Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plan "alerte enlèvement" à Roubaix : le petit Enis était dans les...
L
16 août 2007 20:04
Le garçonnet de cinq ans qui avait disparu mercredi après-midi à Roubaix a été retrouvé peu après minuit et le plan "alerte enlèvement" a été levé, selon la Direction départementale de la sûreté du Nord. Son ravisseur présumé, qui était connu des services de police, a été placé en garde à vue.


Il s'agit d'un pédophile déjà condamné pour des agressions sexuelles sur mineurs. Il est sorti de prison récemment. Il a déjà fait 20 ans de prison pour des affaires d'agression sur mineurs. Il venait d'être libéré il y a environ un mois.


Le petit Enis Kocakurt a été admis à l'hôpital où il doit subir une série d'examens, mais il n'a "pas de blessure apparente", a-t-on assuré de même source.


L'enfant d'origine turque avait disparu mercredi vers 14h30. Il avait échappé à la vigilance de son père devant le domicile familial à Roubaix, où une braderie avait lieu.


Une voisine l'avait ensuite aperçu en compagnie d'un inconnu âgé de 40 à 50 ans, mesurant 1,80-1,85m, coiffé d'une casquette, vêtu d'un blouson et portant un plâtre au bras gauche, selon la police.


Le dispositif "alerte enlèvement" avait été déclenché vers 20h30. Les autorités avaient mis en place un numéro de téléphone pour recueillir les témoignages de toutes les personnes possédant des informations.


Enis a finalement été localisé vers 0h15, sur le territoire de la commune de Roubaix, en compagnie de l'homme portant un plâtre au bras gauche, selon la Direction départementale de la sûreté du Nord. L'individu a été interpellé et placé en garde à vue à Roubaix.


Inspiré de la procédure anglo-saxonne baptisée "Amber Alert", le plan "alerte enlèvement" lancé en France en 2006 est mis en place si plusieurs critères sont réunis : l'enlèvement est avéré, la vie ou l'intégrité physique de l'enfant sont en danger, le procureur de la République est en possession d'informations dont la diffusion peut permettre de localiser la victime ou son ravisseur, les parents de l'enfant ont donné leur accord pour le déclenchement de l'alerte.


Le ministère de la Justice avait utilisé cette procédure pour la première fois en juillet 2006 après la disparition à Bouillé-Ménard (Maine-et-Loire) de deux fillettes âgées de dix et huit ans. Emeline et Mélissa avaient été retrouvées en moins de 24 heures, saines et sauves.



AP


Source : [blog.choc.fr]
L
16 août 2007 20:07
La vidéo sur les infos de France 2 à 13h aujourd'hui.


[jt.france2.fr]
s
16 août 2007 20:45
bonsoir

d'aprés le journal de 20h il a échappé à la vigilance de sa grand mère et a subi des violences sexuellesperplexe
L
16 août 2007 21:04
L'édition du 20h sur Fr2


[jt.france2.fr] (à partir de la 53 eme seconde sur la vidéo)


Le petit Enis est tjrs en observation à l'hopital .
w
16 août 2007 21:43
pourquoi l identité de ce monstre n est pas donnée?????


pourquoi il relache un en cu ler pareil dans la nature, sachant ses antecedent, sans le moindre controle???


ils mettent beaucoup de moyens pour arreter des vendeur de barettes, ou des sans papiers "qui ne sont pas les plus dangereux pour la societe" et ils laissent se promener des tueur et violeur d enfants.
L
16 août 2007 22:13
Francis Evrar âgé de 61 ans et condamné 4 fois dans le passé depuis 1975 et 1989 .

Il venait d'être liberé depuis 1 mois.

Pédophile et multi-récidiviste ,derniere condamnation en 2004.
w
16 août 2007 22:24
Citation
La vie est belle a écrit:
Francis Evrar âgé de 61 ans et condamné 4 fois dans le passé depuis 1975 et 1989 .

Il venait d'être liberé depuis 1 mois.

Pédophile et multi-récidiviste ,derniere condamnation en 2004.

merci la vie est belle.

j ai regardé et ecouté plusieur media aucin n a mentionné son nom.
4 fois condamné et relaché. ils attendent quoi pour le castré, ou l enfermé pour de bon?
16 août 2007 22:44
D'aprés plusieurs info , il a subi des violences sexuelles...allah y ster

Il a été mis en examen , pour viol aggravé , il mérite la peine de mort cet en cul er de pédophile...
Quand je pense que j'ai un neveu de 5ans , qui des fois joue devant chez lui , ça fait peur...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
L
16 août 2007 23:02
Les multi-récidivistes devraient être suivi de trés trés près à leur sortie de prison,voire,être considérés tjrs comme des personnes trés dangereuses pour nos enfants et qu'on ne doit absolument pas laisser comme ça en liberté même aprés des années de récidive.

J'entend par là,des cas comme celui là ou celui de Dutroux,des extremes et des pervers à vie,sans aucun espoir qu'ils changent un jour.Censored

Je crois savoir qu'en russie,on castre des gens comme ça et c'est thumbs up ce qu'il y a de mieux à faire !

Sarko avec Rachida vont réviser et modifier trés bientôt la loi à propos des récidivistes winking smiley ..


A suivre smoking smiley
s
17 août 2007 06:34
Citation
la vie est belle a écrit:
Les multi-récidivistes devraient être suivi de trés trés près à leur sortie de prison

je suis désolée mais ils ne doivent pas être relâchés du toutangry smiley
f
17 août 2007 10:20
C'est clair que ça fait vraiment flipper, quand on a des frères et soeurs ou neveux de cet age là, on se dit que ça aurait pu leur arriver sad smiley, en tous cas moi cette histoire m'a marqué, sachant qu'en plus il a été condamné plusieurs fois et sorti de prison il y a à peine 1 mois et mis sous contrôle judiciare à sa sorti... quel contrôle judiciare angry smiley ???
17 août 2007 11:33
Citation
Fatimanou a écrit:
C'est clair que ça fait vraiment flipper, quand on a des frères et soeurs ou neveux de cet age là, on se dit que ça aurait pu leur arriver sad smiley, en tous cas moi cette histoire m'a marqué, sachant qu'en plus il a été condamné plusieurs fois et sorti de prison il y a à peine 1 mois et mis sous contrôle judiciare à sa sorti... quel contrôle judiciare angry smiley ???

Faudrait le castré comme la dis Wahed Mustapha , à peine sorti de 20ans de prison , le 2 juillet et monsieur récidive...
ps: je remarque que ses parents d'origine Turque devant les médias , on l'air normal,pas trop choqué, j'ai vu personne pleuré, pourtant , il y a eu attouchements sexuels, c'est grave tout de méme angry smiley

ps: des mecs comme ça , j'aimerais qu'on m'enferme avec lui dans ce box méme , je me régalerais à le crevé à coups de téte,poings,pieds, jusqu'a épuisement de ma part, il mérite la peine de mortangry smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
17 août 2007 12:33
Sur France 3 , enfin le pére à les larmes aux yeux...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
17 août 2007 13:01
cet immondice ne mérite pas la castration mais l'écartélement
A
17 août 2007 22:48
Ces monstres doivent être castrés...ou enfermer à vie.
 
Facebook