Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA PLANTE MYRIAM POUR TOMBER ENCEINTE
c
21 novembre 2009 21:16
salem ' j'aimerai savoir lili si tu as utulisé la plante depuie ta dernier visite. et esque tu as eu une grossese que je souhaite a toutes les femmes du monde.merci beaucoup amel .merci elham pour ce lien .
21 novembre 2009 22:19
salam
avec plaisir

Moi aussi j'ai appris des choses à travers les liens

merci à vous
j
25 décembre 2010 17:58
ou je peux trouver cette plante ici au maroc, j en ai besoin
merci merci de m repondre
n
25 décembre 2010 20:08
salam a toute sa va faire depuis que jessaie mais toujuor rien pourtan je prend clomid et duphaston et jai tout les examen ainsi que mon mari mais rien hemdoulah mais une ami a mére ma ramené de la mecque une plante que la favorise lovulation et la fecondité elle resemble beaucoup a ton premier lien elham ou cest marqué en arabe si quel aurais le descriptif ou une photo de cette plante seché svp je vous en prie j'en ai besoin
w
wiz
13 juin 2011 23:10
salam les filles,

y a t'il d'autres témoignages au sujet de cette fameuse plante

merci !
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
w
wiz
22 juin 2011 08:23
salam

je remonte le poste pour khami !

khami il y a des liens sur ce site qui montre la plante en question en image

tu me diras !
m
30 septembre 2011 16:09
Assalamalaikoum Wa Rahmathullah wa barakatuhu mes chères soeurs,

JE viens de lire ce forum, et voulais faire part de mon temoignage, ALLAH est grand et lui seul donne et reprent la vie.

Mais l'année dernière quand je suis partie faire la Oumrah avec mon mari j'ai acheté la plante pour 1 cousine et une amie, et j'ai fait bcp de duas pour elles
a mon retour en France j'ai donné la palnte en disant qu'il fallait la bouillire ou l'infusé dans l'eau et la boire mais elle uniquement pas son mari.
Ma cousine depuis 10 ans essaie de faire un bébé medicalement elle n'a rien et son mari aussi, elle a fait tous els examens possible mais rien, elle a donc bu et a fait comme je lui ai dit et SUBHANAH'ALLAH 3 mois aprés j'apprends qu'elle est enceinte, et Mashah'ALLAH elle a eu 2 filles en mars de cette année. Et mon autre amie aussi a eu un fils.
Mais c'est aussi la volonté d'ALLAH c'est lui qui decide de donner, il faut l'invoquer constament faire des duas pour avoir une descendance pieuse et vertueuse inshah'ALLAH je vous le souhiate mes soeurs, moi rien que cette année j'ai fait 3 Fausse couche, et je n'ai pas apporter pour moi cette plante crying(
je suis fatiguée de mes 3 Fausses couches, et aussi par le décés de mon Papa.
Mais mes soeurs garder foi accrochez vous a ALLAH lui seul donne la vie a qui il veut, soyez patiente, je sais que des fois ce n'est pas facile, je sais de quoi je parle, mais s'en remettre a lui seule
1 octobre 2011 21:35
slm Allah alaykm,

qu'Allah vous facilite mes soeur... je prie Allah pour que chaque femme goute au plaisir d'etre mère et vous souhaite du fond du coeur de tomber enceinte aujourd'hui avant demain!!!!

j'ai une amie tres chere qui essaye de tomber enceinte depuis 11ans! mon coeur se déchire quand je la vois prendre ma fille dans ses bras et jouer avec elle! elle a un si bon coeur et je prie toujours Allah pour qu'il lui offre un ptit bou d'chou!!!

j'aimerai tellement l'aider, et vous prie de me donner le nom exacte de cette plante, peut etre que ca sera la clé du bonheur!!!

a toute les essayeuse, je vous souhaite de réussir, car je sais que c'est extrémement dure!!! mon coeur est avec vous!!
et n'oubliez pas qu'Allah est avec vous!
t
1 octobre 2011 22:17
salam a toute les seur
t
1 octobre 2011 22:21
moi sa fai 4an ke jessai mai jes les ovaire ompk
t
1 octobre 2011 22:24
c koi la plante miracle aloooooooooooooooooo les filles
t
1 octobre 2011 22:28
1 octobre 2011 23:46
Citation
tanote a écrit:
c koi la plante miracle aloooooooooooooooooo les filles

slm alaykm

la plante s'appelle "myriam" ou "lalla myriam"
mais j 'attends comme toi de connaitre le nom exacte?
Qu'Allah te facilite nchallah
t
2 octobre 2011 00:13
okok merci et cet plante tu la ke a la mecke inchallah +++++++++++++++++++++
t
3 octobre 2011 21:54
Salam,

La plante lala Myriam tu peux la trouver au Maroc, ma mère me la acheter cette été, je suis en essaie bébé depuis 1 an, je n'ai pas encore essayé, je fais d'abord des examens pour savoir si je n'ai pas de problème ensuite jessayerais inchAllah

Voilà j'espère t'avoir aidé
I
3 octobre 2011 22:48
salam aleycoum ma soeur,

j'habite au maroc pourrais tu stp me dire où ta mère l'a acheter, car j'en ai parler avec une femme ce matin
elle m'a dit que sa fille etait en essai bébé depuis 6 ans. Elle a tout essayer mais rien !!

et moi même je serai interessée car ça fait 1 An et 5 mois je suis en essai également.

Comment s'appelle cette plante maryame en Arabe j'aimerai avoir le nom exacte merci bcp
n
4 octobre 2011 13:02
Salam Amyra,

Je suis en essai bébé depuis presque un an et demi,

cet été j'ai acheté la plante lala Maryam chez un hatar/ herboriste, à souk el had a Agadir, il n'avais pas la plante j'ai du la commander et attendre une semaine pour qu'il se la procure.

Voili Voila
t
4 octobre 2011 20:13
salam,

ma mere l'a acheter chez le hatar, (herboriste), je lui avait donné la photo avant pour qu'elle ne se fasse pas avoir, et sa s'appel LALA MYRIAM, je ne connais pas d'autre nom

j'espere que tu trouveras

il y a une fille plus haut qui avait mi le lien
je te le remet

[www.khayma.com]

sa ressemble exactement à ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/11 20:16 par tute.
m
4 octobre 2011 20:33
Salam haleykoum les filles,

Ma mère m en a apporter il y a quelques mois, mais je me souviens plus a quel moment de mon cycle l utiliser.

Est ce que vous pourriez m aider?

Barak Allah o fikoum
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
t
4 octobre 2011 21:22
salam,

je pense qu'il faut la prendre quand tu es sûre de ne pas être enceinte, en début de regle jusqu'avant ta période d'ovulation

mais je n'en suis pas sûre, dès que je retrouve le lien sur lequel j'ai lu ça je te le mettrais inchALLAH
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook