Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Planning de soins efficaces mariée les filles !!
L
6 février 2013 13:37
Bonjour les filles ,

Entraidons nous pour un planning de soins détaillés avant mariage , quel est votre rituel beauté pour un teint éclatant le jour j ? teint de pêche ? homogène ? cheveux en forme ? hygiène corps et alimentaire ?
Je sais qu'il y avait d'anciens posts mais des recettes éparpillées vaut mieux se regrouper ici pour l'essentiel 2013 , à vos claviers les filles !!
6 février 2013 13:50
Pour le visage: le7elba met7ouna avec du miel ça nettoie le visage et le purifie.
Pour le teint jus de carotte tt les jours et aussi un masque à base de fraise.

Pour le corps: henné+savon beldi au hamam après un bon gommage en utilisant lekis grinning smiley et mettre de l'huile d'argan une fois tu finis tn hamam ya pas mieux pr la peau.

Pour es chveux 3la 7esab leur nature j'ai des cheveux secs dc je privilégie les bains d'huile les masques à base de jaune d'oeuf ou de banane.

J'espere t'avoir aidé smiling smiley lemouhim f les recettes naturelles faut etre patiente et les faire tt les jours.
6 février 2013 13:53
lah ya3tik saha a nour the bride, ana ranjarab dik mask dyal halba et miel

pour bain d'huile kankhalat huile d'olive, d'amande, kharwa3, cactus, coucou, huile de rose o kandirhom kaykhaliw deja riha zwina o kaykhraj che3ar zwin
L
6 février 2013 13:58
Merci nour pour ces tuyeux j'ajoute à ceci :

Pour visage : ya pas mieux que le riz met7oun avec un peau d'eau de rose c efficace quand on est fatiguées et avec un teint terne

Pour le corps , ajouter Dad avec le henné et finir le hamam avec masque au ghassoul effet peau douce immédiat

Pour les cheveux aperement l'avocat est trop bien mélangés avec toute sorte d'huile

j'ai entendu parler de l'huile de serpent qui est un mélange de différentes huiles ( ca na rien à avoir avec le serpent hhh ) quelqu'une aurait une idée où est ce que j peux l'avoir c un produit de saoudia kayen a rabat kelkun ki vend ca machi mzouwer ? merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook