.

Et puis ça éviterait aussi à certains d'être accusés à tort...
30 avril 2021 14:56
On est 9 et on parle pas de ça on essaie de pas avoir des cons justement
Citation
Temporelle* a écrit:
Heuu non merci ma petite Natacha c'est gentil.
Mais si c'est pour me prendre la tête, je n'appelle pas ça passer du bon temps.
Je préfère être en petite communauté pour moi c'est suffisant.
30 avril 2021 15:09
L'enfoiré doit nous lire car il a supprimé ses messages
r
30 avril 2021 15:35
tu peux être plus efficace et donner les pseudos/captures d'écrans etc.
les alertes c'est bien, mais faut que ça soit complet ^^
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Bonjour à tous

J'écris ce post pour vous signaler qu'il y a deux plateformes de discouvr deux groupes de yabiladi.

L'un des groupes est à fuir

Faite attention à ce groupe vraiment

C'est un groupe tenue par une personne qui a été virée d'ici. Je sais pas pourquoi. Mais il cherche des personnes pour le soutenir.
Puisqu'ici rien de pas normal.
Moi je suis sur plato avec des personnes normales.


Hier j'ai eu quelqu'un qui m'a parlé pour me convertir.

Il a des propos très graves insultants.

Je voudrais juste rappeler que personne a le droit de dire à l'autre comme il doit penser

Personne doit me dire que ma famille ne veut du mal car nous catholique
Personne a me dire que je suis esclave de mes passions car je joue du piano et que j'écris

Personne a me dire que je dois pas chercher à aimer ma vie, mais servir Dieu en mariant ne plus travailler.

Que je dois renoncer à nuno car il est pas musulmane et que cet homme qui m'a parlé m'a dit qu'il me guiderai vers Dieu si je fessais tout ce qu'il me disait.
Que au stade actuel comme catholique je manque de respect à Dieu comme tout les non musulmans et certains musulmans


Faites attention vraiment.

Car ce genre de groupe c'est le début de la fin. Je regrette vraiment d'y être aller
30 avril 2021 15:56
Je ne sais pas si la personne concernée était dans votre groupe sur l’application Plato dont Mohamed m’a invité, mais je l’ai vite quitté car une personne malveillante était présente dans votre groupe.

Sur le forum son dernier compte a été fermé, maintenant va savoir qui sait.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/21 16:01 par 侍.
30 avril 2021 16:09
C'est qui cette personne ? Parce que le truc sur Plato j'y suis et j'ai rien remarqué. J'ai seulement vu des gens s'amuser et s'affronter à toute sorte de jeux.
Citation
侍 a écrit:
Je ne sais pas si la personne concernée était dans votre groupe sur l’application Plato dont Mohamed m’a invité, mais je l’ai vite quitté car une personne malveillante était présente dans votre groupe.

Sur le forum son dernier compte a été fermé, maintenant va savoir qui sait.
30 avril 2021 16:34
Cette personne est joker. Il est sous un autre pseudo mais je ne l’ai pas retenu.

Après je sais pas comment est l’ambiance là-bas, je dis seulement que cette personne assez connu pour de mauvaises choses sur le forum était présente sur le groupe plato.
Citation
sassy. a écrit:
C'est qui cette personne ? Parce que le truc sur Plato j'y suis et j'ai rien remarqué. J'ai seulement vu des gens s'amuser et s'affronter à toute sorte de jeux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/21 16:45 par 侍.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook