Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui plait à la majorité des hommes ?
m
16 août 2011 00:47
amie très proche dans le sens ou c'est une amie décole et proche car on est tout le temps ensemble en cours entre chaque cours etc on passe beaucoup de temps ensemble on sentraide seulement la seulement la seule chose qui nous lie vraiment c'est les cours
k
16 août 2011 01:34
pour moi c la 2
G
16 août 2011 01:47
ou bien au contraire vous préfèrez une femme qui est discréte qui ne se maquille pas mais qui reste tout de même féminine sans tout les chichi de la précédente

La numéro deux, Je n'aime pas tout ce qui est excessif et superficiel !
m
16 août 2011 11:38
la 2 si elle prends soin d'elle quand meme..
le maquillage trop ostentatoire je supporte pas!
v
16 août 2011 13:07
Citation
marokaine20 a écrit:
salam
jaimerai savoir ce qui plait à la majorité des hommes

alors les hommes préférez vous une femme qui se maquille qui à toujours les cheveux lâcher sur les épaules qui sent le parfum à des kilomètre et qui porte des talons aiguille qui font du bruit à chacun de ses pas et qui porte plein de bijoux qui font encore plus de bruit

ou bien au contraire vous préfèrez une femme qui est discréte qui ne se maquille pas mais qui reste tout de même féminine sans tout les chichi de la précédente

la deuxième partie !! car elle reste naturel et elle est belle !!! i luv <3
J
16 août 2011 14:08
la 2...










MDR je suis une fille qui pense comme un homme....sa compte?


Je dis sa mais je dis rien hein
Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs. "
16 août 2011 15:58
On peut parfaitement être apprêtée sans pour autant tomber dans la caricature comme tu le décris. Certaines femmes ont toujours les cheveux lâchés, se parfument modérément, portent des talons mais ne font pas systématiquement du bruit et s'habillent de façon féminine sans pour autant faire vulgaire. Ce sont ce qu'on appelle des femmes classes, élégantes et qui n'ont aucun soucis avec leur façon de gérer leur féminité. Je pense que tu es quelqu'un de complexé tout simplement, et ça, ça repousse tout le monde sans distinction de sexe.
D
16 août 2011 16:05
Citation
misnyemas a écrit:
la 2 si elle prends soin d'elle quand meme..
le maquillage trop ostentatoire je supporte pas!

MIS N YEMAS

pas mal le pseudo, t'as mère as de la chance
grinning smiley

Et pour répondre je dis qu'une fille belle, il faut la voir sans chichis, même en portant un vieux t shirt

si elle s'arrange avec des bijoux, des robes et du parfum ça ne fera que souligner sa beauté

dans les deux cas , une moche parée ou non reste une moche les artifices n'y feront rien donc j'opte pour la 2 même si la question s'adresse aux hommes
grinning smiley
i
16 août 2011 16:07
Citation
Camelia- a écrit:
On peut parfaitement être apprêtée sans pour autant tomber dans la caricature comme tu le décris. Certaines femmes ont toujours les cheveux lâchés, se parfument modérément, portent des talons mais ne font pas systématiquement du bruit et s'habillent de façon féminine sans pour autant faire vulgaire. Ce sont ce qu'on appelle des femmes classes, élégantes et qui n'ont aucun soucis avec leur façon de gérer leur féminité. Je pense que tu es quelqu'un de complexé tout simplement, et ça, ça repousse tout le monde sans distinction de sexe.

oui bien la fille simple est devenue une fille complexer
et la fille vulgaire est devenue classe
c est fou comment on a changer les definitions
D
16 août 2011 16:10
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
On peut parfaitement être apprêtée sans pour autant tomber dans la caricature comme tu le décris. Certaines femmes ont toujours les cheveux lâchés, se parfument modérément, portent des talons mais ne font pas systématiquement du bruit et s'habillent de façon féminine sans pour autant faire vulgaire. Ce sont ce qu'on appelle des femmes classes, élégantes et qui n'ont aucun soucis avec leur façon de gérer leur féminité. Je pense que tu es quelqu'un de complexé tout simplement, et ça, ça repousse tout le monde sans distinction de sexe.

oui bien la fille simple est devenue une fille complexer
et la fille vulgaire est devenue classe
c est fou comment on a changer les definitions


+1 une fille non maquillée peut paraître beaucoup plus classe qu'une qui se maquille et met du eyes liner comme Amy winehouse

pour moi la classe réside dans la façon de se tenir, la gestuelle et la pudeur d'une fille




Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/11 16:11 par Dihya06.
16 août 2011 16:12
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
On peut parfaitement être apprêtée sans pour autant tomber dans la caricature comme tu le décris. Certaines femmes ont toujours les cheveux lâchés, se parfument modérément, portent des talons mais ne font pas systématiquement du bruit et s'habillent de façon féminine sans pour autant faire vulgaire. Ce sont ce qu'on appelle des femmes classes, élégantes et qui n'ont aucun soucis avec leur façon de gérer leur féminité. Je pense que tu es quelqu'un de complexé tout simplement, et ça, ça repousse tout le monde sans distinction de sexe.

oui bien la fille simple est devenue une fille complexer
et la fille vulgaire est devenue classe
c est fou comment on a changer les definitions

Dès lors que l'on porte une robe et des talons on est vulgaire selon toi ? La vulgarité ne se résume pas un vêtement, certaines femmes sont vulgaires en djellaba quand d'autres sont classes en mini jupe!
p
16 août 2011 16:12
la majorite des hommes aiment bien ce qui se trouve au dessous en dessous de sa ceinture excusez moi du terme ms bon lhomme en generale est comme ca .
puis lhomme en generale aime imposer son choix son avis ses decisions etc
i
16 août 2011 16:16
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
On peut parfaitement être apprêtée sans pour autant tomber dans la caricature comme tu le décris. Certaines femmes ont toujours les cheveux lâchés, se parfument modérément, portent des talons mais ne font pas systématiquement du bruit et s'habillent de façon féminine sans pour autant faire vulgaire. Ce sont ce qu'on appelle des femmes classes, élégantes et qui n'ont aucun soucis avec leur façon de gérer leur féminité. Je pense que tu es quelqu'un de complexé tout simplement, et ça, ça repousse tout le monde sans distinction de sexe.

oui bien la fille simple est devenue une fille complexer
et la fille vulgaire est devenue classe
c est fou comment on a changer les definitions

Dès lors que l'on porte une robe et des talons on est vulgaire selon toi ? La vulgarité ne se résume pas un vêtement, certaines femmes sont vulgaires en djellaba quand d'autres sont classes en mini jupe!

faut je vais expliquer pourquoi tu donne les extremes dans l exemple la pudeur rasemble plusieur choses en meme temps
1.l apparence (tu met une mini jupes t es vulgaire sa c est clair)
2.la parole la complaisance dans le language (tu peut avoir un hijab et gratter l amitier avec le vendeur sa c est pas etre pudique) y aussi le regard la timiditer de la fille tout sa joue

une robe tout depent comment et le robe mais si une fille est en mini jupes elle est vulgaire sa c est clair
une femme en djelaba tu vois l apparence tu laisse le benefice du doute tant que tu vois rien de grave

on peut etre belle sans mettre de mini jupes c est pas t enleve des vetement plus t es belle sinon autant se mettre tout nu dehors sava plus vite quel est l difference entre se mettre comme sa et mettre un sac poubelle noir transparent sur soi?
aucune apart peut etre que sa fait peut etre encore plus resorti les formes c est encore pire
h
16 août 2011 16:17
moi je préfère celle qui fait du bruit










Au moins je suis averti pour détourner le regard surtout en ramadan grinning smiley tu imagine une bombe discrète à un mètre de toi Oh les dégâts vont être grave grinning smiley
D
16 août 2011 16:18
Citation
hicham1176 a écrit:
moi je préfère celle qui fait du bruit










Au moins je suis averti pour détourner le regard surtout en ramadan grinning smiley tu imagine une bombe discrète à un mètre de toi Oh les dégâts vont être grave grinning smiley

Bien trouvé thumbs up
*
16 août 2011 16:23
Citation
marokaine20 a écrit:
salam
jaimerai savoir ce qui plait à la majorité des hommes

alors les hommes préférez vous une femme qui se maquille qui à toujours les cheveux lâcher sur les épaules qui sent le parfum à des kilomètre et qui porte des talons aiguille qui font du bruit à chacun de ses pas et qui porte plein de bijoux qui font encore plus de bruit

ou bien au contraire vous préfèrez une femme qui est discréte qui ne se maquille pas mais qui reste tout de même féminine sans tout les chichi de la précédente

Salam

Une femme peut être discrète et respectable également dans ce cas de figure : maquillée discrètement, parfumée discrètement et porter des talons qui ne font pas de bruit, porter des bijoux discrets et avoir un comportement discret. Et le comportement est plus important que le reste grinning smiley Plutôt que l'inverse !!! grinning smiley

Chacun son opinion Bye
*
16 août 2011 16:26
Ah oui j'oubliais : mon deuxième prénom est " Discrétion" grinning smiley
m
16 août 2011 16:35
Citation
hicham1176 a écrit:
moi je préfère celle qui fait du bruit










Au moins je suis averti pour détourner le regard surtout en ramadan grinning smiley tu imagine une bombe discrète à un mètre de toi Oh les dégâts vont être grave grinning smiley

hhhhhhhhh trop fort!!!

perso ya deux ans jétais la premiere que tu as decrite, mais quand jai rencontrer mon homme ben il ma changé petit a petit sans que je mappercoive, il me disai pourquoi tu met d talon t pas assez grande etc etc maintenant je suis devenu la dexieme: les ballerines sont mes meilleurs amies!!!! lol
par contre ça nempeche pas que je continu a prendre soin de moi, jsuis toujours aussi coquette!!!

et ayant trainer plus avec les gars que les filles je peux tassurer que meme le bogoss d bogoss preferent les filles simple et joli que les filles qui en font trop, et je te parle de mariage biensur!!!!

et pour finir ya pas mieu que la simplicité, ccomme quand tu vas dans une bijouterie, la bague toute simple et discrete vaut plus cher que les bagues grosses qui se voi à des metres!!!
L
16 août 2011 17:15
Citation
marokaine20 a écrit:
salam
jaimerai savoir ce qui plait à la majorité des hommes

Les grosses fesses.

Citation
marokaine20 a écrit:
alors les hommes préférez vous une femme qui se maquille qui à toujours les cheveux lâcher sur les épaules qui sent le parfum à des kilomètre et qui porte des talons aiguille qui font du bruit à chacun de ses pas et qui porte plein de bijoux qui font encore plus de bruit

ou bien au contraire vous préfèrez une femme qui est discréte qui ne se maquille pas mais qui reste tout de même féminine sans tout les chichi de la précédente

On prefere le juste milieu. Une femme discrete mais qui ne rechigne pas a prendre soin d'elle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook