Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plante meriam
t
9 décembre 2012 16:57
salam a toute jéspére que vous allez bien,jaimerai savoir si lune dentre vous aurez entendu parlez dune plante qui vien de la mecque (sa sapel chajara meriam)
je désire avoir un bébé depuis 6ans,jai fait une grossesse extra utérine il ya 3mois.mais hamdolilah hala koli hal.La plante en question aiderai les femmes stérile a tombé enceinte mais je nen c pas plus ...baraklaofikom pour vos réponses mes belles
N
9 décembre 2012 19:57
Salam alaykoum, ma belle soeur en a ramené à la femme de mpn beau frère, ça faisait 6 ans aussi qu'ils étaient en essai, elle est effectivement tombé enceinte le mois après qu'elle ai consommé cette plante mais ALLAH waalem je ne peux pas te garantir que c'est "grâce" à cette plante. En tout cas, tu peux toujours essayer, tu n'as rien à perdre, bon courage!!
N
9 décembre 2012 19:57
Salam alaykoum, ma belle soeur en a ramené à la femme de mpn beau frère, ça faisait 6 ans aussi qu'ils étaient en essai, elle est effectivement tombé enceinte le mois après qu'elle ai consommé cette plante mais ALLAH waalem je ne peux pas te garantir que c'est "grâce" à cette plante. En tout cas, tu peux toujours essayer, tu n'as rien à perdre, bon courage!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook