Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon Plans, Réductions et Code promo : Ici mes trouvailles!
f
22 février 2011 13:30
dommage pour le code qui ne fonctionne plus pour celles qui no nt pa pu en profiter au moins 1 fois..
Oumriyad , j y connais rien en yaourtiere celle qu jai cité + haut est t elle vraiemnt bien? yen a une sur leur site a 11eurso (soldé) mais me parait pas terrible (sous marque?) qu en penses tu?

[www.3suisses.fr]
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
I
22 février 2011 13:49
Merci OumRiyad, la yaourtiere ce n'est pas une priorité sa peut atendre apres le mariage, financierement c'est pas trop sa avec le mariage qui approche.
Javais tenté celle de damart parce que ct que 5e grinning smiley

Merci encore.
f
22 février 2011 13:56
il te faut les ref catalogues.
tu vas s ur le site et passe par "commande direct a partir du catalogue"'cest en haut a droite sur l ecran)
tu tapes la ref de ton produit et en code chouchou la ref donnée par Oumryiad. ensuite apparait ton panier avec la reduc+cadeaux(4 mini cocottes)
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
O
22 février 2011 13:57
Citation
fadmi a écrit:
dommage pour le code qui ne fonctionne plus pour celles qui no nt pa pu en profiter au moins 1 fois..
Oumriyad , j y connais rien en yaourtiere celle qu jai cité + haut est t elle vraiemnt bien? yen a une sur leur site a 11eurso (soldé) mais me parait pas terrible (sous marque?) qu en penses tu?

[www.3suisses.fr]

J'ai vu la Orva mais je ne connais pas, perso j'ai pris une Unic Line elle était à 1e au lieu de 35e sur 3 suisses à une période. Elle fonctionne très bien, enfin elle est basique quoi sans minuteur, 7 pots, la Orvaje vis y'a 8 pots ça va.

Pour 11e je pense qu'il vaut mieux privilégi la Moulinex, j'aurais eu le code avant je l'aurais pris, ma soeur l'a elle en est ravie, sa réf : 9035641, elle est à 50e.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
O
22 février 2011 13:58
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
Merci OumRiyad, la yaourtiere ce n'est pas une priorité sa peut atendre apres le mariage, financierement c'est pas trop sa avec le mariage qui approche.
Javais tenté celle de damart parce que ct que 5e grinning smiley

Merci encore.

tu as bien raison winking smiley. Si e croise une offre pas cher je te signalerais cela.

So77 Famdi vient de répondre à ta question smiling smiley
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
I
22 février 2011 14:05
merci Oumriyad winking smiley

Peux tu menvoyer par mp ton blog stp.

Ma friteuse est arriver au point relais mais jirai la recup que demain.
s
22 février 2011 14:48
merci les filles c'est gentil jvais tester ça tte suite
*
22 février 2011 15:12
coucou les filles!

oum riyad,j'ai lu et relu les dernières pages,maos je n'ai pas compris pour la yaourtière moulinex?
elle est à 19.90?
avec quel code?
yawning smiley
*
22 février 2011 15:26
ça y est j'ai passé la commande pour la yaourtière,merci oum riyad!
qqn aurait les références d'un gaufrier?
je n'ai pas le catalogue
I
22 février 2011 15:27
Citation
*princesse* a écrit:
coucou les filles!

oum riyad,j'ai lu et relu les dernières pages,maos je n'ai pas compris pour la yaourtière moulinex?
elle est à 19.90?
avec quel code?
yawning smiley

Elle est a 49.99 mais avec ce code 61565 elle te revien a 19.90e. -31e sur 49e
I
22 février 2011 15:28
princesse moi aussi je cherche un gaufrier croque mr, mais jai tellement souler les filles a leur demander des ref que jai pas demander pour sa lol.
f
22 février 2011 15:32
j ai pris la yaourtiere moulinex...!!!!merci pr le bon plan et tes conseil oumriyad!
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
*
22 février 2011 15:40
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
princesse moi aussi je cherche un gaufrier croque mr, mais jai tellement souler les filles a leur demander des ref que jai pas demander pour sa lol.

lol
*
22 février 2011 16:03
C'est encore moi...confused smileyquelqu'un aurait un code pour un cuiseur à riz?
O
22 février 2011 16:13
coucou smiling smiley

désolé j'étais au tél, looongtemps lol

Pou le gaufrier, y'en a deux, un Tefal et u Unic Line et ce dernier mesemble éjà bien complet (j'ai un basique, aucune marque et fonctionne pour gauffre, panini et croque monsieur)

Gaufrier 3 en 1 à 39.99 Réf 853500 (le Tefal est à 60E)

Vous pouvez réutilisez le code -31/49e mais prenez un truc à 10e en plus (donc gaufrirun autre article pourpas plusque 20e c'est pas mal) , regadez sur le ite et mettez-moi le lien que je vous trouve la réf catalogue(vous m'excuserez si je ne répond pas vite je mais je fais tout plein de chose à côté, on ne peut pas dire que je ne suis pas une femme active hein même en congés parental je n'arrête pas héhé)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/11 16:18 par OumRiyad.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
I
22 février 2011 16:13
en tous cas vivement que je recoi ce fameux catalogue.
O
22 février 2011 16:17
Citation
*princesse* a écrit:
C'est encore moi...confused smileyquelqu'un aurait un code pour un cuiseur à riz?

Non, aucun cuiseur à riz dns le caalogue, sur leur site oui, j'aiessayé de bidouiller pour obtenir une réf caalogue mais impossible.

Il cuit mieux que la bonne vielle casserole?perplexe
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
O
22 février 2011 16:19
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
en tous cas vivement que je recoi ce fameux catalogue.

Inchallah winking smiley
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
*
22 février 2011 17:56
Citation
OumRiyad a écrit:
Citation
*princesse* a écrit:
C'est encore moi...confused smileyquelqu'un aurait un code pour un cuiseur à riz?

Non, aucun cuiseur à riz dns le caalogue, sur leur site oui, j'aiessayé de bidouiller pour obtenir une réf caalogue mais impossible.

Il cuit mieux que la bonne vielle casserole?perplexe

ooooooooh que oui,c'est beaucoup mieux que la casserole,surtout si tu prends du bon riz(basmati c'est le meilleur!)
je fais pas mal de plats à base de riz,ma maman en a toujours eu un et franchement tu sens la différence!
c'est pour ça que j'en veux un.
sinon je prendrais celui à auchan il est ) 30euros

sinon pour le gaufrier...quand tu as le temps bien sur(deux petits bouts c'est du boulot déjà!)tu peux me donner les réf du catalogue stp?
O
22 février 2011 18:23
Citation
*princesse* a écrit:
Citation
OumRiyad a écrit:
Citation
*princesse* a écrit:
C'est encore moi...confused smileyquelqu'un aurait un code pour un cuiseur à riz?

Non, aucun cuiseur à riz dns le caalogue, sur leur site oui, j'aiessayé de bidouiller pour obtenir une réf caalogue mais impossible.

Il cuit mieux que la bonne vielle casserole?perplexe

ooooooooh que oui,c'est beaucoup mieux que la casserole,surtout si tu prends du bon riz(basmati c'est le meilleur!)
je fais pas mal de plats à base de riz,ma maman en a toujours eu un et franchement tu sens la différence!
c'est pour ça que j'en veux un.
sinon je prendrais celui à auchan il est ) 30euros

eh bien tu m'apprends quelques chose c'est la machine que je n'aurais jamais penser acheterptdr

je t'ai mis la réf du gauffrier en haut winking smiley.

Pour le cuiseur à riz, compare celui de auchan à 30 et ceux en réduction (y'a un Seb et un Moulinex en petite réduc') niveau performances et tu verras ce qui t'ira le mieux winking smiley, je te flrai un code FDp gratuit au cas où.

sinon pour le gaufrier...quand tu as le temps bien sur(deux petits bouts c'est du boulot déjà!)tu peux me donner les réf du catalogue stp?
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook