Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le plan Marocain contre la grippe A
a
26 août 2009 22:16
Que décideront les autorités marocaines confrontées à l'offensive du virus de la grippe A ? Va-t-on prendre en charge toute la population ?...bien sûr que non !!

Aussi, discrètement, les autorités marocaines ont fait appel à des industriels pour obtenir des vaccins en urgence, et comme il n'y'a pas assez de vaccins pour tout le monde, ce n'est que le Maroc utile qui sera vaccinés: Les hommes de pouvoirs, les hommes riches et influents et leurs familles...le reste de la population sera comme d'habitude livrer à elle même.


AMP
m
28 août 2009 16:25
Ben moi je suis en France et le vaccin sera dispo et gratuit dés la mi-octobre, mais je n'ai pas l'intention de me faire vacciner No no

C'est quoi ce nouveau vaccin qu'ils ont créé en quelques mois? C'est quoi les effets secondaires sur le long terme ?

J'ai pas envie de cautionner et de remplir les poches des grosses multinationales pharmaceutiques qu ont monté tout ce batage médiatique Grrrr
a
2 septembre 2009 15:15
@MERRILL3:

je suis tout a fait d'accord avec toi,
Ci dessous un extrait d'un article sur des reserves emises par une association d'infirmiers:
romandie.com
- Y a-t-il des contre-indications ou des effets indésirables ?

Des voix s'élèvent contre les risques que pourraient faire courir ces vaccins notamment du fait de la présence d'adjuvants à base d'aluminium ou de squalène. L'eurodéputée Michèle Rivasi, professeur agrégée de biologie, estime que les "risques" éventuels de la vaccination semblent "avoir été ignorés". La moitié du personnel de santé de Hong Kong refuserait de se faire vacciner, selon une étude. Un syndicat d'infirmières craint que le remède ne "soit pire que le mal". Le Pr Daniel Floret, président du Comité technique des vaccinations, estime que, par précaution, des vaccins dépourvus d'adjuvants devraient être dispensés aux personnes souffrant d'un déficit immunitaire, dont les femmes enceintes
c
2 septembre 2009 15:18
Dès le problème soulevé, les vaccins ont été fabriqués en masse. Leur but maintenant, c'est d'écouler les stocks.
2 septembre 2009 21:34
nous devont protéger le maghzen , les politiciens ,les juges,avocats ,les hauts fonctionnaires

en les vaccinants et si possible avec un rappel






hommage a thomas sankara
k
3 septembre 2009 03:46
Citation
merrill3 a écrit:
Ben moi je suis en France et le vaccin sera dispo et gratuit dés la mi-octobre, mais je n'ai pas l'intention de me faire vacciner No no

C'est quoi ce nouveau vaccin qu'ils ont créé en quelques mois? C'est quoi les effets secondaires sur le long terme ?

J'ai pas envie de cautionner et de remplir les poches des grosses multinationales pharmaceutiques qu ont monté tout ce batage médiatique Grrrr

Merrill3, tous les vaccins de la grippe en quelques mois, et chaque annee, la composition change. Que sera sera.
k.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook