Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plaisir sexuel féminin
2 juillet 2016 14:31
Je prendrai soin de lui parce que c'est comme ça. Mon but ultime serait pas de l'empêcher de voir ailleurs.

Sauf cas pathologiques, en général, les hommes ne sont pas des fornicateurs en masse...et sont assez famille. Je parle de ceux qui arrivent à se marier. Et bien sûr de ceux qui ont une religion quelconque qu'ils pratiquent réellement pas mécaniquement.
Citation
5s4011 a écrit:
bah justement si tu prends soin de lui il ira pas voir ailleurs winking smiley
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
2 juillet 2016 14:33
Oui voilà prête pour le pack? c'est pour bientôt grinning smiley
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Je prendrai soin de lui parce que c'est comme ça. Mon but ultime serait pas de l'empêcher de voir ailleurs.

Sauf cas pathologiques, en général, les hommes ne sont pas des fornicateurs en masse...et sont assez famille. Je parle de ceux qui arrivent à se marier. Et bien sûr de ceux qui ont une religion quelconque qu'ils pratiquent réellement pas mécaniquement.
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
2 juillet 2016 14:35
OMG confused smiley
Citation
5s4011 a écrit:
Oui voilà prête pour le pack? c'est pour bientôt grinning smiley
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
2 juillet 2016 14:41
smiling smiley
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
OMG confused smiley
2 juillet 2016 14:47
ah oui carrément tout ça?
pourtant ce que je dis est simple Heu
de quel chantage tu parles? c'est un peu normale pour un couple marié d'avoir des relations intimes régulièrement et les deux doivent être comblés pour qu'aucun des deux n'ira voir ailleurs.
Citation
Chère humilité a écrit:
Ca c'est du chantage. Sous des dehors modernistes, particulièrement machiste et cynique.
C
2 juillet 2016 14:59
Tu conditionnes fidélité à la satisfaction physique. C'est pas la seule chose qui compte. Sauf quand c'est une priorité absolue, ce qui en dit long sur la conception du porteur de ces idées.
Citation
5s4011 a écrit:
ah oui carrément tout ça?
pourtant ce que je dis est simple Heu
de quel chantage tu parles? c'est un peu normale pour un couple marié d'avoir des relations intimes régulièrement et les deux doivent être comblés pour qu'aucun des deux n'ira voir ailleurs.
2 juillet 2016 15:16
je ne conditionne rien du tout ça reste du conditionnel et pas applicable à tous les couples winking smiley
Citation
Chère humilité a écrit:
Tu conditionnes fidélité à la satisfaction physique. C'est pas la seule chose qui compte. Sauf quand c'est une priorité absolue, ce qui en dit long sur la conception du porteur de ces idées.
C
2 juillet 2016 15:22
Citation
5s4011 a écrit:
bah justement si tu prends soin de lui il ira pas voir ailleurs winking smiley

Bizarre, ça me semblait assez général, comme propos. Tu n'as pas mentionné des cas différents.


Citation
5s4011 a écrit:
je ne conditionne rien du tout ça reste du conditionnel et pas applicable à tous les couples winking smiley
2 juillet 2016 15:27
je ne détiens pas la vérité absolue et les cas différents existent mais il y'a des divorces qui sont causés par ça aussi.
bref winking smiley
C
2 juillet 2016 15:36
Ca c'est vrai. C'est incontestable qu'un homme non comblé sur ce plan finira par être mécontent de son mariage. Mais tous ne passeront pas par la case infidélité.
Citation
5s4011 a écrit:
je ne détiens pas la vérité absolue et les cas différents existent mais il y'a des divorces qui sont causés par ça aussi.
bref winking smiley
2 juillet 2016 15:42
Balivernes lol même s'il est le plus satisfait des hommes il suffit que Maman met son grain de sel Et hop pouf monsieur prend la fenêtre Ill
Citation
Chère humilité a écrit:
Ca c'est vrai. C'est incontestable qu'un homme non comblé sur ce plan finira par être mécontent de son mariage. Mais tous ne passeront pas par la case infidélité.
C
2 juillet 2016 15:44
Tu as mal compris. Sa satisfaction physique est une condition nécessaire mais non suffisante...naturellement.
2 juillet 2016 19:46
tounsi non ?
3 juillet 2016 19:16
comment l'a tu connu?
Citation
Asmahane16 a écrit:
tounsi non ?
3 juillet 2016 23:17
Bonsoir,

9 fois !? C'est si précis... lol pourquoi pas 8 ou 10 fois...

C'est véridique et authentique ?
6 juillet 2016 01:00
on est mal
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
C
12 juillet 2016 17:47
La femme a des besoins comme l'homme est heureusement . On doit patienter comme l'homme jusquau mariage c'est tout. Perso j'ai des besoins. Des envies et heureusement mais j'ai des principes aussi et une éducation . Du coup je sais patienter jusqu'au mariage et heureusement
m
14 juillet 2016 01:29
les envies c'est normal et c'est ce qui fait l'espère humaine
sinon on serait com des objets à se regarder sans bouger lol
14 juillet 2016 01:34
tu est si ...............audacieuse asmahane

j'aime bien les fille qui veulent se marier avec cette mentalité Angel
14 juillet 2016 01:38
Je ne compte toujours pas me marier haha smiling smiley
Facebook