Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tu me plais sa veut dire koi
a
14 avril 2013 20:45
salam, voila je suis avec quelqu'un depuis quelque mois c'est une personne qui de dévoile pas ses sentiment et rien ne se voit, ier il ma dit que je lui plais pour les homme sa veut dire quoi??
14 avril 2013 20:47
Salam

Te poses pas de question, tu lui plais c'est tout.

ça veut dire qu'il te trouve à son goût, que tu as des qualités plaisantes pour lui.

Y a pas de quoi s'inquiéter.
14 avril 2013 20:47
je suis pas pro mais je crois que ca veut dire que tu lui plais
b
14 avril 2013 20:50
Que tu as des lacunes en français.
a
14 avril 2013 20:55
il me fai souffrir dans ses propos il me di des chose blessante
b
14 avril 2013 20:57
Citation
assya34000 a écrit:
il me fai souffrir dans ses propos il me di des chose blessante

Oui je sais, c'est ma manière de remonter la chaîne alimentaire, je suis au dessus du grand requin blanc à présent.
a
14 avril 2013 20:59
sa repond pas
m
14 avril 2013 21:05
Attention, qu'un homme te dise que tu lui plais ne veut pas dire qu'il est amoureux... Donc fais attention. Surtout qu'apparement il te manque de respect. Un homme qui t'aime ne devrait pas te traiter comme ça.
14 avril 2013 21:50
Citation
assya34000 a écrit:
sa repond pas
que veux tu qu'on te réponde,tu dis toi même qu'il te fait souffrir,t'as pas une petite idée de ce que tu dois faire?? C'est dingue que tu t'attardes sur le "tu me plais" et que tu zappes complétement qu'il te fasses souffrir.
a
14 avril 2013 21:52
il me fait souffrir du sens ou jaten un peu bcp de lui est en ce moment il a des souci
r
14 avril 2013 21:53
salam,

j'ai fait une tarte pour quelqu'un et elle m'a dit "j'aime bien ta tarte"

ça veut dire quoi svp???
N
14 avril 2013 22:07
ben rubber je vais tenter de répondre a ta question mais elle est difficile ont pourrais même dire que c'est ^pas de la tarte mais sa en est donc mon avis est partager !!!! il y a de ces questions c dingue d'oser poser ce genre question !!!assia j'ai une question , hier en voulant traverser la rue sur le passage piéton une dame en voiture ma laisser le passage avec un petit signe de la main et un petit sourire , cela voulait dire quoi? je suis troubler .. et aussi en allant boire un café j'ai laisser un pourboire au garçon et il ma dis merci !! cela voulait dire quoi? . merci de m’éclairer assia ,
a
14 avril 2013 22:20
aret de dire des betise je veux savoir ck sa veut dire pour les hommes quand il dise tu me plais mé ne fais rien montré
S
14 avril 2013 22:20
Citation
AmIne-92 a écrit:
je suis pas pro mais je crois que ca veut dire que tu lui plais


Mdrrrrrrr Exactement ! Dis donc tu es doué en Logique lol

Non mais ca veut dire que pour le Moment tu as des Qualités qui lui plaisent et tu corresponds a ce qui Cherche point !
Aprés seul le Temps fera son travail
a
14 avril 2013 22:28
merci shalya
15 avril 2013 01:53
as salamou arleykoum assya
se que je peut voir ce que
1:ton mec te fait souffrir
2:au bout de plusieurs mois ya un petit "tu me plais"
serieux les autre te dise "ouai c'est rien"ou "tkt sa irai " .moi je sais pas se qu'il ont dans les coeur Allahou warlem,mais pour moi il essai de te rassurer ,comme j'ai dit avant je sais se qui ont dans le coeur ,parce que étent une homme je peut te dire que si je fait souffrir ma petite amie et que au bout de quelque mois je lui dit en la regardant "ma chérie tu me plais" lol c'est que je m'en fou d'elle sincerement j'vai pas te mentir ,je te dit se que je pense moi .Éclaircie ton coeur et ouvre une longue et chiante conversation avec ton mec ,c'est chiant mais il le faut
Qu'Allah te preserve Incha allah as salamou arleykoum
A
26 novembre 2016 13:53
elle m'a dit publiquement que je lui plais pas du tout,g dois laisser non ou elle me trompe de savoir si g l'aime vraima cas mm elle m'as blessé.
a
26 novembre 2016 14:21
Salam,

bah s'il a dit ça ier, faut voir s'il tiendra le même discours deux mains eye rolling smiley

Sinon, dire à quelqu'un "tu me plais" ne veut strictement rien dire. Les paroles qui ne sont pas suivies par des actes concrêts ne valent pas que l'on s'y attarde outre mesure.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook