Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je lui plais il me plaît mais il est avec une autre
l
25 février 2019 23:30
Salam 3aleykom,

Je voulais me livrer à vous puisque je n'ai personne à qui le faire. Depuis des années on se tourne autour. Arrivée à la fin de mes études, il me demande mes coordonnées. Jusque là tout est beau. Que demander de plus ?

Il m'a dans un coin de sa tête depuis des années et moi également.

Entre temps les circonstances ont fait qu'il a dû aider une collègue à lui. Collègue qui est maintenant amoureuse et dépendante de lui. (meskina je ne m'étalerai pas sur sa vie mais elle n'a plus personne dans cette vie)

Mauvais timing. Il se retrouve avec moi qui fini par accepter de peut-être construire quelque chose avec lui. Et son ex collègue qui sans lui ne pourrait pas vivre. (niveau santé financièrement etc)

Il me demande d'attendre qu'il lui règle ses problèmes (des procédures en cours) .
Que faire ? C'est un homme et elle est amoureuse. Je sais que ça peut lui arriver d'aller chez elle donc je me fais des films de fou. Je le vis très mal et je veux le supprimer. Mais je n'y arrive pas. Vraiment ça me fait trop mal.
Je me tourne vers vous en espérant que vous m'aidiez à ouvrir les yeux.


Je précise :
Il ne m'a jamais dis qu'il était en couple. De plus on était ensemble à la fac. Quand je l'ai connu, en première année, il voulait se marier. J'ai esquivé sans vraiment refusé mais je lui ai dit que j'étais trop jeune pour ça.
Bientôt 5 ans d'études après, j'accepte de lui faire une place dans ma vie. On commence à se parler plus comme des camarades mais comme des gens qui veulent vraiment se connaître.
Je lui ai dis alors parle moi de tes exs. Il a esquivé cette question pendant des semaines puis a fini par me faire cette révélation.
Il ne comptait pas me le dire, il voulait arranger ça (régler les pbs de la fille et la sortir de sa vie) sans que je je le sache !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/02/19 08:35 par ladzzzz.
W
25 février 2019 23:32
Les films que tu te fais crois moi qu' eux les tournent .
Tu ne vas pas attendre un type qui te dit qu'il te veut et qui a côté de ça se met avec une autre pour soi disant régler ses problèmes ne sois pas si naïve tout de même non
C
25 février 2019 23:35
Wa aaleykoum as salem ,


Je me tourne vers vous en espérant que vous m'aidiez à ouvrir les yeux. : Un homme qui veut construire quelque chose avec toi te fait passer avant .

Te demander d'attendre parce qu'il souhaite aider une collègue qui est amoureuse de lui et qui rentre chez lui devrait te refroidir .
T
25 février 2019 23:36
Salam

Je suis du même avis que cicatra30
Il n'y a rien de sûr
Quoi qu'il fasse elle aura mal
Et puis si elle est seul, il n'est pas le seul homme sur terre
Laisse lui cette homme et tu trouveras un de libre c'est mieux pour toi que de vivre dans de faux espoir
25 février 2019 23:38
Pourquoi tu rabaisse la meuf ? Et lui il vaut quelques choses pour moi rien sauf qu’il a trouver 2 naïves alors t pas mieux qu’elle car toi aussi ce que tu subit tu es dépendante de lui .....
Les meufs qui mettent la faute sur les autres meufs quand leur mecs va tromper son biscuit pfffff quel hypocrisie.
A bon entendeur
25 février 2019 23:42
Ne l'attends pas, j'ai l'impression qu'il est amoureux de la collègue. Si il est amoureux de toi tu dois passer avant. Il se moque de vous deux.
Fais attention.
W
25 février 2019 23:43
C'est à moi que tu parles là Oh Are you crazy
Tu es malade a aucun moment je n'ai rabaissé cette fille au contraire je ne veux pas quelle se fasse avoir par ce type je lui ai dit de ne pas être naïve si tu y vois de la méchanceté c'est grave
Citation
lilas 13008 a écrit:
Pourquoi tu rabaisse la meuf ? Et lui il vaut quelques choses pour moi rien sauf qu’il a trouver 2 naïves alors t pas mieux qu’elle car toi aussi ce que tu subit tu es dépendante de lui .....
Les meufs qui mettent la faute sur les autres meufs quand leur mecs va tromper son biscuit pfffff quel hypocrisie.
A bon entendeur
25 février 2019 23:44
LoL

Quel altruisme !

Sa bonté le perdra whistling smiley

Citation
ladzzzz a écrit:
Salam 3aleykom,

Je voulais me livrer à vous puisque je n'ai personne à qui le faire. Depuis des années on se tourne autour. Arrivée à la fin de mes études, il me demande mes coordonnées. Jusque là tout est beau. Que demander de plus ?

Il m'a dans un coin de sa tête depuis des années et moi également.

Entre temps les circonstances ont fait qu'il a dû aider une collègue à lui. Collègue qui est maintenant amoureuse et dépendante de lui. (meskina je ne m'étalerai pas sur sa vie mais elle n'a plus personne dans cette vie)

Mauvais timing. Il se retrouve avec moi qui fini par accepter de peut-être construire quelque chose avec lui. Et son ex collègue qui sans lui ne pourrait pas vivre. (niveau santé financièrement etc)

Il me demande d'attendre qu'il lui règle ses problèmes (des procédures en cours) .
Que faire ? C'est un homme et elle est amoureuse. Je sais que ça peut lui arriver d'aller chez elle donc je me fais des films de fou. Je le vis très mal et je veux le supprimer. Mais je n'y arrive pas. Vraiment ça me fait trop mal.
Je me tourne vers vous en espérant que vous m'aidiez à ouvrir les yeux.
25 février 2019 23:45
Et genre tu le crois quand il te dit c'est une collègue whistling smiley
25 février 2019 23:46
Je répond à la posteuse
Je t’ai pas cité ? Tu t’ai vite enflammé lol
Citation
Cicatra30 a écrit:
C'est à moi que tu parles là Oh Are you crazy
Tu es malade a aucun moment je n'ai rabaissé cette fille au contraire je ne veux pas quelle se fasse avoir par ce type je lui ai dit de ne pas être naïve si tu y vois de la méchanceté c'est grave
W
25 février 2019 23:48
C'est écrit dans mes notifications que tu m'as citée.
Je me suis bien dit que cetait bizarre
Ah oui moi je démarre au quart de tour lol
Citation
lilas 13008 a écrit:
Je répond à la posteuse
Je t’ai pas cité ? Tu t’ai vite enflammé lol
l
25 février 2019 23:49
Je vous remercie pour vos messages. Oui je suis consciente que c'est du n'importe quoi, j'avais juste envie que vous me secouez lol
25 février 2019 23:51
J’ai mis un like sur ton 1er com
C bizarre leur truc .
On es 2 à démarrer Danse
Citation
Cicatra30 a écrit:
C'est écrit dans mes notifications que tu m'as citée.
Je me suis bien dit que cetait bizarre
Ah oui moi je démarre au quart de tour lol
W
25 février 2019 23:55
Oui c'est pas la 1ere fois que ça arrive ça donne des quiproquos à chaque fois non mais c'est à moi que tu parles?
Heuu non je ne t'ai même pas cite
Lol
Citation
lilas 13008 a écrit:
J’ai mis un like sur ton 1er com
C bizarre leur truc .
On es 2 à démarrer Danse
l
25 février 2019 23:55
Je pense pas qu'il soit amoureux de sa collègue. Mais en vrai il doit en aimer aucune de nous deux sinon il ferait pas ça

Citation
Émeraude Saphir a écrit:
Ne l'attends pas, j'ai l'impression qu'il est amoureux de la collègue. Si il est amoureux de toi tu dois passer avant. Il se moque de vous deux.
Fais attention.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/19 23:57 par ladzzzz.
W
25 février 2019 23:57
Je te secoue si tu veux, pas besoin d'être malin pour constater que tu es dans une situation what the fuck, pars vite , il ne pense qu'à lui le mec c'est pas net du tout je t'assure
Citation
ladzzzz a écrit:
Je vous remercie pour vos messages. Oui je suis consciente que c'est du n'importe quoi, j'avais juste envie que vous me secouez lol
25 février 2019 23:58
Je peux te donner un conseil ne le prends pas mal, éloigne toi de lui. Il n'est pas net dans sa tête.
Il risque de te faire souffrir. Reste sur tes gardes.
Citation
ladzzzz a écrit:
Je pense pas qu'il soit amoureux de sa collègue. Mais en vrai il doit être aimé aucune de nous deux sinon il ferait pas ça
S
25 février 2019 23:59
C'te disquette..."elle est dépendante de moi tu comprends je dois l'aider" Ill

Bourbier...
l
26 février 2019 00:00
C'est un truc de fou il m'a retourné le cerveau maintenant que j'y repense !
l
26 février 2019 00:00
Elle a une maladie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook