Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me plaque pour une voiture ???
16 septembre 2019 17:35
Le rejet est très douloureux.. il faut que ça se tasse. Donne du temps au temps. Quand on se lie a quelqu'un on se lie également à sa famille.
16 septembre 2019 17:37
Je suis pas la seule a le penser hhhh leurs histoires sont de plus en plus farfelu mais ils ont fait des efforts quand mm whistling smiley
Citation
LeilaMalibu a écrit:
fake.. smoking smiley
المباتة للشر ولا طعام عكاس
o
16 septembre 2019 17:41
ceci dit, c'est peut-être un avertissement pour qu'il détale au plus vite.
16 septembre 2019 17:43
Le "s'énerver pour si peu" était bcp trop audacieux mdr
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Je suis pas la seule a le penser hhhh leurs histoires sont de plus en plus farfelu mais ils ont fait des efforts quand mm whistling smiley
Y
16 septembre 2019 17:58
Salam

Non mais attends, tu prêtes la voiture de ton fiancé, ton cousin pete la voiture , ton fiancé se fait menacé , tes deux frères sont avec leurs cousin alors qu il est en tord...

Une voiture a 14k à la poubelle et en plus il se fait menacer, et toi là seul chose qui t inquiète c est va t il revenir??

Perso on me pete la voiture et en plus on me menace je jette le mec et la famille!

Ce n est pas qu une question d argent, c est une question de principe et d honneur. Tes frères auraient dû dire à ton cousin de prendre en charge les frais de réparation . Te concernant cela t apprendra à ne pas prêter ce qui ne t appartient pas ...
a
16 septembre 2019 17:59
Une famille comme ca
Personne n en voudrais
16 septembre 2019 18:00
Il n'y a ni voiture ni fiancé le/la posteur a juste bcp d'imagination winking smiley
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Non mais attends, tu prêtes la voiture de ton fiancé, ton cousin pete la voiture , ton fiancé se fait menacé , tes deux frères sont avec leurs cousin alors qu il est en tord...

Une voiture a 14k à la poubelle et en plus il se fait menacer, et toi là seul chose qui t inquiète c est va t il revenir??

Perso on me pete la voiture et en plus on me menace je jette le mec et la famille!

Ce n est pas qu une question d argent, c est une question de principe et d honneur. Tes frères auraient dû dire à ton cousin de prendre en charge les frais de réparation . Te concernant cela t apprendra à ne pas prêter ce qui ne t appartient pas ...
المباتة للشر ولا طعام عكاس
*
16 septembre 2019 18:00
Il a raison. Personne n'a pris sa défense alors que c'est lui la victime dans l'histoire.
16 septembre 2019 18:00
"Il m'avait dit qu'il l'avait acheté a 14.6k euro donc est-ce qu'il m'abandonne pour si peu d'argent en jeu ?? "

14 600 € ??? Pfff une bagatelle voyons.... smoking smiley

C'est pour ça que tu prêtes les choses qui ne t'appartiennent pas à qui te le demande ?
Parce que pour toi, ça n'a pas d'importance ?
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
A
16 septembre 2019 18:01
Salam Alikoum

Comme ça déjà été dit toi et ta famille vous en tort, vous renvoyer l'image d'une famille sauvage qui sait pas dialoguer comme des gens normaux

Le comble c'est que tu minimise les faits et on a l'impression que tu en veux plus à ton fiancé qu'à ta propre famille. Or la réaction de ton fiancé est plus que compréhensible, il doit se sentir humilié.

C'est un vrai bonhomme ton fiancé, perso j'aurai pas aimé qu'on me traite de la sorte et je sais que ton cousin de chmeta je l'aurai démonté !
16 septembre 2019 18:03
Dès lors qu'il y a une fracture entre les familles, ça devient difficile. Ce n'est pas tant en raison de la voiture que des conséquences que cela pose problème.

Tes frères auraient dû être plus diplomates.

Il s'agit en effet de leur futur beau-frère et ils auraient dû le traiter comme on traite une embrouille entre gens de la même famille.

On calme les choses et on tente de trouver une solution.
C'est ce que j'aurais fait pour le futur d'une de mes soeurs par exemple, s'il était en embrouille avec un de mes cousins, et ce d'autant plus que j'aurais compris la colère.
o
16 septembre 2019 18:17
si on juge sa réussite par ce qu'on a du abandonner pour l'avoir, écoute-ça:
Citation
Apple-Pie a écrit:
"Il m'avait dit qu'il l'avait acheté a 14.6k euro donc est-ce qu'il m'abandonne pour si peu d'argent en jeu ?? "

14 600 € ??? Pfff une bagatelle voyons.... smoking smiley

C'est pour ça que tu prêtes les choses qui ne t'appartiennent pas à qui te le demande ?
Parce que pour toi, ça n'a pas d'importance ?
16 septembre 2019 18:21
Salam, rajoute aussi qu'il va perdre du bonus à l'assurance. Sans compter la franchise que tu dois payer même si tu es assuré en tout risque.
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Non mais attends, tu prêtes la voiture de ton fiancé, ton cousin pete la voiture , ton fiancé se fait menacé , tes deux frères sont avec leurs cousin alors qu il est en tord...

Une voiture a 14k à la poubelle et en plus il se fait menacer, et toi là seul chose qui t inquiète c est va t il revenir??

Perso on me pete la voiture et en plus on me menace je jette le mec et la famille!

Ce n est pas qu une question d argent, c est une question de principe et d honneur. Tes frères auraient dû dire à ton cousin de prendre en charge les frais de réparation . Te concernant cela t apprendra à ne pas prêter ce qui ne t appartient pas ...
16 septembre 2019 18:27
perplexe Quel est le rapport avec le post ?
Citation
oussakout a écrit:
si on juge sa réussite par ce qu'on a du abandonner pour l'avoir, écoute-ça:
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
a
16 septembre 2019 18:28
Famille a problemes tes parents ou sont ils ?! Pourqupi ils se sont pas excuses ? Pourquoi t as prete le vehicule a ton cousin et de quel droit ?! Famille sans honneur , une famille avec un peu de fierte le rembourserait pas les profiteurs de ta famille la honte ! A sa place j arrete tout ! Car la pomme ne tombe jamais loin du pommier .
L
16 septembre 2019 18:29
Il doit se dire que vous etes une famille a probleme

En plus d etre vraiment injustes et il a raison
L
16 septembre 2019 18:39
C est de la racaille. A sa place je me casse sans jamais me retourner
Citation
arcacy a écrit:
Une famille comme ca
Personne n en voudrais
a
16 septembre 2019 18:46
rend lui 14 600 euros si c'est peu ...
.
16 septembre 2019 19:05
C'est ce que j'allais proposer...

Donnes des sous pr réparer.


Pr bien moins pire j'ai eu a réparer mes erreures...prtant c'était mon mari. Et ouais j'ai fait en sorte de reparer.

DC essaie de réparer ton erreur a la hauteur de tord
*
16 septembre 2019 19:15
Tu es stupide. Ton acte de prêt de voiture à ton cousin était stupide, et ta réaction ici l'est encore plus.

Ton fiancé a de la chance de s'en être rendu compte rapidement.


Citation
Optimisationencours a écrit:
Mon cousin a pété la voiture de mon fiancé une BMW 10k km et a menacé mon fiancé et mes deux frère ont defendu mon couz ( et ma sœur n'a rien dit) lorsqu'on lui a demandé de régler ce problème de réparation. Depuis ces menaces, mon fiancé ne me donne plus de ses nouvelles et même sa famille ne me répond plus. J'ai rien fait de mal a part prêter la voiture à mon couz me semble t'il n'avais pas de mauvaise attention.. il s'exprime comme ça quand il est tendu. Est-ce qu'il veut passer à autre chose ou je me fais des films ???je ne supporte pas l'abandon c mon point sensible et jen pleure...
Il m'avait dit qu'il l'avait acheté a 14.6k euro donc est-ce qu'il m'abandonne pour si peu d'argent en jeu ?? Je pense les hommes ont l'habitude de parler comme ça dans des moments tendu non???
Le frère de mon fiancé a dit qu'une complication a eu lieu à l'assurance et tt mais bon c pas la fin du monde..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook