Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne me plait pas physiquement
l
19 janvier 2018 08:24
Les signes de ta priere de consultation, tu les as:
Tu doutes encore!

L'attirance physique c'est ce qui va faire que dans votre intimite, tu te donneras a lui pleinememt.
Et un homme le ressent, c'est bien ce qui fait toute la difference et permet l'epanouissement du couple.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/18 08:31 par lalka.
n
20 janvier 2018 11:04
Tu trouvera inchallah c'est à ce moment là que ça se complique car quand le prochain te plaira tu ne sera pas la seule qui sera intéressé par lui
D
20 janvier 2018 11:19
C’est ce que je me suis dit aussi. Quand je lui ai dit que je n’étais pas sûr c’était pas un non catégorique je lui ai dit d’attendre un peu , 1 an et demi.. je suis encore étudiante etc il habite loin, et ce que je fais je ne peux le faire que dans ma région, la famille traverse une période difficile et je me vois pas les laisser pour l’instant. Au final je n’ai plus de nouvelles et c’est bizarre mais je ne veux pas qu’il m’en donne. Je suis contradictoire mais bon
D
20 janvier 2018 11:26
C’est exactement ça en fait. Il a connu d’autres filles (3ou4) avec qui il a voulu se marier en gros j’en suis une parmis tant d’autre alors que moi il n’y a qu’un homme avec qui j’ai eu envie de faire ma vie et c’était il y a 3 ans. On ne se connaît pas , il m’a vu une fois et avant mm de nous voir il se projetait on vivra là on fera ci on fera ça mais moi j’ai du mal. Je lui ai dit et les sentiments dans tout ça ? Il m’a dit t belle intelligente etc... mais c’etzit Pas la réponse que j’attendais. Les sentiments viennent après certes mais c’edt Bizarre ce que je ressens , je ne me vois pas en avoir pour lui. Je me dis si Dieu le voulzit pour moi peut être que j’aurzis Senti les choses différemments.
Merci de m’avoir lu
D
20 janvier 2018 11:33
Oui c’est vrai tu as raison. En fait au début c’était lui qui m’avait parlé de la prière de consultation. « on pourrait la faire etc » sachant qu’il s’agit d’une grande décision je l’ai faire sans hésité en rentrant. Lui ne l’a pas faite , il remettait à demain à chaque fois. Au téléphone je lui ai dit ce serait bien que tu l’zs Fasse mais en aucun je lui imposerais , je ne me permettrais pas. Il m’a dit oh ça va ça doit venir de moi etc... j’ai dit ok je n’en parle plus. Il ne l’a jamais faite et après que je l’ai faite qlq jrs plus tard il me dit que ça faisait 10j qu’il avait arrêté sa prière etc ... je suis loin d’être irréprochable Allah y hdina. Je me suis dit dans ma tête il l’a arrêté depuis qu’il me connaît , je me suis pas sentie bien...
D
20 janvier 2018 11:41
Merci pour ta réponse. Alors en fait on était au téléphone , il n’avait pas trop de réseau de ce fait je ne l’entendais pas bien. En attendant qu’il ait du réseau à nouveau j’ai lu le msg d’une amie, quand j’ai lu le msg qui m’a choqué j’ai dit hoooooo j’ai pas crié si fort que ça mais il m’a dit que j’avais crié et que quand je parlais avec lui je n’avais pas à faire autre chose. A la base avec le réseau (il était en voiture) on ne s’entendait pas bien. Et en fait quand il m’a dit les choses c t méchant , sec, limite ma fierté en a pris un coup parce que je n’ai pas trouvé quoi dire. Et qlq semaine avant pareil il a voulu faire le mec genre j’ai pas le droit de couper la parole. Il a raison d’un coté mais il y a une façon de dire les choses alors qu’on parlait normal. Je n’avais pas fait exprès de le couper. Il m’a dit c bon je peux parler ? D’un ton sec . Je peux pas en placer une ca commence à m’enerveR. Je le connaissais à peine qu’il s’était permis de parler comme ça. Franchement je sais plus. Ce que je te dis ça c’est vrai ça s’est passé et là j’ai l’impression qu’en te disant ça je me conforte dans mon choix de stopper
Citation
casa007 a écrit:
Il faut faire attention aux signes, parfois c'est juste une coïncidence c'est tout.
Tu dis que tu t'es disputé avec lui la première fois que tu lui as parlé au téléphone, peux-tu nous dire pourquoi exactement ?
D
20 janvier 2018 11:44
Oui mdr c’est ça! Au final avant hier j’ai dit que je n’étais pas sûr il m’a dit on en reparlera mais je n’ai plus eu de nouvelles donc la réponse est là. Au final j’zi L’impression d’etre Libérée d’un poids parce que depuis que je l’ai vu j’émets sentais pas forcément bien. J’ai 24 ans mais je me demande quand est ce que Dieu me l’a mis sur mon chemin parce que c le bon ? Mais mon cœur n’y arrive pas. Je me dis si je le sens pas c peut être un signe de Dieu. J’espère ne pas me tromper
Citation
Chamiyaa a écrit:
Le mec ne te plait pas force pas !!!
Lui il a eu un coup de foudre phisyque c'est tout !
IL te connais pas il te lâche pas parceque phisyquement tu lui as tappe dans l'œil limite il Tharcele genre t'est obliger
D
20 janvier 2018 11:47
C’est ce que je me suis dit aussi. Quand je lui ai dit que je n’étais pas sûr c’était pas un non catégorique je lui ai dit d’attendre un peu , 1 an et demi.. je suis encore étudiante etc il habite loin, et ce que je fais je ne peux le faire que dans ma région, la famille traverse une période difficile et je me vois pas les laisser pour l’instant. Au final je n’ai plus de nouvelles et c’est bizarre mais je ne veux pas qu’il m’en donne. Je suis contradictoire mais bon
Citation
Parenthèse a écrit:
T'as l'air de chercher des excuses "il m'avait mal parlé etc"

Tu devrais le faire patienter, explique-lui que t'es pas encore sûre, que c'est trop rapide, peut-être que les sentiments viendront avec le temps.
Mais s'ils ne viennent pas c'est pas la peine... tu vas le faire souffrir.
D
20 janvier 2018 11:52
C’est exactement ça en fait. Il a connu d’autres filles (3ou4) avec qui il a voulu se marier en gros j’en suis une parmis tant d’autre alors que moi il n’y a qu’un homme avec qui j’ai eu envie de faire ma vie et c’était il y a 3 ans. On ne se connaît pas , il m’a vu une fois et avant mm de nous voir il se projetait on vivra là on fera ci on fera ça mais moi j’ai du mal. Je lui ai dit et les sentiments dans tout ça ? Il m’a dit t belle intelligente etc... mais c’etzit Pas la réponse que j’attendais. Les sentiments viennent après certes mais c’edt Bizarre ce que je ressens , je ne me vois pas en avoir pour lui. Je me dis si Dieu le voulzit pour moi peut être que j’aurzis Senti les choses différemments.
Merci de m’avoir lu
Citation
HuMdesCeRiSeS a écrit:
Se marier c’est facile.

Se bien marier c est autre chose.

Oui ta maman a raison, ils sont peu nombreux ceux qui souhaitent s engager sérieusement mais ils sont là.

Concrètement ce jeune homme se montre désobligeant, te parle mal au sujet d une broutille.
Qu en sera t-il quand vous aurez de réelles divergences?
Le mariage n est pas un chemin pavé de roses.

Second point: il ne te plait pas.

Tu dis être étudiante.
Tu n as pas 50 ans.
Tu n as pas une maladie incurable qui réclamerait que tu te jettes du haut d une falaise avec un parfait inconnu qui n a rien pour te plaîre pour expérimenter un mois dans ta vie ce que serait le mariage.

Mets un terme à cette relation , c est une impasse.
On ne s engage pas par dépit : c est le choix d une vie.
C est long une vie.

Patiente, une belle rencontre t attend peut être.

Il n a pour lui que sa forte envie de se marier, toi ou une autre c est la même chose.

Pense à toi, ton bonheur d’abord.
D
20 janvier 2018 11:53
Oui c’est vrai tu as raison. En fait au début c’était lui qui m’avait parlé de la prière de consultation. « on pourrait la faire etc » sachant qu’il s’agit d’une grande décision je l’ai faire sans hésité en rentrant. Lui ne l’a pas faite , il remettait à demain à chaque fois. Au téléphone je lui ai dit ce serait bien que tu l’zs Fasse mais en aucun je lui imposerais , je ne me permettrais pas. Il m’a dit oh ça va ça doit venir de moi etc... j’ai dit ok je n’en parle plus. Il ne l’a jamais faite et après que je l’ai faite qlq jrs plus tard il me dit que ça faisait 10j qu’il avait arrêté sa prière etc ... je suis loin d’être irréprochable Allah y hdina. Je me suis dit dans ma tête il l’a arrêté depuis qu’il me connaît , je me suis pas sentie bien...
Citation
amirene a écrit:
salam

je ne sais pas si c est moi qui n ai rien compris à la prière de consultation mais à lire certains, on a l impression que c est un truc magique censé apporter la réponse sans même faire marcher sa tête

il ne te plaît pas, il a été impoli, il ne s est même pas excusé puis ne prend pas en compte ton besoin de certitude
sans même avoir fait la prière de consultation, tu dois savoir qu il n est pas pour toi
après, je sais que les envies de mariage sont très fortes chez certaines et leur mère ...
20 janvier 2018 12:19
Les choses se décident conjointement c est une vie partagée oú on se sent exister avec l’autre parce que l’autre nous a laissé notre espace.

Dans la vie il faut savoir s’ecouter c’est primordial.

Ton cerveau t’envoie des signaux, je pense que tu as ta réponse.

Citation
Diamantrosedorient a écrit:
C’est exactement ça en fait. Il a connu d’autres filles (3ou4) avec qui il a voulu se marier en gros j’en suis une parmis tant d’autre alors que moi il n’y a qu’un homme avec qui j’ai eu envie de faire ma vie et c’était il y a 3 ans. On ne se connaît pas , il m’a vu une fois et avant mm de nous voir il se projetait on vivra là on fera ci on fera ça mais moi j’ai du mal. Je lui ai dit et les sentiments dans tout ça ? Il m’a dit t belle intelligente etc... mais c’etzit Pas la réponse que j’attendais. Les sentiments viennent après certes mais c’edt Bizarre ce que je ressens , je ne me vois pas en avoir pour lui. Je me dis si Dieu le voulzit pour moi peut être que j’aurzis Senti les choses différemments.
Merci de m’avoir lu
D
20 janvier 2018 14:56
Les signaux sont que je ne dois pas aller plus loin alors ?
Citation
HuMdesCeRiSeS a écrit:
Les choses se décident conjointement c est une vie partagée oú on se sent exister avec l’autre parce que l’autre nous a laissé notre espace.

Dans la vie il faut savoir s’ecouter c’est primordial.

Ton cerveau t’envoie des signaux, je pense que tu as ta réponse.
21 janvier 2018 01:33
oooh il est étrange ce type. Il harcèle littéralement la fille revient plusieurs fois à la charge au point qu'elle lui fait croire qu'elle a quelqu'un.
Ceci ce passait sur "facebook" et en même temps il devait être sur pas mal de sites de rencontres aussi puisque c'est sur un site de rencontres très peu connu qu'il l'a retrouvée.
Je ne pense pas que ce soit vraiment du hasard complet mais juste parce qu'il devait être inscrit partout jusqu'à trouver une fille qui l'accepte.
Puis une fois que celle ci lui accorde un peu de confiance à accepter de discuter avec lui il devrait être à mon avis sur "son petit nuage !" après un tel acharnement !
Eh bien non ....."il lui parle mal ! " et c'est elle qui est revenu .
Ceci sent beaucoup la manipulation mentale à fond !
Le genre de type qui aime avoir une fille passionnée par lui mais qui ne doit pas contrarier.
Savoir en lui qu'on lui porte un intérêt afin d'avoir un sentiment de supériorité ?
Ce harcèlement je le perçois comme le trait de caractère d'un homme qui n'a nullement confiance en lui et c'est mauvais signe.
C'est un homme à mon avis qui a un besoin de se rassurer sur lui même d'ou sa précipitation à vouloir concrétiser au plus vite avec une jeune fille qu'il juge maléable auquel il a testé sa vulnérabilité en lui parlant sans compassion.
Et là voir revenir lui a donner une assurance à ne pas "lacher l'affaire et en faire un peu "sa chose"
Il y a une chose une phrase que j'ai retenue qui explique beaucoup et qui revient souvent
"je ne me sent pas à l'aise avec lui "
C'est le signe le plus couramment ressentis des personnes ayant à faire avec un manipulateur.
Cette jeune fille se sent comme "encerclée" dans cette relation comme aspirée dans une toile tissée par lui seul.
Surtout surtout ne précipitez rien ! je vous en conjure ! observez bien cet homme.
Regardez quand il parle s'il a tendance à vouloir toujours avoir "raison" c'est le premier signe.
Parlez lui de certains de vos soucis regardez s'il miniminise pour se focaliser sur sa "petite personne"
Je ne sais pas mais j'ai l'impression en vous lisant qu'il ne s'agit pas que d'un simple "aspect physique" qui vous bloque mais pas mal de sa personnalité.
Le sentez vous trop sûr de lui face à vous ou dans ses propos ? Si oui alors ......méfiance !
D
21 janvier 2018 22:20
C’est exactement ça lol. Je n’ai pas eu de ses nouvelles depuis donc ça prouve bien qu’il n’en avait rien à faire. C’était sa personnalité qui me dérangeait. Je me suis sentie limite humiliée quand il m’avait mal parlé. J’avais la gorge nouée tellement j’étais gênée. Quand on s’est vu et qu’il me parlait il avait l’air sûr de lui. On va faire ceci cela, il parlait de ses projets perso acheter une belle voiture , avoir une belle maison plus tard, bref ... vouloir me vendre du rêve! Je ne suis pas matérialiste et ça n’a pas motivé du tout. J’avais vite envie de partir en fait
Citation
Vérosalma a écrit:
oooh il est étrange ce type. Il harcèle littéralement la fille revient plusieurs fois à la charge au point qu'elle lui fait croire qu'elle a quelqu'un.
Ceci ce passait sur "facebook" et en même temps il devait être sur pas mal de sites de rencontres aussi puisque c'est sur un site de rencontres très peu connu qu'il l'a retrouvée.
Je ne pense pas que ce soit vraiment du hasard complet mais juste parce qu'il devait être inscrit partout jusqu'à trouver une fille qui l'accepte.
Puis une fois que celle ci lui accorde un peu de confiance à accepter de discuter avec lui il devrait être à mon avis sur "son petit nuage !" après un tel acharnement !
Eh bien non ....."il lui parle mal ! " et c'est elle qui est revenu .
Ceci sent beaucoup la manipulation mentale à fond !
Le genre de type qui aime avoir une fille passionnée par lui mais qui ne doit pas contrarier.
Savoir en lui qu'on lui porte un intérêt afin d'avoir un sentiment de supériorité ?
Ce harcèlement je le perçois comme le trait de caractère d'un homme qui n'a nullement confiance en lui et c'est mauvais signe.
C'est un homme à mon avis qui a un besoin de se rassurer sur lui même d'ou sa précipitation à vouloir concrétiser au plus vite avec une jeune fille qu'il juge maléable auquel il a testé sa vulnérabilité en lui parlant sans compassion.
Et là voir revenir lui a donner une assurance à ne pas "lacher l'affaire et en faire un peu "sa chose"
Il y a une chose une phrase que j'ai retenue qui explique beaucoup et qui revient souvent
"je ne me sent pas à l'aise avec lui "
C'est le signe le plus couramment ressentis des personnes ayant à faire avec un manipulateur.
Cette jeune fille se sent comme "encerclée" dans cette relation comme aspirée dans une toile tissée par lui seul.
Surtout surtout ne précipitez rien ! je vous en conjure ! observez bien cet homme.
Regardez quand il parle s'il a tendance à vouloir toujours avoir "raison" c'est le premier signe.
Parlez lui de certains de vos soucis regardez s'il miniminise pour se focaliser sur sa "petite personne"
Je ne sais pas mais j'ai l'impression en vous lisant qu'il ne s'agit pas que d'un simple "aspect physique" qui vous bloque mais pas mal de sa personnalité.
Le sentez vous trop sûr de lui face à vous ou dans ses propos ? Si oui alors ......méfiance !
22 janvier 2018 17:04
je vois le genre de type auquel vuus avez eu à faire comme vous le dites "il vous vendait du rêve" le personnage même de ceux qualifiés de pervers narcissique.
Le genre d'homme qui pour se faire"valoir" à un besoin de rabaisser les autres, pour se sentir supérieur.
La raison dès le départ de vous manquer de respect en vous parlant désagréablement ceci pour déjà installé une supériorité sur vous.
Pas d'éxcuses, pas de remords le pn n'a jamais tort ! pour lui c'était "justifié"
Vous voir revenir au fond de lui à dû être une sacrée "satisfaction" le pn adore voir les personnes "à ses pieds" ceci leur donne une certaine assurance en eux car ils n'ont aucune confiance en eux et doivent sans arrêt se battre intérieurement mentalement pour s'assurer un rôle.
Tout comme faire son possible afin d'attrapper une proie ! La seule valeur qu'il porte à une chose est ......."leur personne !"
Ils cherchent à "envouter" leur victime les rendre dépendante de leur petite personne et pour ceci usent de tout stratagèmes.
Un coup gentil le lendemain sarccastique. Mais en aucun cas reconnaitra ses torts
Vous avez eu absolument bien fait de vous éloigner de ce type de personne !
Mais ne soyez pas étonnée de le voir réapparaitre un beau jour sans crier gare ! Ce genre de personne quand ils n'ont plus rien pour "briller" aux yeux des autres ne veulent pas s'abaisser à montrer qu'ils sont esseulés ! et pour se faire n'hésitent pas à recontacter de l'ancien ! qu'il délaissera une fois qu'il aura porté un intérêt auprès de son entourage ou de la victime elle même.
Puis passera à autre chose.
Avec ce genre de personne le seul remède .......la fuite !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook