Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bon plan vacance en turquie...
l
25 mars 2009 20:36
connaissez vous des agences de voyage pas trop cher pour partir 1 semaine en Turquie en voyage organisé

merci de votre aide
f
25 mars 2009 22:22
Salam alikoum

[www.fr.lastminute.com]

[www.ecotour.com]
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
l
25 mars 2009 22:38
Salam le site Marmara a de bon prix et en plus ils sont sérieux, je voyage souvent avec eux
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
26 mars 2009 09:23
slm,

comme dit lamyaâ le site maramara... moi je pars samedi inchallah. je pars a kemer pour une semaine!

slm
m
26 mars 2009 17:03
moi j'ai été en Turquie avec marmara c'est pas cher et c'est bien
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
l
26 mars 2009 18:34
merci a vous qui avez repondu a mon annonce helas pour marmara c est complet crying(
l
27 mars 2009 00:51
essaye partir discount miss, il sont moins chers que Marmara, ce que j aime bien chez marmara quand je trouve le produit identique sur le net il s'aligne.
si non ya voyage privé aussi qui a de bon prix, mais faut être parrainer. Si tu veux envois moi ton mail et je te parraine Inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
o
28 mars 2009 23:28
bonjour
je cherche une agence de voyage sur casa qui fait des voyages organisé vers la turquie.en cherchant avec marmara c'est juste depuis le france, il
mercid'avance
h
9 avril 2009 14:36
slt tt le monde
je pars le 25 avril a l'hotel marmara kemer et je voulais savoir si qq un y a été? si c bien? l'hotel? la nourriture?
si ya des choses a vister? et surtout si ya un macdo?
merci pour vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook