Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je plaît pas aux Maghrébines !!
5 mai 2017 10:54
Salam, à chaque fois c'est des africaines ou des européennes qui sont à fond sur moi aucune maghrébines s'intéresse à moi alors que maintenant c'est les seule femmes qui m'attirent​...

Pourtant j'essaye de faire les choses bien j'me suis rangé j'suis plus dans l'illégale j'vien de finir ma formation j'vais bientôt taffer je prie j'suis gentil avec les filles protecteur je cherche du sérieux etc mais rien à foutre pour elles m'envoit baladés gentiment..! Ou est le problème ?
5 mai 2017 10:59
Salem aleykum

Ont peut pas plaire à tout le monde..
L
5 mai 2017 11:02
C'est ton caractère qui leurs plaît pas où ton physique ???
I
5 mai 2017 11:05
C'est pas grave il y en aura bien une à qui tu finiras par plaire
5 mai 2017 11:05
Salam Alaikum

Je ne pense pas qu'on puisse ne pas plaire a une categorie ethnique de femme en particulier, meme chez les maghrebines il y a de tout niveau criteres.

Tu n'es peut être pas encore tombé sur une maghrébine qui a des critères te ressemblant physiquement / mentalement c'est tout Heu

Sinon essaye de raser ta moustache, peut être que c'est ça qui coince! grinning smiley
Citation
Sosolo93 a écrit:
Salam, à chaque fois c'est des africaines ou des européennes qui sont à fond sur moi aucune maghrébines s'intéresse à moi alors que maintenant c'est les seule femmes qui m'attirent​...

Pourtant j'essaye de faire les choses bien j'me suis rangé j'suis plus dans l'illégale j'vien de finir ma formation j'vais bientôt taffer je prie j'suis gentil avec les filles protecteur je cherche du sérieux etc mais rien à foutre pour elles m'envoit baladés gentiment..! Ou est le problème ?
S
5 mai 2017 11:06
C'est sur que l'archétype de la caillera ça plait pas aux maghrébines sérieuses ou celles qui ont un minimum de gout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/17 11:08 par MuraSensei.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
I
5 mai 2017 11:07
Bien vu ! La moustache c'est rédhibitoire
Citation
Decapre a écrit:
Salam Alaikum

Je ne pense pas qu'on puisse ne pas plaire a une categorie ethnique de femme en particulier, meme chez les maghrebines il y a de tout niveau criteres.

Tu n'es peut être pas encore tombé sur une maghrébine qui a des critères te ressemblant physiquement / mentalement c'est tout Heu

Sinon essaye de raser ta moustache, peut être que c'est ça qui coince! grinning smiley
5 mai 2017 11:13
Tu t'es bien amusé avec les gawriette maintenant tu veux une maghrébine désolé il y a n'a plus..
j
5 mai 2017 11:18
wa3alikom assalam frere musulman vaut que tu pense a te marier halal que faire des connaissances avec plus d une fille maghrebine ou autres c est tjrs interdit en islam ca se termine bien sure mal ..alors soyez conscient pourquoi prendre ce chemin maudit ...
A
5 mai 2017 11:21
salam aleykoum

effectivement la forme de ta moustache ça le fait pas du tous...Pour être honnête ça fait "gay" moi en tant qu'homme je m'approcherais pas trop de toi "en me disant il est bizarre ce gars!".

Après si tu t'habille avec des pantalon slim etc. aie aie
5 mai 2017 11:23
Salam
La vérité c'est que tu es mature dû à ton passé et que beaucoup ne sont pas sur la même longueur d'onde que toi alors ca marche pas Heu mais t'inquiète y'a des milliards de filles dans le monde, où estt le problème ? Mais fait gaffe à pas faire de conneries vis à vis de l'islam smiling smiley et repart dans une vie licite c'est bien mieux
A
5 mai 2017 11:24
Peut être, il reste de la perversité résiduelle dans tes yeux...

Et elles le voit, c'est pas encore complètement parti...

Continue à évoluer, tu es sur la bonne voie...

On ne change pas du jour au lendemain...
5 mai 2017 11:25
Et peu être que tu plais à certaines filles et qu'elles sont trop timides pour l'avouer ?? En tous cas dis jamais que tu plais pas c'est juste une quesrion de longueur d'onde.... grinning smiley
o
5 mai 2017 11:26
Salam

C est ta punition d avoir forniquer à tout va alors qu en tant que maghrébin musulman tu sait que C est haram. ..
Si telle est ta punition sur terre redoute celle de l au-delà.

Donc j espère pour toi que la bonne maghrébine ne croisera jamais ton chemin ou te jettera parce qu elle mérite mieux qu une MST

Ou alors une maghrébine comme toi qui a suivi le même chemin que toi et vous pourrez vous échanger vos MST entre confrères.
Les fornicateurs aux fornicatrices...

Ps: je suis de mauvais humeur aujourd'hui sad smiley
B
5 mai 2017 11:28
Bizarre pourtant t'as une belle gueule,

Moi je dirai que ça vient peut être du look, si t'es mal fagoté genre (survet lacoste banane jaune) tu comprend bien que c'est pas très hmmmm disons alléchant.

Y a aussi le look trop soigné trop fashion trop too much!! Ca fait le mec qui se rêve ou efféminé... â bannir aussi

Bon si c'est pas ton physique ni le look, c'est ton comportement qui est peut être â revoir.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
5 mai 2017 11:31
Tu rigoles, les maghrébines elles kiffent les mecs avec des nikes et survet' adidas grinning smiley du moment que le pantalon tombe pas en dessous des fesses (pour ceux qui savent c'est signe de quoi... Censored ) ...
Citation
BlaChichi a écrit:
Bizarre pourtant t'as une belle gueule,

Moi je dirai que ça vient peut être du look, si t'es mal fagoté genre (survet lacoste banane jaune) tu comprend bien que c'est pas très hmmmm disons alléchant.

Y a aussi le look trop soigné trop fashion trop too much!! Ca fait le mec qui se rêve ou efféminé... â bannir aussi

Bon si c'est pas ton physique ni le look, c'est ton comportement qui est peut être â revoir.
S
5 mai 2017 11:33
Les maghrébines cassos oui pas les autres lol
Citation
La.marocaine a écrit:
Tu rigoles, les maghrébines elles kiffent les mecs avec des nikes et survet' adidas grinning smiley du moment que le pantalon tombe pas en dessous des fesses (pour ceux qui savent c'est signe de quoi... Censored ) ...
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
5 mai 2017 11:35
Oui voilà c'est ça ^^' après ca peu passer dans certains cas perplexe
Dans le 93 obligé il trouve chaussure a son pied grinning smileydd
Citation
MuraSensei a écrit:
Les maghrébines cassos oui pas les autres lol
B
5 mai 2017 11:36
Ouais non très peu pour moi les survet Lacoste c'est kitch.

Je préfère les survet des clubs de foot comme on en voit beaucoup en ce moment, ca donne un effet cool simple sans passer pour la racaille.

Bon posteur, le physique ca m'a l'air bon donc soigne le reste.


Citation
La.marocaine a écrit:
Tu rigoles, les maghrébines elles kiffent les mecs avec des nikes et survet' adidas grinning smiley du moment que le pantalon tombe pas en dessous des fesses (pour ceux qui savent c'est signe de quoi... Censored ) ...
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
5 mai 2017 11:41
ptdr

Citation
musulmane84 a écrit:
Tu t'es bien amusé avec les gawriette maintenant tu veux une maghrébine désolé il y a n'a plus..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook