Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon plan Maroc s'il vous plaît
O
10 juillet 2016 19:51
Salam Aleikoum , J'aimerai avoir des renseignements sur des bons plans au Maroc pas trop cher mais bien ou je pourrai passer mes vacances aller dans des restaurants (bon et si possible au bord de la mer ou à cotée),parc aquatique ,jet ski et tous ça si vous auriez les prix aussi sa serai bien et dans n'importe qu'elle ville mais surtout à Casablanca ,Saïdia, Kenitra (sinon peut importe ). Et aussi si vous connessez une villa pour au moins 10personne (peut importe la ville ) pendant 2,3jours pas trop cher et bien . Voilà
10 juillet 2016 23:07
Saidia c est le top. Mer mediterrannee tu pourras tout faire ! Oubli la cote atlantique
s
11 juillet 2016 00:40
J'étais aussi à la recherche d'un bon plan! J'ai commencé mes recherches en mois de Février et après deux mois de recherche j'ai laissé tombé. J'ai tout essayé, agences locales, Abritel, booking, Homelidays, avito. Mon constat:

1- Les villas ne sont vraiment pas à la hauteur et chère pour un confort médiocre... Plus chère qu'on Espagne
2- Trouver des villas pour plus que 8 personnes c'est très très dur.
3- Les plages, il n'y a que en méditerranée qu'elle sont intéressantes mais trouver une location n'est pas évident.

J'a trouvé une seule villa au bord de la mer qui était pas mal au sud d'Agadir, on m'a demandé 20 000 dhs/ semaine et pour pas plus que 8 personnes. A ce prix j'ai loué une villa à Costa Blanca avec vue sur mer, une grande piscine et pour 14 personnes.

peut être c'est moi qui n'a pas su bien cherché, mais j'ai tout essayé... si quelqu'un a des piste, je suis preneur aussi pour l'année prochaine grinning smiley

Bon courage




Citation
Algermorroco a écrit:
Salam Aleikoum , J'aimerai avoir des renseignements sur des bons plans au Maroc pas trop cher mais bien ou je pourrai passer mes vacances aller dans des restaurants (bon et si possible au bord de la mer ou à cotée),parc aquatique ,jet ski et tous ça si vous auriez les prix aussi sa serai bien et dans n'importe qu'elle ville mais surtout à Casablanca ,Saïdia, Kenitra (sinon peut importe ). Et aussi si vous connessez une villa pour au moins 10personne (peut importe la ville ) pendant 2,3jours pas trop cher et bien . Voilà



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/16 00:42 par solid_sneak06.
1
11 juillet 2016 21:31
Moi je peux t'aider si tu m'aides aussi.

Je cherche une voiture de luxe haut de gamme mais pas chère, et avec le plein offert c'est pas mal.

Un ensemble haket en cuir dernière collection, cousu main car j'adore, mais pas trop cher.

Je cherche une belle villa comme toi, mais avec tennis et piscine d'hiver et d'été, avec concierge pour surveiller ma voiture. Si possible pas très cher.

Cher ami, quand on n'a pas d'argent on vit avec ses moyens car au moins tu auras les moyens de vivre à ton niveau.

Et tu sais, un faucher avec des biens de riche ca se voit et c'est moche. Car quand on est riche on connaît les bons plan et, on s'exprime comme un riche.

Il faut arrêter de regarder la pub cetelem.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
12 juillet 2016 07:42
118218,,,,,,,????
Citation
118218 a écrit:
Moi je peux t'aider si tu m'aides aussi.

Je cherche une voiture de luxe haut de gamme mais pas chère, et avec le plein offert c'est pas mal.

Un ensemble haket en cuir dernière collection, cousu main car j'adore, mais pas trop cher.

Je cherche une belle villa comme toi, mais avec tennis et piscine d'hiver et d'été, avec concierge pour surveiller ma voiture. Si possible pas très cher.

Cher ami, quand on n'a pas d'argent on vit avec ses moyens car au moins tu auras les moyens de vivre à ton niveau.

Et tu sais, un faucher avec des biens de riche ca se voit et c'est moche. Car quand on est riche on connaît les bons plan et, on s'exprime comme un riche.

Il faut arrêter de regarder la pub cetelem.
12 juillet 2016 18:30
Salam,

Regardes sur #MALBA - Maroc, les bonnes adresses - Restauration, Location, Loisir


Amicalement.
Citation
Algermorroco a écrit:
Salam Aleikoum , J'aimerai avoir des renseignements sur des bons plans au Maroc pas trop cher mais bien ou je pourrai passer mes vacances aller dans des restaurants (bon et si possible au bord de la mer ou à cotée),parc aquatique ,jet ski et tous ça si vous auriez les prix aussi sa serai bien et dans n'importe qu'elle ville mais surtout à Casablanca ,Saïdia, Kenitra (sinon peut importe ). Et aussi si vous connessez une villa pour au moins 10personne (peut importe la ville ) pendant 2,3jours pas trop cher et bien . Voilà
[b][i]Yassine E.[/i][/b]
1
12 juillet 2016 18:41
Oui c'est moi, je suis bien le serviteur du forum
Citation
charles1 a écrit:
118218,,,,,,,????
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
12 juillet 2016 20:40
tres bon initiative
Citation
118218 a écrit:
Oui c'est moi, je suis bien le serviteur du forum
1
12 juillet 2016 21:21
Bientôt ils vont venir nous demander où se situe Paris pour éviter de chercher, ou mieux, comment devenir sans études et sans travail et sans investir.


Citation
charles1 a écrit:
tres bon initiative
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook