Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plan de table
3 juin 2013 16:13
betty moi aussi la famille de mon fiancé mwelfin l'idée de placer les invités...
pour le mot insister je ne voulais pas dire ded wla l3ks grinning smiley mais ze3ma l'idée te tiens vraiment a coeur diriha, j'ai une petite idée au lieu de numeroter les table : 1 2 3 .... tu peux mettre : Rabat, casablanca, tanger..... w tdiri un momument connu dial chaque ville en photo, sinon tu choisi les momuements et les tables atsmihom : chellah, tour hassan, les oudayas....... et tdiri fo9 koula smiya la photo dial dik le momument, comme ca nas aybdaw y9olo : ana f chella, lakhor ay9ol ana f tour hassan...... 7sen mayb9aw y9olo ana f numero 10 w ana f 7..
c
3 juin 2013 16:17
Merci pour tes propositions smiling smiley
J'avais pensé aux villes .... Pour l'instant je cherche toujours le coiffeur, c'est un peu galère quand on habite pas la ville ou on veut faire le mariage (heureusement que bibicha me donne des infos smiling smiley ).

Pour les tables je verrai, je ne sais pas si il y a un prestataire qui fait ça ou pas !!!!

bisette les filles
3 juin 2013 16:33
auuucune idée , mais pour confectionner les carte de table tu px allez chez n'importe infographiste, tu lui explique ce que tu veux et ydirhalik, et pour le support tu demande a qlq1 qui habite a l'etranger yjibhomlik sinon, au piiire des cas kayn hadouk le truc li fih b7al 9rrasia dial tesbin wla un truc mdwer où tu accroche dessus la photo
comme ca
[www.facebook.com]
c
3 juin 2013 16:40
Citation
nisma007 a écrit:
auuucune idée , mais pour confectionner les carte de table tu px allez chez n'importe infographiste, tu lui explique ce que tu veux et ydirhalik, et pour le support tu demande a qlq1 qui habite a l'etranger yjibhomlik sinon, au piiire des cas kayn hadouk le truc li fih b7al 9rrasia dial tesbin wla un truc mdwer où tu accroche dessus la photo
comme ca
[www.facebook.com]

Bonne idée smiling smiley En fait j'habite à Paris mais je dois prendre avec moi la robe de mariée + une robe verte emte9la bele7jare + assez de fringues pour 3 semaines (on n'en a jamais assez nous les filles winking smiley ) et zide ou zide ....

Je préfère le faire au Maroc car la liste des invités (côté marocain) n'est pas encore stable hihiihihih. Mes amis d'ici ont tous répondu et je sais qui vient ou pas smiling smiley

JE maitrise aussi photoshop et ma belle soeur encore plus (c'est elle qui a fait la créa des invitation ) mais je voudrais le réaliser au Maroc.

Merci
3 juin 2013 16:46
lmohim ne laisse pas tt a la derniere minute, pour le support qui est sur table de preference choufi a paris, plus de choix et moins cher, ici tu risque de ne pas trouver un large choix
c
3 juin 2013 17:34
Citation
nisma007 a écrit:
lmohim ne laisse pas tt a la derniere minute, pour le support qui est sur table de preference choufi a paris, plus de choix et moins cher, ici tu risque de ne pas trouver un large choix

Ok je vais faire un tour ici incha allah smiling smiley
5 juin 2013 22:59
Moi ce que je compte faire inchaellah, c de réserver les places de devant 3 ou 4 tables pour mes proches les plus proches.. Ou pour les gens que je veux avoir devant moi.. A partir de ces tables..kolla wahed ygles finma bgha lool de tte façon les gens ne respectent jamais les plans de tables..winking smiley
c betty.. Tu vis à Paris !!toooo. Please d'où est ce que tu a pris ta robe de mariée.. Moi je dois la prendre incessamment sous peu et g pas encor commence à chercher smiling smiley
c
5 juin 2013 23:10
Citation
lovermuse a écrit:
Moi ce que je compte faire inchaellah, c de réserver les places de devant 3 ou 4 tables pour mes proches les plus proches.. Ou pour les gens que je veux avoir devant moi.. A partir de ces tables..kolla wahed ygles finma bgha lool de tte façon les gens ne respectent jamais les plans de tables..winking smiley
c betty.. Tu vis à Paris !!toooo. Please d'où est ce que tu a pris ta robe de mariée.. Moi je dois la prendre incessamment sous peu et g pas encor commence à chercher smiling smiley

Cool une yabie de Paris smiling smiley
Tu veux la robe pour quand et combien est ton budget?
Sur Paris il faut s'y prendre au moins six mois en avance sad smiley !! Moi je l'ai prise aux pays bas (La haie) dans une boutique Turque smiling smiley Elle m'a coûté plus chère que à Paris mais au moins elle est sur mesure smiling smiley et bien sûr je l'ai eu en 3 mois

Je vais demander à ma belle soeur qui l'a acheté à Paris l'année dernière et revenir vers toi lovermuse. Elle a eu à 800 euros et elle était de très bonne qualité et très jolie.
6 juin 2013 11:08
C.betty Oui please demande lui!! En fait c les robes sur mesure qui demande vers les 6mois de confection, moi g eu Kelkes boutique par téléphone ,je veux une robe empire.. Avec une belle traîne, et ma taille c la 40 donc 42 dans les robe de mariée.. Elles en ont en stock, c une taille très courante.. J vai pas trop faire de chichi non plus.. Kelle soit joli et 800 euros ça me parait raisonnable.... G même trouvé moins cher.. Mais il faudra que j'aille voir pour voir la qualité des tissus etc etc smiling smiley
6 juin 2013 11:29
Coucou les filles
moi je compte commander ma robe f had le site:
[www.lightinthebox.com]
kes ke vous pensez?
merci les filles
6 juin 2013 11:38
Coucou je suis déjà passe par l'époque lightinthebox, robedemariéespascher etc etc mais franchement tu tape sur Google pour voir des avis concernant ces sits, IMA la qualité n'a rien a voir avec les fotos, ima les frais de port sont exorbitant!! Et même je me souvien avoir trouvé un blog fait spécialement pour dénoncer ce genre de site avec des fotos des robes Kelles avait reçu .. Rien a voir avec les jolies fotos du site!!! Donc g du stop!! Vaut mieu que j'essaye la robe avant et que je la voi et que je l'a touché!!
m
24 juin 2013 22:24
Bonjour,

en passant par la, connaissez vous le site plan de table ? C'est idéal pour réaliser son plan de table et l'inscription est gratuite ...

Bon courage :x
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook