Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me plait mais une chose me dérange ? vos avis ?
p
19 mars 2011 19:48
Je pense que la posteuse voulais dire que elle veut que ses enfants lui ressemble.
n
19 mars 2011 20:02
etincelleee
amin
de rien ma soeur mais faut que tu comprenne c est que des details c est pas important
sa se trovue que tes enfants te resembleront a toi et pas a lui
tu te prend vraiment la tete pour rien pour des detail pour des petit choses sans importance

pursangmarok1
j aviat compris mais c est pas une excuse valable pour recaler un pretendant serieu
m
19 mars 2011 20:12
100% d'accord avec Pika!!!! Je n'ai rien à ajouter tu as tout dit!!! La hawla wala kouwata ila BILEH
P
19 mars 2011 20:17
SELEM


histoire vraie: une femme attendait son enfant,elle a accouché et il se trouvait qu'elle était dégouté parce que son enfant avait une grosse tâche de naissance je ne sais plus où...
quelques jours plus tard...elle apprend qu'il ne marchera jamais... et qu'il a une déformation cardiaque

à méditer la miss...

je rejoins pika dans ses propos ( et non je ne suis pas frustrée ou sous médoc pour te dire ce que je pense,el hamdoulillah je n'ai pas à me plaindre)...en te lisant, je t'ai trouvée pathétique mais bon avec un peu de volonté tu te rendras compte de la banalité de tes préoccupations...Préoccupations ô combien existentielles à tes yeux et ô combien vides de sens à nos yeux.
p
19 mars 2011 20:18
Citation
nabil-114 a écrit:
etincelleee
amin
de rien ma soeur mais faut que tu comprenne c est que des details c est pas important
sa se trovue que tes enfants te resembleront a toi et pas a lui
tu te prend vraiment la tete pour rien pour des detail pour des petit choses sans importance

pursangmarok1
j aviat compris mais c est pas une excuse valable pour recaler un pretendant serieu

Salem, se ne sont pas des détailles dans le sens ou sa lui plaît pas sa va pas le faire. Toi tu te vois faire ta vie avec une femme qui est macha ALLAH mais elle ne te plait pas? soit honnête. Les goûts et les couleurs sa se discutent pas.
r
19 mars 2011 20:21
Tu sais si tu es blonde décolorée ( comme j'ai cru comprendre dans un de tes posts) , tes enfants vont pas naitre avec une boite de décolorant hein ptdr

Trève de plaisanterie.

J'espère pour toi qu'il ne sait pas que tu peux te poser ce genre de questions....

Si tu le quittes, donne moi ses coordonnées pas MP. Vu comment tu le décrit, même vert à pois jaune, je le prend!! grinning smiley
n
19 mars 2011 20:22
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
etincelleee
amin
de rien ma soeur mais faut que tu comprenne c est que des details c est pas important
sa se trovue que tes enfants te resembleront a toi et pas a lui
tu te prend vraiment la tete pour rien pour des detail pour des petit choses sans importance

pursangmarok1
j aviat compris mais c est pas une excuse valable pour recaler un pretendant serieu

Salem, se ne sont pas des détailles dans le sens ou sa lui plaît pas sa va pas le faire. Toi tu te vois faire ta vie avec une femme qui est macha ALLAH mais elle ne te plait pas? soit honnête. Les goûts et les couleurs sa se discutent pas.

bien sur que le physique est important sa serai mentir de le nier mais c est pas la prioriter

et elle n a pas dis que cet homme la degoutai ou que elle le trouvait moche
elle a meme dis que il avait de beau trait
elle a juste dis que elle aimait pas la couleur mais refuser pour sa c est bete quand meme

quand elle aura un autre pretedant elle va dire est trop blanc l autre il est trop noir l autre il trop entre les 2
et quand elle trouvera celui avec la couleur que elle veut il aura d autre defaut alors elle va aussi dire non
et elle va finir seule et apres elle va regretter elle va dire pourquoi j ai refuser tout ses hommes pour des prextexte bidon

donc mon frere si t es a la recherche de la femme parfaite je te le dis tout de suite je prefere te previenir tu trouvera pas
u
19 mars 2011 20:31
J'avais écris un message pas trop gentil et sans faire exprès j'ai fais précédent et mon message est parti ! C'est peux être un signe de Dieu qui ne voulait pas que je dise ces méchancetés perplexe grinning smiley

Donc je résumerais à : On repars à des années en arrière Allahister ! Qu'Allah nous préserve de ce genre de pensée, qui n'apportera rien de bon dans ce monde !

Et pour Nabil-114 : LA COULEUR DE PEAU N'EST PAS UN DEFAUT !!! eye rolling smiley

Si ça couleur ne te plait pas, ait l'obligeance de ne pas le calculer, comme ça tu ne bronzera pas juste en le regardant Cool

rosia : tu m'as beaucoup fait rire grinning smiley
p
19 mars 2011 20:33
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
etincelleee
amin
de rien ma soeur mais faut que tu comprenne c est que des details c est pas important
sa se trovue que tes enfants te resembleront a toi et pas a lui
tu te prend vraiment la tete pour rien pour des detail pour des petit choses sans importance

pursangmarok1
j aviat compris mais c est pas une excuse valable pour recaler un pretendant serieu

Salem, se ne sont pas des détailles dans le sens ou sa lui plaît pas sa va pas le faire. Toi tu te vois faire ta vie avec une femme qui est macha ALLAH mais elle ne te plait pas? soit honnête. Les goûts et les couleurs sa se discutent pas.

bien sur que le physique est important sa serai mentir de le nier mais c est pas la prioriter

et elle n a pas dis que cet homme la degoutai ou que elle le trouvait moche
elle a meme dis que il avait de beau trait
elle a juste dis que elle aimait pas la couleur mais refuser pour sa c est bete quand meme

quand elle aura un autre pretedant elle va dire est trop blanc l autre il est trop noir l autre il trop entre les 2
et quand elle trouvera celui avec la couleur que elle veut il aura d autre defaut alors elle va aussi dire non
et elle va finir seule et apres elle va regretter elle va dire pourquoi j ai refuser tout ses hommes pour des prextexte bidon

donc mon frere si t es a la recherche de la femme parfaite je te le dis tout de suite je prefere te previenir tu trouvera pas


Mon frère je ne comprend pas pourquoi tu parle de défauts? la couleur de peau n'est pas un défaut. Elle n'est pas raciste, voila elle à des goûts comme chacun de nous à ses préférences, donc il faut respecter sa. Meme si j'avoue que je ne comprend pas le but de ce poste étant donné que c'est son choix personnelle, on va pas lui faire aimer une chose qu'elle n'aime pas.
n
19 mars 2011 20:35
Citation
marocaine999 a écrit:
J'avais écris un message pas trop gentil et sans faire exprès j'ai fais précédent et mon message est parti ! C'est peux être un signe de Dieu qui ne voulait pas que je dise ces méchancetés perplexe grinning smiley

Donc je résumerais à : On repars à des années en arrière Allahister ! Qu'Allah nous préserve de ce genre de pensée, qui n'apportera rien de bon dans ce monde !

Et pour Nabil-114 : LA COULEUR DE PEAU N'EST PAS UN DEFAUT !!! eye rolling smiley

Si ça couleur ne te plait pas, ait l'obligeance de ne pas le calculer, comme ça tu ne bronzera pas juste en le regardant Cool

rosia : tu m'as beaucoup fait rire grinning smiley

oui c est pas un defaut c est + par rapport au physique
j ai dit sa parceque je sais pas comment le dire lol
on va dire que elle aurai preferer un autre style physiquement mais oui bien sur c est pas un defaut
19 mars 2011 20:36
Tu es une nostalgique du IIIème Reich,de la pureté de la race aryenne?Je crois que tu te trompes lourdement.Il ne faut JAMAIS s'arrêter aux apparences!
n
19 mars 2011 20:38
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
etincelleee
amin
de rien ma soeur mais faut que tu comprenne c est que des details c est pas important
sa se trovue que tes enfants te resembleront a toi et pas a lui
tu te prend vraiment la tete pour rien pour des detail pour des petit choses sans importance

pursangmarok1
j aviat compris mais c est pas une excuse valable pour recaler un pretendant serieu

Salem, se ne sont pas des détailles dans le sens ou sa lui plaît pas sa va pas le faire. Toi tu te vois faire ta vie avec une femme qui est macha ALLAH mais elle ne te plait pas? soit honnête. Les goûts et les couleurs sa se discutent pas.

bien sur que le physique est important sa serai mentir de le nier mais c est pas la prioriter

et elle n a pas dis que cet homme la degoutai ou que elle le trouvait moche
elle a meme dis que il avait de beau trait
elle a juste dis que elle aimait pas la couleur mais refuser pour sa c est bete quand meme

quand elle aura un autre pretedant elle va dire est trop blanc l autre il est trop noir l autre il trop entre les 2
et quand elle trouvera celui avec la couleur que elle veut il aura d autre defaut alors elle va aussi dire non
et elle va finir seule et apres elle va regretter elle va dire pourquoi j ai refuser tout ses hommes pour des prextexte bidon

donc mon frere si t es a la recherche de la femme parfaite je te le dis tout de suite je prefere te previenir tu trouvera pas


Mon frère je ne comprend pas pourquoi tu parle de défauts? la couleur de peau n'est pas un défaut. Elle n'est pas raciste, voila elle à des goûts comme chacun de nous à ses préférences, donc il faut respecter sa. Meme si j'avoue que je ne comprend pas le but de ce poste étant donné que c'est son choix personnelle, on va pas lui faire aimer une chose qu'elle n'aime pas.

je n ai pas dit que elle est raciste
je dis juste que c est bete de gacher une histoire et de laisser passer un homme bien pour sa

se rajouter cela c est se mettre des bariere se rajouter des criteres et a la fin on se fait notre ideal et on trouve pas et on reste seule
c est comme si moi aujourdhui je disait je veut pas de filles blanches de peau ou pas de fille bronzer de peau
alors que ils se pourraient que je passent a coter d une fille bien a cause de cela
et la couleur de peau n a rien avoir avec la beauter
p
19 mars 2011 20:43
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
etincelleee
amin
de rien ma soeur mais faut que tu comprenne c est que des details c est pas important
sa se trovue que tes enfants te resembleront a toi et pas a lui
tu te prend vraiment la tete pour rien pour des detail pour des petit choses sans importance

pursangmarok1
j aviat compris mais c est pas une excuse valable pour recaler un pretendant serieu

Salem, se ne sont pas des détailles dans le sens ou sa lui plaît pas sa va pas le faire. Toi tu te vois faire ta vie avec une femme qui est macha ALLAH mais elle ne te plait pas? soit honnête. Les goûts et les couleurs sa se discutent pas.

bien sur que le physique est important sa serai mentir de le nier mais c est pas la prioriter

et elle n a pas dis que cet homme la degoutai ou que elle le trouvait moche
elle a meme dis que il avait de beau trait
elle a juste dis que elle aimait pas la couleur mais refuser pour sa c est bete quand meme

quand elle aura un autre pretedant elle va dire est trop blanc l autre il est trop noir l autre il trop entre les 2
et quand elle trouvera celui avec la couleur que elle veut il aura d autre defaut alors elle va aussi dire non
et elle va finir seule et apres elle va regretter elle va dire pourquoi j ai refuser tout ses hommes pour des prextexte bidon

donc mon frere si t es a la recherche de la femme parfaite je te le dis tout de suite je prefere te previenir tu trouvera pas


Mon frère je ne comprend pas pourquoi tu parle de défauts? la couleur de peau n'est pas un défaut. Elle n'est pas raciste, voila elle à des goûts comme chacun de nous à ses préférences, donc il faut respecter sa. Meme si j'avoue que je ne comprend pas le but de ce poste étant donné que c'est son choix personnelle, on va pas lui faire aimer une chose qu'elle n'aime pas.

je n ai pas dit que elle est raciste
je dis juste que c est bete de gacher une histoire et de laisser passer un homme bien pour sa

se rajouter cela c est se mettre des bariere se rajouter des criteres et a la fin on se fait notre ideal et on trouve pas et on reste seule
c est comme si moi aujourdhui je disait je veut pas de filles blanches de peau ou pas de fille bronzer de peau
alors que ils se pourraient que je passent a coter d une fille bien a cause de cela
et la couleur de peau n a rien avoir avec la beauter

Je partage ton avis, sauf qu'il ne faut pas etre radicale, c'est pas parce qu'elle à des préférences, qu'elle va avoir un idéale et donc se retrouver seule. Si on a des gout particulier qui sont propre à chaque personne, sa veut dire que ses goûts existe donc il y a forcément des personnes qui corresponde à ses critères, une fraise c'est bon, c'est beau, sa sent bon, mais y a des personnes qui n'aiment pas se fruit. Donc voila
p
19 mars 2011 20:45
@puresangmarcok1: elle n'a pas dit qu'elle le trouvait moche non plus, elle a meme dit qu'il lui plaisait beaucoup !!
donc le truc, c'est qu'il lui plait, mais il est trop mate.

Conclusion: c'est débil. si elle n'aimait pas les garçons au physique mate de peau, elle ne le fréquenterais pas et elle ne dirait pas qu'il lui plait.

elle ne sait meme pas ce qu'elle dit, sa devient grave!!!!!
P
19 mars 2011 20:46
Vous savez lire ou alors c'est moi qui hallucine ? perplexe
C'est la couleur qui dérange, pas sur lui en fin de compte, puisque ses traits lui plaisent, mais sur des hypothétiques enfants qu'elle montrera comme si elle tenait un cirque !!! Et elle ne sait même pas ce qu'Il lui réserve !

Qu'elle lise donc le récit de Poupoupidou, à défaut de lui remettre le peu de cervelle qu'elle en place, ça lui fera un peu de lecture.


Citation
etincelleee a écrit:
bonjour

j'espère que vous pourrez m'aider à faire le bon choix (sans vous moquez ou me juger)

voilà un jeun garçon me plait il a un bon comportement, il prie, affectueux, un très bon emploi, très intelligent... hamdoulleh mais son teint me dérange il est très mat de peau mais il a de beaux traits de visage, je vous dis ça car si je m'engage avec lui et si on aura des bébés par la suite, je voudrai pas qu'ils soient trop mats de peau sad smiley moi je suis très claire de peau je suis blonde ) ça me rebute vraiment et du coup je sais pas si je dois m'engager avec lui ou pas (ça doit paraitre débile) mais je le fais pas exprès

conseillez moi svp merci
u
19 mars 2011 20:52
Je pense qu'elle est raciste, mais n'arrive pas à l'avouer à elle même

Pika as été juste dans ses propos, il ne faut pas se voiler la face!
p
19 mars 2011 20:59
Citation
perle-metisse a écrit:
@puresangmarcok1: elle n'a pas dit qu'elle le trouvait moche non plus, elle a meme dit qu'il lui plaisait beaucoup !!
donc le truc, c'est qu'il lui plait, mais il est trop mate.

Conclusion: c'est débil. si elle n'aimait pas les garçons au physique mate de peau, elle ne le fréquenterais pas et elle ne dirait pas qu'il lui plait.

elle ne sait meme pas ce qu'elle dit, sa devient grave!!!!!

Ben si la couleur de peau ne lui plaît pas, c'est sont problème, sa ne fait pas d'elle une raciste, il faut comprendre qu'elle voudrais que ses enfants lui ressemble c'est son droit, d'ailleurs c'est le rêve de tous le monde je pense.
P
19 mars 2011 21:01
Voir que des femmes mariées "tueraient" pour avoir un bébé, pour donner la vie, pour mener à terme une grossesse, construire leur foyer, et elle ? Elle vient faire un flan car trop basané le géniteur, donc risque majeur de "honte" qu'elle ressentirait face aux autres.

Mdrr et après c'est Pika la complexée yak ? Elle est bien bonne celle là tiens ! smoking smiley
z
19 mars 2011 21:03
Citation
etincelleee a écrit:
bonjour

j'espère que vous pourrez m'aider à faire le bon choix (sans vous moquez ou me juger)

voilà un jeun garçon me plait il a un bon comportement, il prie, affectueux, un très bon emploi, très intelligent... hamdoulleh mais son teint me dérange il est très mat de peau mais il a de beaux traits de visage, je vous dis ça car si je m'engage avec lui et si on aura des bébés par la suite, je voudrai pas qu'ils soient trop mats de peau sad smiley moi je suis très claire de peau je suis blonde ) ça me rebute vraiment et du coup je sais pas si je dois m'engager avec lui ou pas (ça doit paraitre débile) mais je le fais pas exprès

conseillez moi svp merci
tu veux qu'on te conseille quoi? je vois pas en quoi sa couleur gêne, si sa ne tient qu'a cela finalement eh bien je trouve bien sa dommage, finalement il aura rien manqué!
j
19 mars 2011 21:05
Citation
Pika11 a écrit:
Voir que des femmes mariées "tueraient" pour avoir un bébé, pour donner la vie, pour mener à terme une grossesse, construire leur foyer, et elle ? Elle vient faire un flan car trop basané le géniteur, donc risque majeur de "honte" qu'elle ressentirait face aux autres.

Mdrr et après c'est Pika la complexée yak ? Elle est bien bonne celle là tiens ! smoking smiley

ptdr
oui c'est clair c'est du n'importe quoi....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook