Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me plaît mais il est bizarre...
L
16 mars 2016 16:16
Slm à tous
Je vous explique mon histoire.
Un mec de chez moi s'est séparé de sa femme ya un an.d'après les rumeurs il l'aurait trompé.
Ce même mec je l'ai retrouvé sur le site mektoube.on à bcp parlé il est vraiment charmant.
Douche froide japren kil vien de faire un halal ac une fill ki vi à 2h d'ici.
G coupé contact évidemment il ne m'a pas relancé.mais le plus gros c'est qu'il est connecté ts les jours encore!
Je crois que je vivais dans le monde des bisounours en fait....
C
16 mars 2016 16:21
Mais quel goujat...
16 mars 2016 16:26
Salam 'aleykoum,

Mais quelle enflure !! Are you crazy

Le gars a été marier, divorcer car il trompait sa femme et là il recommence son cirque !

Qu'Allah nous en préserve.

Le plus triste dans l'histoire c'est que les groupies (les hommes sont tous des cons) vont se manifester à cause de ton post Oups

Bref, je me tire d'ici avant que sa pète smoking smiley Salut salut.
Citation
Lolotte123 a écrit:
Slm à tous
Je vous explique mon histoire.
Un mec de chez moi s'est séparé de sa femme ya un an.d'après les rumeurs il l'aurait trompé.
Ce même mec je l'ai retrouvé sur le site mektoube.on à bcp parlé il est vraiment charmant.
Douche froide japren kil vien de faire un halal ac une fill ki vi à 2h d'ici.
G coupé contact évidemment il ne m'a pas relancé.mais le plus gros c'est qu'il est connecté ts les jours encore!
Je crois que je vivais dans le monde des bisounours en fait....
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
h
16 mars 2016 16:30
Et Allah voit parfaitement ce que vous oeuvrez. Qur'an

Zen


Citation
Lolotte123 a écrit:
Slm à tous
Je vous explique mon histoire.
Un mec de chez moi s'est séparé de sa femme ya un an.d'après les rumeurs il l'aurait trompé.
Ce même mec je l'ai retrouvé sur le site mektoube.on à bcp parlé il est vraiment charmant.
Douche froide japren kil vien de faire un halal ac une fill ki vi à 2h d'ici.
G coupé contact évidemment il ne m'a pas relancé.mais le plus gros c'est qu'il est connecté ts les jours encore!
Je crois que je vivais dans le monde des bisounours en fait....
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
R
16 mars 2016 16:35
Salam,

je comprends pas le but de tonn post en fait et surtt le titre..

il est marié, il te plait... bref c'est quoi la question au juste??

si c'est juste pour ns dire que y'a des mecs infidèles rassures toi c'est pas un scoop...
16 mars 2016 16:38
Salam

Et ? Fin de l'histoire. Au moins tu est sorte du monde des bisounours. Un mal pour un bien winking smiley
C
16 mars 2016 16:41
C'est une femme effondrée qui se livre dans un récit poignant.
Elle rencontre un homme au charme tonitruant qui se révèle être marié.
Injustice totale...
Elle souffre et elle ne comprend pas, surtout que ce dernier continue à se connecter sur des sites sensuels...
Elle se réveille de son monde féerique et elle est tellement triste...
C'est la magie de ce forum, il y a très souvent des messages bouleversants...
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

je comprends pas le but de tonn post en fait et surtt le titre..

il est marié, il te plait... bref c'est quoi la question au juste??

si c'est juste pour ns dire que y'a des mecs infidèles rassures toi c'est pas un scoop...
s
16 mars 2016 16:44
Salam

Meskina celle qui va l'épouserthumbs down
R
16 mars 2016 16:45
Salam,

mm pas

Un mec de chez moi s'est séparé de sa femme ya un an.d'après les rumeurs il l'aurait trompé.
Ce même mec je l'ai retrouvé sur le site mektoube.on à bcp parlé il est vraiment charmant.
Douche froide japren kil vien de faire un halal ac une fill ki vi à 2h d'ici.


elle sait mm pas s'il a divorcé pr ça, elle lui parlait AVANT qu'il se marie, et c'est un hlal à 2h dchez elle, et elle a "arrêté" dlui parler bien sur mais le revoit sur un site...

en gros c'est koi son pb? elle sait rien, le calcule plus, il est marié, et elle cherche tjs un mec...c'est koi le but du post?
Citation
Cryxus a écrit:
C'est une femme effondrée qui se livre dans un récit poignant.
Elle rencontre un homme au charme tonitruant qui se révèle être marié.
Injustice totale...
Elle souffre et elle ne comprend pas, surtout que ce dernier continue à se connecter sur des sites sensuels...
Elle se réveille de son monde féerique et elle est tellement triste...
C'est la magie de ce forum, il y a très souvent des messages bouleversants...
16 mars 2016 16:47
Salam,

Haha j'allais poster +- la même chose. Soit c'est le modo qui a mis ce titre soit elle n a pas terminé son récit à mon avis.

Retourne dans ta grotte Gollum!!
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

je comprends pas le but de tonn post en fait et surtt le titre..

il est marié, il te plait... bref c'est quoi la question au juste??

si c'est juste pour ns dire que y'a des mecs infidèles rassures toi c'est pas un scoop...
R
16 mars 2016 16:53
Salam,

ça taille Cara? ok je retiens

je pense pas que le modo se serait permis de mettre un il me plait comme ça....

Et si elle a pas fini son histoire, jlui conseille pas dle fr, kiffer sur un homme marié (mm que hlal) elle va se fr lapider mdr
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Haha j'allais poster +- la même chose. Soit c'est le modo qui a mis ce titre soit elle n a pas terminé son récit à mon avis.

Retourne dans ta grotte Gollum!!
B
16 mars 2016 16:58
Alaykum Salam,

Bienvenue dans le monde où les gens n'ont pas de scrupule et certains sont des loups et des louves! Après je vois pas pq tu tombes de haut il a sûrement dû prendre plusieurs candidatures sur le site et il a fait son choix en mode Bachelor! Ne le contact pas
Citation
Lolotte123 a écrit:
Slm à tous
Je vous explique mon histoire.
Un mec de chez moi s'est séparé de sa femme ya un an.d'après les rumeurs il l'aurait trompé.
Ce même mec je l'ai retrouvé sur le site mektoube.on à bcp parlé il est vraiment charmant.
Douche froide japren kil vien de faire un halal ac une fill ki vi à 2h d'ici.
G coupé contact évidemment il ne m'a pas relancé.mais le plus gros c'est qu'il est connecté ts les jours encore!
Je crois que je vivais dans le monde des bisounours en fait....
B
16 mars 2016 17:00
Alaykum Salam,

Mdrrr les groupies de Yabis aux discours de féministes fuyions Clap
Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum,

Mais quelle enflure !! Are you crazy

Le gars a été marier, divorcer car il trompait sa femme et là il recommence son cirque !

Qu'Allah nous en préserve.

Le plus triste dans l'histoire c'est que les groupies (les hommes sont tous des cons) vont se manifester à cause de ton post Oups

Bref, je me tire d'ici avant que sa pète smoking smiley Salut salut.
16 mars 2016 17:00
Oh t'es la toi ? grinning smiley
Citation
Pistaches a écrit:
Salam

Et ? Fin de l'histoire. Au moins tu est sorte du monde des bisounours. Un mal pour un bien winking smiley
16 mars 2016 17:02
Comment ça va toi ?

Oui grave, elles m'énervent tellement.
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Alaykum Salam,

Mdrrr les groupies de Yabis aux discours de féministes fuyions Clap
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
16 mars 2016 17:05
Et oui se sont de gros C******
ne fait jamais confiance à un homme
Citation
Lolotte123 a écrit:
Slm à tous
Je vous explique mon histoire.
Un mec de chez moi s'est séparé de sa femme ya un an.d'après les rumeurs il l'aurait trompé.
Ce même mec je l'ai retrouvé sur le site mektoube.on à bcp parlé il est vraiment charmant.
Douche froide japren kil vien de faire un halal ac une fill ki vi à 2h d'ici.
G coupé contact évidemment il ne m'a pas relancé.mais le plus gros c'est qu'il est connecté ts les jours encore!
Je crois que je vivais dans le monde des bisounours en fait....
B
16 mars 2016 17:10
Ça va Al HamduLillah et toi? Faut pas s'énerver restons peace il faut juste préparer les pop-corn et lire les conneries grinning smiley ptdr
Citation
Au-Delà a écrit:
Comment ça va toi ?

Oui grave, elles m'énervent tellement.
16 mars 2016 17:15
Oui, très bien merci, Al hamdulillah smiling smiley

Mddrr oui, tu t'es cru au cinéma ptdr
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Ça va Al HamduLillah et toi? Faut pas s'énerver restons peace il faut juste préparer les pop-corn et lire les conneries grinning smiley ptdr
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
R
16 mars 2016 17:22
Salam,

Ca commence...attendez le pop corn n'est pas encore prêt Grrrr
Citation
KibouNoHikari a écrit:
Et oui se sont de gros C******
ne fait jamais confiance à un homme
B
16 mars 2016 17:24
Mdrr ben Yabi c'est cinoch, cabinet de psy, agence matrimoniale etc.. ce forum est assez polyvalent ptdr
Citation
Au-Delà a écrit:
Oui, très bien merci, Al hamdulillah smiling smiley

Mddrr oui, tu t'es cru au cinéma ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook