Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Planning familial et propagande pro polyamour
t
30 mars 2021 13:44
Je viens de tomber sur un article traitant de la campagne menée par "le planning familial" à destination des enfants et promouvant "le polyamour" afin de déconstruire le modèle de la famille traditionnel.

Je plains sincèrement les enfants qui vont naitre dans les décennies qui viennent, ils vont baigner dans un environnement de plus en plus malsain.

[francais.rt.com] -promouvoir-polyamour
Z
30 mars 2021 13:47
Ils cherchent juste à créer la polémique parce-que depuis les mandats de sarko ils n'ont plus de financement... La fin justifie les moyens... Mais le temps que nos enfants deviennent grands ils n'existeront plus je pense...
.
30 mars 2021 14:26
Depuis le temps

Polyamour c'est le libertinage facon luxe

Ce st des termes doux pr décrire le libertinage.


Citation
tounsi__ a écrit:
Je viens de tomber sur un article traitant de la campagne menée par "le planning familial" à destination des enfants et promouvant "le polyamour" afin de déconstruire le modèle de la famille traditionnel.

Je plains sincèrement les enfants qui vont naitre dans les décennies qui viennent, ils vont baigner dans un environnement de plus en plus malsain.

[francais.rt.com] -promouvoir-polyamour
.
30 mars 2021 14:28
Frchment v'la l'affiche je suis écoeurée !!!
Citation
tounsi__ a écrit:
Je viens de tomber sur un article traitant de la campagne menée par "le planning familial" à destination des enfants et promouvant "le polyamour" afin de déconstruire le modèle de la famille traditionnel.

Je plains sincèrement les enfants qui vont naitre dans les décennies qui viennent, ils vont baigner dans un environnement de plus en plus malsain.

[francais.rt.com] -promouvoir-polyamour
30 mars 2021 14:37
Salam,

Au point où on en est, il faut s'attendre à tout de la part des semeurs de débauche...
m
30 mars 2021 15:39
Salam

L’affiche ça s’appelle : jai le droit de faire l’amour avec plusieurs partenaire en même temps ( car juste en dessous y’a un hashtag qui montre que ça parle bien de sexe )

Et ceci à destination des enfants Oups

Mais personne ne dit rien juste une polémique ne veut rien dire d’entretenant sachant que l’état français a le pouvoir de faire quelque chose Heu
S
30 mars 2021 16:13
Je mets ça ici

 
Oiiuhhk 0
Z
30 mars 2021 16:37
Je suis tombée une fois sur un reportage sur le polyamour (exceptionnelle moi qui ne regarde jamais la téloche) et là c'était la fille qui avait deux amoureux et qui n'arrivait pas à choisir entre les deux...

Les deux garçons étaient au courant et souffraient de cette situation mais ils étaient amoureux d'elle donc ils ne bougeaient pas...

Les femmes s'y mettent aussi, c'est fini l'exception masculine POLY GAME ou AMOUR ptdr


Citation
JustIce62 a écrit:
Je mets ça ici

 
Oiiuhhk 0
S
30 mars 2021 17:07
[matricien.wordpress.com]
Citation
Zaz84 a écrit:
Je suis tombée une fois sur un reportage sur le polyamour (exceptionnelle moi qui ne regarde jamais la téloche) et là c'était la fille qui avait deux amoureux et qui n'arrivait pas à choisir entre les deux...

Les deux garçons étaient au courant et souffraient de cette situation mais ils étaient amoureux d'elle donc ils ne bougeaient pas...

Les femmes s'y mettent aussi, c'est fini l'exception masculine POLY GAME ou AMOUR ptdr
Z
30 mars 2021 18:02
Super intéressant ! J'ai absolument tout Lu...

Je savais que ces sociétés matriarcales existaient mais je ne savais pas où ? ni à quelle époque.

C'est complètement une autre approche je trouve ça complètement hallucinant ? ça fait du bien de lire une autre organisation une autre approche ça fait ouvrir les yeux sur certains mécanismes ancrés dans notre société PATRIARCALE ???

Citation
JustIce62 a écrit:
[matricien.wordpress.com]
S
30 mars 2021 18:23
Même les hommes semblent heureux dans ces sociétés

[www.youtube.com]


Citation
Zaz84 a écrit:
Super intéressant ! J'ai absolument tout Lu...

Je savais que ces sociétés matriarcales existaient mais je ne savais pas où ? ni à quelle époque.

C'est complètement une autre approche je trouve ça complètement hallucinant ? ça fait du bien de lire une autre organisation une autre approche ça fait ouvrir les yeux sur certains mécanismes ancrés dans notre société PATRIARCALE ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/21 18:41 par JustIce62.
30 mars 2021 18:36
J'aime vraiment beaucoup beaucoup de mal.

Ca me dérange autant que un homme soit avec plusieurs femmes ou une femme avec plusieurs hommes .

Je sais pas je comprends pas que ça soit légal mariage polygamie ou non
Z
30 mars 2021 19:17
Bah non ils ne le sont pas à partir du moment où tu as une répartition egalitaire des tâches et que tout le monde à voix au chapitre il n'y a pas de frustrations
Je ne sais pas comment ils font pour gérer la jalousie éventuellement parce-que il est dit que les couple se séparent d'un commun accord et gardent des relations cordiales la je suis plus dubitative que ce point ? il y a forcément un des deux qui n'est pas d'accord ou qui se sent lourdé pour des mauvaises raisons ??? et qui le vit pas toptop ???
Citation
JustIce62 a écrit:
Même les hommes semblent heureux dans ces sociétés

30 mars 2021 19:31
Comme si on venait de découvrir le fil à couper le beurre...
Vous croyez que c’était comment avant que les religions monothéistes se ramènent ?
Z
30 mars 2021 19:39
Bah si tu savais déjà temps mieux pour toi pas besoin d'être condescendante si tu veux débattre fais le sans te placer en haut c'est mieux sinon pouet pouet Madame j'ai inventé l'eau chaude...
Citation
nana d'enfer a écrit:
Comme si on venait de découvrir le fil à couper le beurre...
Vous croyez que c’était comment avant que les religions monothéistes se ramènent ?
t
30 mars 2021 19:45
"Avant que les religions monothéistes se ramènent?"

On parle d'une propagande malsaine à l'endroit d'enfants dans un monde où les monothéismes existent même si l'athéisme et l'élite a visiblement un plan visant à renverser les préceptes inhérents aux religions révélées.
Et donc ton propos consiste à dire que vu que c'était comme ça avant c'est bon y a pas de soucis?
Ou alors il s'agit là d'une régression plutôt nn? CQFD


Citation
nana d'enfer a écrit:
Comme si on venait de découvrir le fil à couper le beurre...
Vous croyez que c’était comment avant que les religions monothéistes se ramènent ?
K
30 mars 2021 19:54
Le planning familial s'adresse aux enfants?
S
30 mars 2021 20:01
Ici il est pas question de couples comme on l'entend
Dans nos sociétés phallocentriques
Personne n'appartient à personne donc pas de jalousie
Et autres poisons de ce genre.







Citation
Zaz84 a écrit:
Bah non ils ne le sont pas à partir du moment où tu as une répartition egalitaire des tâches et que tout le monde à voix au chapitre il n'y a pas de frustrations
Je ne sais pas comment ils font pour gérer la jalousie éventuellement parce-que il est dit que les couple se séparent d'un commun accord et gardent des relations cordiales la je suis plus dubitative que ce point ? il y a forcément un des deux qui n'est pas d'accord ou qui se sent lourdé pour des mauvaises raisons ??? et qui le vit pas toptop ???
30 mars 2021 20:15
Propagande malsaine... d’après qui?
Oui, dans la vie on a le choix et donc la possibilité d’aimer/coucher avec x personnes. Ton gosse va le savoir ... et alors? Cela ne l’oblige à rien. Ce qui gêne, c’est que la pensée unique perd du terrain, n’est pas?
Citation
tounsi__ a écrit:
"Avant que les religions monothéistes se ramènent?"

On parle d'une propagande malsaine à l'endroit d'enfants dans un monde où les monothéismes existent même si l'athéisme et l'élite a visiblement un plan visant à renverser les préceptes inhérents aux religions révélées.
Et donc ton propos consiste à dire que vu que c'était comme ça avant c'est bon y a pas de soucis?
Ou alors il s'agit là d'une régression plutôt nn? CQFD
Z
30 mars 2021 20:16
Phallocentriques ?
Mais t'as pas entendu dans le reportage que une maintenant ils attendent d'être terminer une relation pour en entamer une autre c'est bien qu'il y a un peu de jalousie non ?
Citation
JustIce62 a écrit:
Ici il est pas question de couples comme on l'entend
Dans nos sociétés phallocentriques
Personne n'appartient à personne donc pas de jalousie
Et autres poisons de ce genre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook