Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plate forme téléphonique
b
20 septembre 2005 21:31
Bonjour a tous,

je ne sais pas si c'est le bon forum pour mon message mais c'est celui qui se rapproche le plus de ma question,voila j'aimerais avoir votre aide,je souhaiterais travailler dans une plateforme téléphonique au maroc pour ensuite monter la mienne,est ce que certains d'entre vous y travaillent?qui dois je contacter?y a til des sites?

je suis actuellement en france et j'aimerais monter ce projets pour septembre 2006

merci
a
24 septembre 2005 10:49

Pourqoui voulez vous travailler avant de monter votre plateforme ?
Contactez moi sur abk (at) wanadoo (point) fr pour en discuter..
Slts
u
17 novembre 2005 14:49
monter une plate forme telephonique necéssite bcp investissement; mais surtout un porte feuille client, veut mieu avoir un contrat de france avec de renter, pour les instalations essaye aussi d avoir des fournisseaurs français c moins cher.
si vous voulez une aide sur le Maroc tu peu me contacter mouakkid @hotmail.com
S
27 avril 2013 15:25
BONJOUR
J AIMERAI SAVOIR SI VOUS AVEZ PLUS D INFORMATIONS A PARTAGER AU SUJET DE LA CREATION D UNE PLATFORM TELEPHONIQUE AU MAROC. SI QQU UN TRAVAIL POUR UNE DE CES PLATFORMS LES NOMS DE CLIENT FRANCAIS OU ETRANGER AFIN DE POUVOIR VOIR LE GENRE DE CLIENT A DEMARCHER.

J AI LE TERRAIN ET L ARGENT IL ME MANQUE LE CLIENT.
c
27 avril 2013 16:28
Citation
btsienne a écrit:
Bonjour a tous,

je ne sais pas si c'est le bon forum pour mon message mais c'est celui qui se rapproche le plus de ma question,voila j'aimerais avoir votre aide,je souhaiterais travailler dans une plateforme téléphonique au maroc pour ensuite monter la mienne,est ce que certains d'entre vous y travaillent?qui dois je contacter?y a til des sites?

je suis actuellement en france et j'aimerais monter ce projets pour septembre 2006

merci

c'est une très bonne idée!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook