Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon plans pour les residents des grandes villes
l
30 août 2006 11:28
Salam,

ça m'interesse, tu peux m'envoyer le lien ?

Je me disais aussi, quand je voyais des smarts avec des téléphones accrochés dessus : "c'est trop l'affiche, comment on peut conduire ça ?!!!"
Mais c'etait ça la réponse, c'est gratuit ! grinning smiley
r
30 août 2006 11:32
Citation
salma26 a écrit:
et c'est quoi leur intérêt via ce don ? moody smiley

il doit y avoir des pub sur la carrosserie
a mon avis ca marche pas pour tout le monde
ils doivent voir ton trajet quotidien
si tu passe dans des endroit ki les interesse c bon
ca leur fai un panneau publicitaire mobil
r
30 août 2006 11:33
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:



il doit surment y'avoir des conditions...

Salam,

Surement que oui, à mon avis faut rouler un certains de nombre de kilometres par mois je pense.



hein? moody smiley


non mais pour avoir la voiture en cadeau grinning smiley, faut surment remplir des conditions, genre travailler loin, avoir un salaire pas tres elevé, necessite de se deplacer en voiture.... ils ne vont pas filer une smart au premier venu moody smiley

lol t'as cru ke ct une aide sociale ou koi? smiling smiley
nan a mon avis fo etre a paris meme ou en banlieue proche et faire quotidiennement un trajet ki les interresse car des des truc publicitaires ces trucs la
p
30 août 2006 12:12
Citation
Donatello a écrit:
Salam,


Je viens de recevoir un mail publicitaire trop cool, l'inconvenient c'est qu'il s'adresse aux gens resident dans les grandes villes, Paris, Lyon, Marseille etc.... Le concept, vous roulez avec une smart, gratos, vous payez juste l'essence, l'assurance etc... c'est à leur charge, c'est wa3err.

Bon comme on peut pas faire de spamming sur le forum, je vous donne le lien par MP.


Je suis également intéressé, pourrai-tu m'envoyer le lien. Merci
t
30 août 2006 15:11
bonjour

Je suis intéressé, pourrais-tu m'envoyer le lien.
Merci
A+
j
30 août 2006 15:41
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:



il doit surment y'avoir des conditions...

Salam,

Surement que oui, à mon avis faut rouler un certains de nombre de kilometres par mois je pense.



hein? moody smiley


non mais pour avoir la voiture en cadeau grinning smiley, faut surment remplir des conditions, genre travailler loin, avoir un salaire pas tres elevé, necessite de se deplacer en voiture.... ils ne vont pas filer une smart au premier venu moody smiley

lol t'as cru ke ct une aide sociale ou koi? smiling smiley
nan a mon avis fo etre a paris meme ou en banlieue proche et faire quotidiennement un trajet ki les interresse car des des truc publicitaires ces trucs la


mdrrr, je ne parle pas d'aide sociale!!!



juste une petite question qui peut paraitre bete....


une smart c'est une voiture citadine, ou on peut faire de long trajet sur autoroute avec?... moody smiley


vu que ma twingo consomme bcp, une smart pour aller à la fac ça m'interesserai! sauf si elle consomme egalement bcp, dans ce cas blach, ça coute cher l'essence (tm)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/08/06 15:42 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
30 août 2006 15:50
......................................



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/06 15:58 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
30 août 2006 15:52
Citation
joliedounia a écrit:
mdrrr, je ne parle pas d'aide sociale!!!



juste une petite question qui peut paraitre bete....


une smart c'est une voiture citadine, ou on peut faire de long trajet sur autoroute avec?... moody smiley


vu que ma twingo consomme bcp, une smart pour aller à la fac ça m'interesserai! sauf si elle consomme egalement bcp, dans ce cas blach, ça coute cher l'essence (tm)

Salam,

Smart est en partie la propieté de mercedes, donc c'est du dur. Quand aux long trajet, cet ete quand j'etais au bled, j'en ai vu une d'italie, donc elle à du en faire des km, meme si l'on suppose qu'elle à pris le bateau de naples ou Genes. Apres c'est vrai que c'est pas la caisse ideale.
J'aurais preferé un audi A3 sportback, mais bon smiling smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
30 août 2006 15:59
Citation
Donatello a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
mdrrr, je ne parle pas d'aide sociale!!!



juste une petite question qui peut paraitre bete....


une smart c'est une voiture citadine, ou on peut faire de long trajet sur autoroute avec?... moody smiley


vu que ma twingo consomme bcp, une smart pour aller à la fac ça m'interesserai! sauf si elle consomme egalement bcp, dans ce cas blach, ça coute cher l'essence (tm)

Salam,

Smart est en partie la propieté de mercedes, donc c'est du dur. Quand aux long trajet, cet ete quand j'etais au bled, j'en ai vu une d'italie, donc elle à du en faire des km, meme si l'on suppose qu'elle à pris le bateau de naples ou Genes. Apres c'est vrai que c'est pas la caisse ideale.
J'aurais preferé un audi A3 sportback, mais bon smiling smiley


ah bin ça va, elle semble tenir la route malgrés sa petitesse grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
30 août 2006 16:05
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:



il doit surment y'avoir des conditions...

Salam,

Surement que oui, à mon avis faut rouler un certains de nombre de kilometres par mois je pense.



hein? moody smiley


non mais pour avoir la voiture en cadeau grinning smiley, faut surment remplir des conditions, genre travailler loin, avoir un salaire pas tres elevé, necessite de se deplacer en voiture.... ils ne vont pas filer une smart au premier venu moody smiley

lol t'as cru ke ct une aide sociale ou koi? smiling smiley
nan a mon avis fo etre a paris meme ou en banlieue proche et faire quotidiennement un trajet ki les interresse car des des truc publicitaires ces trucs la


mdrrr, je ne parle pas d'aide sociale!!!



juste une petite question qui peut paraitre bete....


une smart c'est une voiture citadine, ou on peut faire de long trajet sur autoroute avec?... moody smiley


vu que ma twingo consomme bcp, une smart pour aller à la fac ça m'interesserai! sauf si elle consomme egalement bcp, dans ce cas blach, ça coute cher l'essence (tm)

c'est pas fai pour l'autoroute c une ptite cytadine smiling smiley

par contre je c pas si ca consommme bcp
a mon avis si tu pousse pas tro ya pas de soucis
mais elle a une reputation de pas consommer par rapport aux autres
r
30 août 2006 16:07
Citation
joliedounia a écrit:

ah bin ça va, elle semble tenir la route malgrés sa petitesse grinning smiley

certe toutes les voiture peuvent faire des longue distance
mais les smart, twingo c pas fai pour ca
D
30 août 2006 16:09
Citation
joliedounia a écrit:

ah bin ça va, elle semble tenir la route malgrés sa petitesse grinning smiley

Salam,


hgertiha? petite mais costaud grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
30 août 2006 16:11
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:

ah bin ça va, elle semble tenir la route malgrés sa petitesse grinning smiley

certe toutes les voiture peuvent faire des longue distance
mais les smart, twingo c pas fai pour ca

pourtant avec ma twingo j'en ai fais de la distance grinning smiley, mais je sens que je la fatigue mskina....


bon bin si la smart c'est aussi une citadine blach! ils auraient pu proposer une 206 grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
30 août 2006 16:12
Citation
Donatello a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:

ah bin ça va, elle semble tenir la route malgrés sa petitesse grinning smiley

Salam,


hgertiha? petite mais costaud grinning smiley


oui lol, je te crois sur parole sans meme l'essayer grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
1 septembre 2006 09:58
Attention
à l'arnaque, Je viens de recevoir réponse positive
Bonjour,


Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été retenue!!



Dernière étape avant de prendre le volant !!

Imprimez, complétez le contrat ci-joint et retournez le avec les pièces justificatives, sous 7 jours dès réception de ce mail, à l’adresse suivante :

URBAN IMPACT,

91 faubourg Saint Honoré

75 008 PARIS

TEL 01.44.71.35.46



Suite à cet envoi, dans un délai d’un mois, vous recevrez un mail validant la bonne réception de votre dossier.



Votre véhicule sera livré entre le 1er et le 15 novembre 2006 . Vous serez tenu informé 8 jours avant, de la date, l’heure et l’endroit où récupérer votre véhicule.

À très bientôt !



L’équipe URBAN IMPACT



avec un contrat à signer et un cheque de caution de 1500 euros que la société encaisse de suite

après verification sur le net j'ai trouvé ça

[www.radins.com]

pas confiance
D
1 septembre 2006 12:24
Salam,


Merci pour les precisions Tintine. Donc prudence alors.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook