Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me plait mentalement mais pas physiquement
18 mars 2017 20:18
Slm,

j'ai rencontré un homme qui a beaucoup de qualités, on s'entend super bien, on a les mêmes projets d'avenir, bref j'ai l'impression que c'est celui que j'attends depuis toujours. Mais il y a un mais, il ne me plait pas physiquement. Pourtant je suis pas du tout le genre de fille difficile, qui cherche un bg mais pour tomber amoureuse j'ai besoin qu'il y ait un "déclic" physique...

Passeriez-vous la barrière du physique si vous rencontriez une personne qui vous plait mentalement ou alors l'attirance physique est primordiale ?
s
18 mars 2017 20:21
Salam

La beauté physique dure qu'un temps, tandis que la beauté de la mentalité dure a vie

A toi de faire le choix smiling smiley
D
18 mars 2017 20:22
Y a vraiment rien rien rien physiquement ?
Citation
98765432a a écrit:
Slm,

j'ai rencontré un homme qui a beaucoup de qualités, on s'entend super bien, on a les mêmes projets d'avenir, bref j'ai l'impression que c'est celui que j'attends depuis toujours. Mais il y a un mais, il ne me plait pas physiquement. Pourtant je suis pas du tout le genre de fille difficile, qui cherche un bg mais pour tomber amoureuse j'ai besoin qu'il y ait un "déclic" physique...

Passeriez-vous la barrière du physique si vous rencontriez une personne qui vous plait mentalement ou alors l'attirance physique est primordiale ?
F
18 mars 2017 20:22
Il ne me plait pas un minimum , je m'éloigne un maximum ...
D
18 mars 2017 20:22
Salam A3leykoum,

Si l'homme me plaît un minimum physiquement, qu'il a un certain charme (sa façon de parler, ses mimiques, sa façon de bouger etc...) et qu'il a vraiment ce que je recherche mentalement, oui, en toute sincérité, je peux quand même passer au-dessus de ça.

Après si je bloque trop sur le physique et qu'il ne me plaît vraiment pas du tout, même s'il est au top mentalement, je ne pourrais pas.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
18 mars 2017 20:24
Un gars quand physiquement ça matche pas il zappe direct^^ (simba c'est tellement beau mais ca sonne faux dans ta bouchegrinning smiley)

Mais nous les fifilles on essayera toujours de trouver un orteil, ou un cil charmant ^^
t
18 mars 2017 20:24
Salam wa3likoum ya que toi qui peu savoir si tu peu y faire face ou pas. Si tu tengage avec lui est ce que c'est quelque chose qui te peserais ou non ? Ta le droit d'exiger un bg .maintenant c'est toi et ta raison, Je te conseil de faire la prière de consultation inch'Allah.
F
18 mars 2017 20:25
Si tu fais l'impasse sur le physique , ca va être la corvée pour les relations conjugales et tu vas pêcher , donc ca te dessert .

S 'il te plait , tu vas être épanouie ,dans l'intimité ça va être top et tout le monde sera content ...
s
18 mars 2017 20:26
Pourtant c'est vrai grinning smiley
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Un gars quand physiquement ça matche pas il zappe direct^^ (simba c'est tellement beau mais ca sonne faux dans ta bouchegrinning smiley)

Mais nous les fifilles on essayera toujours de trouver un orteil, ou un cil charmant ^^
a
18 mars 2017 20:26
Salam,

ça dépend, si tu le trouves carrément repoussant, là oui ta question est légitime parce que pour se marier, épouser une personne qui nous plait, ce n'est pas négligeable.

Mais si physiquement ça passe, genre il est "sans plus" mais que tu cherches le petit coup de cœur, à mon avis, s'il a toutes les qualités rêvées, tu devrais y réfléchir de manière plus sérieuse.

Le physique, c'est loin d'être le critère le plus important et s'il a vraiment une superbe personnalité, des valeurs nobles etc, bah tu finiras forcément par lui trouver du charme parce qu'au fond, c'est ça qui compte Angel

Qu'Allah te facilite.
18 mars 2017 20:26
Je te crois pasgrinning smiley
Citation
simba mez a écrit:
Pourtant c'est vrai grinning smiley
t
18 mars 2017 20:27
Mito mito arreter de conseiller des expressions que vous meme vous n'appliquez pas mdr
Citation
simba mez a écrit:
Salam

La beauté physique dure qu'un temps, tandis que la beauté de la mentalité dure a vie

A toi de faire le choix smiling smiley
s
18 mars 2017 20:29
Je t'oblige pas a me croire grinning smiley

Moi je sais que je suis une personne comme ça
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Je te crois pasgrinning smiley
L
18 mars 2017 20:30
Et ben c'est une impression. Ce n'est pas lui que tu attends. Patiente encore...
Citation
98765432a a écrit:
Slm,

j'ai rencontré un homme qui a beaucoup de qualités, on s'entend super bien, on a les mêmes projets d'avenir, bref j'ai l'impression que c'est celui que j'attends depuis toujours. Mais il y a un mais, il ne me plait pas physiquement. Pourtant je suis pas du tout le genre de fille difficile, qui cherche un bg mais pour tomber amoureuse j'ai besoin qu'il y ait un "déclic" physique...

Passeriez-vous la barrière du physique si vous rencontriez une personne qui vous plait mentalement ou alors l'attirance physique est primordiale ?
F
18 mars 2017 20:31
Ceux qui disent qu'ils peuvent passer au dessus du physique sont des mythos.
Si le gars me plaît pas physiquement c'est next .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/17 20:32 par Freya.
18 mars 2017 20:36
Quand tu seras avec lui tous les jours,tu va le trouver beau et il sera beau à tes yeux.


Ne cherches pas un homme qui plait à tes copines mais un homme qui te plait.

Camu du bled
Citation
98765432a a écrit:
Slm,

j'ai rencontré un homme qui a beaucoup de qualités, on s'entend super bien, on a les mêmes projets d'avenir, bref j'ai l'impression que c'est celui que j'attends depuis toujours. Mais il y a un mais, il ne me plait pas physiquement. Pourtant je suis pas du tout le genre de fille difficile, qui cherche un bg mais pour tomber amoureuse j'ai besoin qu'il y ait un "déclic" physique...

Passeriez-vous la barrière du physique si vous rencontriez une personne qui vous plait mentalement ou alors l'attirance physique est primordiale ?
18 mars 2017 20:37
ouvre les yeux dans la rue miss, tu verra le nombre de thons à la catalane avec
des beaux mec, nous on est pas aussi superficiel que vous, ta pas remarqué
que ces temps ci c'est les grosse batata qui attire alors qu'avant elle regardait le
sol quand elle marché dans la rue.

Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Un gars quand physiquement ça matche pas il zappe direct^^ (simba c'est tellement beau mais ca sonne faux dans ta bouchegrinning smiley)

Mais nous les fifilles on essayera toujours de trouver un orteil, ou un cil charmant ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/17 20:40 par abdtlz1.
M
18 mars 2017 20:39
Mais après faut de l'attirance quand même.
Citation
simba mez a écrit:
Salam

La beauté physique dure qu'un temps, tandis que la beauté de la mentalité dure a vie

A toi de faire le choix smiling smiley
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
t
18 mars 2017 20:40
Merci on pense pareil en plus une fille qui dit ça encore mieux .
Citation
Freya a écrit:
Ceux qui disent qu'ils peuvent passer au dessus du physique sont des mythos.
Si le gars me plaît pas physiquement c'est next .
D
18 mars 2017 20:41
Camu du bled est à côté de la plaque !
Citation
Camu a écrit:
Quand tu seras avec lui tous les jours,tu va le trouver beau et il sera beau à tes yeux.


Ne cherches pas un homme qui plait à tes copines mais un homme qui te plait.

Camu du bled
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook