Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plan de maison au Maroc?????
m
5 novembre 2017 07:18
Salam
j'espère que vous vous portez bien. Nous voudrions construire notre maison deux étages au Maroc inchallah et nous avons pas du tout d'idées pour le le plan.
C'est un terrain de 150m2, nous voudrions un T5 en gros et un jardin clôturé bien sûr.
Donnez moi des idées d'agencement de placement des pièces je voudrais une maison claire et surtout pratique. j'espère que vos idées vont m'aider inchallah Baraka Allah Oufikoum.
5 novembre 2017 09:06
Les pièces à vivre en bas(salon- salle à manger-cuisine- wc) et en haut les pièces privées (chambres) pour éviter que les curieux aient accès à toutes les pièces.
5 novembre 2017 09:36
Salam

Un Architecte a qui vous proposerez vos souhaits, est capable puisque, c'est aussi son Rôle,
de vous, soumettre, faire des propositions en fonctions de vos espoirs et peut-être il y aura
des (ajouts) qui vous échappent, dans l'immédiat.


Citation
mila75 a écrit:
Salam
j'espère que vous vous portez bien. Nous voudrions construire notre maison deux étages au Maroc inchallah et nous avons pas du tout d'idées pour le le plan.
C'est un terrain de 150m2, nous voudrions un T5 en gros et un jardin clôturé bien sûr.
Donnez moi des idées d'agencement de placement des pièces je voudrais une maison claire et surtout pratique. j'espère que vos idées vont m'aider inchallah Baraka Allah Oufikoum.
V
5 novembre 2017 12:19
Arlaykoum Salam

Logiciel en ligne Plan 3D gratuit : dessiner votre plan de maison 3D

[www.kozikaza.com]

Il te reste plus qu'à apprendre comment l'utiliser

En voici un autre [www.sweethome3d.com]

Une petite dédicace pour notre Hydie que j'aime car nous sommes tous des frères et sœurs d'un point de vue religieux

Moi je suis la juste pour aider les gens (quand j'en ai l'envie) donc à l'avenir évite de relater des choses fausses et absurdes à mon égardWelcome





Citation
mila75 a écrit:
Salam
j'espère que vous vous portez bien. Nous voudrions construire notre maison deux étages au Maroc inchallah et nous avons pas du tout d'idées pour le le plan.
C'est un terrain de 150m2, nous voudrions un T5 en gros et un jardin clôturé bien sûr.
Donnez moi des idées d'agencement de placement des pièces je voudrais une maison claire et surtout pratique. j'espère que vos idées vont m'aider inchallah Baraka Allah Oufikoum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/17 12:34 par bombe2balle.
P
5 novembre 2017 12:41
Y'a une réglementation à respecter.
D'abord passer par un architecte pour vous faire un plan, et le faire autoriser

Citation
mila75 a écrit:
Salam
j'espère que vous vous portez bien. Nous voudrions construire notre maison deux étages au Maroc inchallah et nous avons pas du tout d'idées pour le le plan.
C'est un terrain de 150m2, nous voudrions un T5 en gros et un jardin clôturé bien sûr.
Donnez moi des idées d'agencement de placement des pièces je voudrais une maison claire et surtout pratique. j'espère que vos idées vont m'aider inchallah Baraka Allah Oufikoum.
P
9 novembre 2017 10:18
Bonjour! J'aime beaucoup Maroc et je planifier y aller vivre dans une année. Je voudrais bien acheter une maison, pouvez-vous me renseigner au niveau des prix et dans quel agence je peux m'adresser pour qu'il cherche une maison pour moi?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook