Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ami me plait
M
9 octobre 2018 22:47
Bonjour tout le monde,
Bon, j'ai un ami avec qui j'ai étudié ça fait 3 ans. J'avais eu un coup de foudre pour lui depuis mais vu que j'ai pas continué mes études comme lui, le contact est coupé. J'ai pris le contact avec lui ça fait une année et nos conversations étaient géniales. Avant, j'avais la possibilité de cacher mes sentiments mais maintenant je peux pas. Je suis toujours la premiere qui demande de ses nouvelles, qui lui parle .. Mais je sais pas ce qu'il en pense. Je ne sais pas si lui avouer mes sentiments est une bonne affaire ou pas parce qu'il me parle pas .. il a pas cette habitude et ça me vexe. S'il est timide j'essaye toujours de lui donner une air calme et confortable pour qu'il soit à l'aise.. s'il est pas interessé pourquoi à chaque fois qu'on se parle on se sent bien et tout va à mervielle entre nous meme ses trucs personnels il n'hesite pas de me les dire .. Je lui parle il me repnd rapidement .. Si je le fait pas il demande jamais de mes nouvelles .. Donnez moi de vos avis, ça m'interesse beaucoup..
v
9 octobre 2018 22:52
tu peux aborder le sujet avec lui
ce genre de situation nécessite qu'une personne fasse le pas, si ce n'est pas lui ça doit être toi
il sera peut être vexé ou bien pas intéressé du tout, mais au moins tu sauras ce qu'il en est et tu ne restera pas dans le doute

au pire tu n'as rien
au mieux ... winking smiley
M
9 octobre 2018 22:55
Merci pour votre reponse,
Oui j'ai pensé à faire le premier pas mais je trouve pas le moment adequat .. Lui il est loin de moi et on peut pas se voir tous les jours. ça fait longtemps qu'on s'est pas parlé maintennat juste parce que c'est moi qui le premier pas toujours. Je l'attends pour qu'il demande mes nouvelle mais il le fait toujours pas
P
9 octobre 2018 22:57
Je penses que vous avez un certain âge. Sa ne sert à rien de jouer au chat et à la souris
Vas droit au but dis lui ce que tu ressent et comme ça tu seras fixer

Tu te prend la tête avec des détails tu lui as donné l’habitude d’aller vers lui donc il attend tout simplement que tu fasse le premier pas chaque fois

Ou ... ce n’est pas réciproque

Mais autant avoir une discution pour savoir à quoi t’en tenir et arrêter de perdre ton temps
9 octobre 2018 22:59
bonsoir,surtout ne te presse pas,prend un peu les distances,car il sentira que tu est cuite de lui,et pourra bien profiter de ta faiblesse , tu ne sais pas si lui meme fréquente déjà avec une autre?ouvre bien tes yeux,et surveille bien ton coeur,garde bien la clef,ne la perd pas,autrement la voie est libre,ne te jette pas dans la gueule du loup,sans bien le connaitre,mes amitiés
Citation
Mastera a écrit:
Bonjour tout le monde,
Bon, j'ai un ami avec qui j'ai étudié ça fait 3 ans. J'avais eu un coup de foudre pour lui depuis mais vu que j'ai pas continué mes études comme lui, le contact est coupé. J'ai pris le contact avec lui ça fait une année et nos conversations étaient géniales. Avant, j'avais la possibilité de cacher mes sentiments mais maintenant je peux pas. Je suis toujours la premiere qui demande de ses nouvelles, qui lui parle .. Mais je sais pas ce qu'il en pense. Je ne sais pas si lui avouer mes sentiments est une bonne affaire ou pas parce qu'il me parle pas .. il a pas cette habitude et ça me vexe. S'il est timide j'essaye toujours de lui donner une air calme et confortable pour qu'il soit à l'aise.. s'il est pas interessé pourquoi à chaque fois qu'on se parle on se sent bien et tout va à mervielle entre nous meme ses trucs personnels il n'hesite pas de me les dire .. Je lui parle il me repnd rapidement .. Si je le fait pas il demande jamais de mes nouvelles .. Donnez moi de vos avis, ça m'interesse beaucoup..
9 octobre 2018 22:59
Il n’est pire sourd/aveugle que celui qui ne veut entendre/voir. S’il n’a pas capté tes signaux...
K
9 octobre 2018 23:22
Bonsoir

Dit lui que tes interessee par lui.

Je connais une personne elle le connais depuis 10 ans et lannee prochaine elle va se marier avec.
elle a rencontrer a 19 ans cetait juste des amis et il y a 2 ans il a demander en mariage.
au debut elle etait interessee par lui. Mais lui cetait juste ami cest qu apres il a voulut lepousee.
il a retarder manque de moyen financiers.
9 octobre 2018 23:25
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Dans le Qur'an, Allah fait le récit d'une femme qui a remarqué un homme. Elle en parle à son père, qui l'invite à la maison pour faire connaissance. Ça a abouti à un mariage. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).
Et c’est Khadija رضي الله عنها qui envoya son amie suggérer au futur Prophète ﷺ de la demander en mariage.

Comme quoi, c’est une bonne chose que les femmes prennent des initiatives quand les hommes ne voient rien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
10 octobre 2018 00:14
Je comprends ton point de vue et certains hommes ont peut être besoin de se faire secouer; cependant, je trouve qu’elle a fait des efforts visibles et que c’est au type de faire un pas. Ce n’est que mon opinion en matière de séduction. Après pour un rdv professionnel, je ne vais pas attendre 100 ans pour relancer quelqu’un si je suis Intéressée.


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Dans le Qur'an, Allah fait le récit d'une femme qui a remarqué un homme. Elle en parle à son père, qui l'invite à la maison pour faire connaissance. Ça a abouti à un mariage. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).
Et c’est Khadija رضي الله عنها qui envoya son amie suggérer au futur Prophète ﷺ de la demander en mariage.

Comme quoi, c’est une bonne chose que les femmes prennent des initiatives quand les hommes ne voient rien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
10 octobre 2018 00:28
Oh .. vous lire me donne de la force. Merci bien
Moi je sais pas ce qu'ul en pense mais des que j'aie l'opportunité je vais lui avouer mes sentiments
L
10 octobre 2018 00:42
À mon AVIS Cest peine perdu
Un homme sait exactement distinguer une amie d'une prétendante
La preuve est quil ne fait jamais le premier pas donc il n'est pas intéressé
Donc Cest grillé
À ta place je passerai à autre chose tu vas y laisser des plumes
M
10 octobre 2018 00:45
Beaucoup parlent des hommes timides c pourquoi .. c vrai qe je lui ai donnę tant de signes mais un timide ne fait toujouts pas attention a ça non ?
K
10 octobre 2018 01:13
Moi je trouve faut que tu lui parle.
pour le premier pas.
je connais quelqun il avait 39 ans et pas marier. Cest ma mere qui lui a dit pourquoi tepouse pas tel fille et elle lui a dit aussi a la fille. Le mec a fait le premier pas vers elle. Alors quil savait pas si elle serai interessee.
ya des hommes il pense pas a se marier que quelqun lui dit pourquoi tepouse pas tel personne pour avoir le declic.
la fille imaginer pas. Cetait quelqun de sa famille. Elle etait contente. Elle cest marier 1 ans plus tard et la elle a 3 enfant et 9 ans de mariage.
parfois une personne aucun lui plait et le temps passe. Si personne donne le declic. Il y aura toujours rien.
Cetait arranger le mariage.
mais la femme il lui plait. Mais elle osez pas.
le mec je sais pas. Il est timide.
F
10 octobre 2018 01:45
Lol on dirait moi la façon dont il se comporte
A
10 octobre 2018 08:49
Vous vous parlez à ton initiative
Est-ce que vous vous voyez ?

T'es sur qu'il est célibataire ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/18 08:50 par tataLala.
M
10 octobre 2018 09:30
Le probleme c'est qu'on parle pas de ces trucs ... Un jour on a parlé dz ce qu'on pense de l'idee de mariage un sujet comme ça .. il m'a dit que pour se marier a quelqu'un il faut etre pret .. c tout c :etait un discussio'
Quqnd on reussi a avoir une discussion ou une conversation .. ya toujours qulque chose de speciaal ... Des signes comme ça mais je sais pas
A
10 octobre 2018 12:05
En gros vous communiquez pas vraiment, il y a rien entre vous.
Tu peux toujours te déclarer mais ça risque de lui tomber du ciel lol

Vérifie quand même si il est pas en couple car il se comporte tout comme
M
10 octobre 2018 13:53
Merciiiii pour vos reppnses vraiment ... J'avais besoin de ça
M
10 octobre 2018 14:48
Merci beaucoup tous pour vos reponses j'avais besoin de ça
M
14 novembre 2018 00:26
Bonsoir,
Je veux partager avec vous toujour dans le meme sujet. Donc ça fait 3 jours j'ai voulu le tester ... J'ai arretę de voir ses status en ligne ... Il etait toujours le premier a voir les miens mais des que j'ai arretę de voir les siens il a fait de meme .. vous en pensez quoi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook