Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon Plans, Réductions et Code promo : Ici mes trouvailles!
15 mars 2011 09:47
salam 3alykoume les filles


j'ai une faveur a vous demandez lol

si vous trouvé des bon plans pour les articles des bébés chauffe biberon stérilisateur poussettes........... vous pouvez nous alerté svp je passe de temps a autre mais il y a tellement de participation tbark allah que je peu raté un truc


allah yrham fiha allwalidine
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
15 mars 2011 11:25
salam à toutes je vous rejoint en vous faisant par de se qui me semble un bon plan kiabi

-10euros pour 40 euros d'achat + fdp 0 avec le code promo AN2116
livraison en relais

bye bye
15 mars 2011 11:40
j'ai essayé de taper les références catalogue 3suisses des tondeuse sur internet et ça marche pas , aucune ne marchent crying(
casperitooooo
f
15 mars 2011 12:15
coucou les filles
me revoila parmi vous apres une semaine d absence ...
J ai pondu mon petit oeuf le 08/03 a 10h25!!!Bb kamil est donc venu agrandir la famille. Tous s est tres bien passé hamdoulluliah.. Jai vu que vous aviez pas mal posté je vais reprednre les echanges et peut etre beneficier de vos bons plan c.Biz a toute!!!
Fad
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
o
15 mars 2011 16:35
as salamu'alykum

jusqu'a -80% chez KIABI et en plus avec le code vip311 10% sup valable que aujourd'hui seulement et FDP gratuit en relais

voila winking smiley
b
15 mars 2011 16:36
Citation
kimota49 a écrit:
salam à toutes je vous rejoint en vous faisant par de se qui me semble un bon plan kiabi

-10euros pour 40 euros d'achat + fdp 0 avec le code promo AN2116
livraison en relais

bye bye

SALAM

c est les solde en ce moment a kiabi jusqu a - 80%
b
15 mars 2011 16:38
Citation
fadmi a écrit:
coucou les filles
me revoila parmi vous apres une semaine d absence ...
J ai pondu mon petit oeuf le 08/03 a 10h25!!!Bb kamil est donc venu agrandir la famille. Tous s est tres bien passé hamdoulluliah.. Jai vu que vous aviez pas mal posté je vais reprednre les echanges et peut etre beneficier de vos bons plan c.Biz a toute!!!
Fad

félicitation pour ton petit bou de chou smiling smiley
b
15 mars 2011 16:45
Citation
Bestilla a écrit:
Citation
fruit a écrit:
pour celle qui n'ont pas recu l'offre de parrainage de 50euros

vous pouvais le faire par téléphone . Vous précisez que vous voulez commander par parrainage. la dame va vous demandez quel est le code de l' offre est vous dites N240 7 (le petit carré en haut à gauche où se trouvde le code va préciser la dame)
Appel gratuit depuis un poste fixe 0805 02 30 40

voilà, elle va vous dire que vous avez en cadeau une vanity, et que votre parrain soit une montre, soit un parfum, soit un cheque de 50euros.

je vous precise que vous pouvais vous inventer un prénom et vous parrainer toute seule, avec la même adresse. grinning smiley


les frais de port sont de 4euros.

et voici quelques produits à partir de 1euros pour commander


crayon khôl 1,5euros
baume à lèvre 1euros
champoing douche monoi 1,5euros
un démaquillant douceur 2,20euros
gel douche 1,5euros

ne me remerciez pas c'est offert par la maison grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/11 17:22 par bellbrune.
*
15 mars 2011 17:09
fadmi:félicitations!!!!mbrouk a'likoum!

j'ai essayée le code 61565 de 3suisse,les malins,il n'y a plus les frais de port gratuits!du coup...ça na vaut plus trop le coup!
b
15 mars 2011 17:24
Citation
fruit a écrit:
pour celle qui n'ont pas recu l'offre de parrainage de 50euros

vous pouvais le faire par téléphone . Vous précisez que vous voulez commander par parrainage. la dame va vous demandez quel est le code de l' offre est vous dites N240 7 (le petit carré en haut à gauche où se trouvde le code va préciser la dame)
Appel gratuit depuis un poste fixe 0805 02 30 40

voilà, elle va vous dire que vous avez en cadeau une vanity, et que votre parrain soit une montre, soit un parfum, soit un cheque de 50euros.

je vous precise que vous pouvais vous inventer un prénom et vous parrainer toute seule, avec la même adresse. grinning smiley


les frais de port sont de 4euros.

et voici quelques produits à partir de 1euros pour commander


crayon khôl 1,5euros
baume à lèvre 1euros
champoing douche monoi 1,5euros
un démaquillant douceur 2,20euros
gel douche 1,5euros






ne me remerciez pas c'est offert par la maison grinning smiley


salam

j ai pas compris, c est celui qui a étais parrainé qui doit commandé pour avoir le cheque de 50 euros?

je me suis inscrite sur le site mais j ai jamais commandé que dois je faire pour avoir ce cheque?

merci
15 mars 2011 17:27
Citation
bellbrune a écrit:
Citation
kimota49 a écrit:
salam à toutes je vous rejoint en vous faisant par de se qui me semble un bon plan kiabi

-10euros pour 40 euros d'achat + fdp 0 avec le code promo AN2116
livraison en relais

bye bye

SALAM

c est les solde en ce moment a kiabi jusqu a - 80%

salam oui justement on peut bénéficié de cette offre en plus je les fais se matin
b
15 mars 2011 17:54
Citation
kimota49 a écrit:
Citation
bellbrune a écrit:
Citation
kimota49 a écrit:
salam à toutes je vous rejoint en vous faisant par de se qui me semble un bon plan kiabi

-10euros pour 40 euros d'achat + fdp 0 avec le code promo AN2116
livraison en relais

bye bye

SALAM

c est les solde en ce moment a kiabi jusqu a - 80%

salam oui justement on peut bénéficié de cette offre en plus je les fais se matin


J ai essayé sur les article soldé sa marche pas
15 mars 2011 18:10
Citation
bellbrune a écrit:
Citation
kimota49 a écrit:
Citation
bellbrune a écrit:
Citation
kimota49 a écrit:
salam à toutes je vous rejoint en vous faisant par de se qui me semble un bon plan kiabi

-10euros pour 40 euros d'achat + fdp 0 avec le code promo AN2116
livraison en relais

bye bye

SALAM

c est les solde en ce moment a kiabi jusqu a - 80%

salam oui justement on peut bénéficié de cette offre en plus je les fais se matin


J ai essayé sur les article soldé sa marche pas

essaye avec le code vip311 donner ci dessus et valable que aujourd'hui mé pour moi sa a marché se matin
s
15 mars 2011 18:23
Citation
fadmi a écrit:
coucou les filles
me revoila parmi vous apres une semaine d absence ...
J ai pondu mon petit oeuf le 08/03 a 10h25!!!Bb kamil est donc venu agrandir la famille. Tous s est tres bien passé hamdoulluliah.. Jai vu que vous aviez pas mal posté je vais reprednre les echanges et peut etre beneficier de vos bons plan c.Biz a toute!!!
Fad

salam

mabrouk 3lik weledek ou hniya 3lik Clap
s
15 mars 2011 18:26
Citation
kimota49 a écrit:
salam à toutes je vous rejoint en vous faisant par de se qui me semble un bon plan kiabi

-10euros pour 40 euros d'achat + fdp 0 avec le code promo AN2116
livraison en relais

bye bye

bienvenue a ma copine Kimota49!!
tu va vite devenir accrocs aux bon plans tu verras!!!grinning smiley
b
15 mars 2011 18:34
Citation
kimota49 a écrit:
Citation
bellbrune a écrit:
Citation
kimota49 a écrit:
Citation
bellbrune a écrit:
Citation
kimota49 a écrit:
salam à toutes je vous rejoint en vous faisant par de se qui me semble un bon plan kiabi

-10euros pour 40 euros d'achat + fdp 0 avec le code promo AN2116
livraison en relais

bye bye

SALAM

c est les solde en ce moment a kiabi jusqu a - 80%


salam oui justement on peut bénéficié de cette offre en plus je les fais se matin


J ai essayé sur les article soldé sa marche pas

essaye avec le code vip311 donner ci dessus et valable que aujourd'hui mé pour moi sa a marché se matin

oui sa marche merci
16 mars 2011 09:51
Citation
sanae28 a écrit:
Citation
kimota49 a écrit:
salam à toutes je vous rejoint en vous faisant par de se qui me semble un bon plan kiabi

-10euros pour 40 euros d'achat + fdp 0 avec le code promo AN2116
livraison en relais

bye bye

bienvenue a ma copine Kimota49!!
tu va vite devenir accrocs aux bon plans tu verras!!!grinning smiley


merci ma puce
f
16 mars 2011 10:37
salam

je suis nouvelle sur le forum et je sens que je vais vite devenir addict à ce poste avec ses super méga bon plans lol

et merci à toi ainsi qu'à toutes les personnes qui sont là pour l'animer et partager leurs bons plans!

je voudrais stp avoir un peu plus de détails sur cette offre! y'a t il un minimum d'achat? et elle est valable jusqu'à quand?

au fait pour le paiement c'est obligé par carte bancaire pour les commandes passées par téléphone? car personnellement je n'ai pas trop confiance!

car moi ce parfum je l'apprécie mais a vrai dire j'ai un penchant pour les parfums fort, je vois que d'autres ne l'ont guère aimé mais bon c'est une histoire de gout et heureusement qu'on aime pas toutes la mêmes choses lol! moi je viens de recevoir comme une évidence et bof bof quand je vois que toutes mes copines sont accrocs moi sans plus!

sur ce bonne journée en espérant très vite à mon tour pouvoir partager avec vous une bonne offre
f
16 mars 2011 21:57
salem les filles

pour loffre parrainage yves rocher 50e cado : jai recu le cheque pour en profiter mais le bon de commande c est a faire sur une feuille neutre ? ou je prend un bon de commande du livret vert?

c es pas cumulable avec une promotion je suppose

merci pr votre aide
v
16 mars 2011 22:29
SAlam

Qui aurait les codes cata actuel pour cet article :

[www.3suisses.fr]

ou

[www.3suisses.fr]

et si possible en taille 3 grinning smiley

et aussi si y'a des promos sur les coin bleu sinon je commande sur brandalley, j'ai 10 euros de réduction sur 30 euros d'achat meme soldé (TENDANCE2 = le code)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/11 22:34 par voldemodo.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook