Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je te plais, mais tu ne me plais pas...
l
23 octobre 2011 20:07
Salam,

Je me posai une question j'ai fait plusieur rencontre du net on sait jamais si je tombe sur le bon même si j'y croit pas trop mais la j'ai vu 2mecs ils etaient pas super beau du visage j'osai pas leur dire mais je voulai savoirrr si c'est lui qui demande si il me plait? C'est que je lui plait? Parsque des que je leur dis non tu me plait pas il me dit la même choseee mais pourtant jai tjr plu au beaux mecs lool
23 octobre 2011 20:09
J'ai rien compris Ill
m
23 octobre 2011 20:10
Salam
Si tu veux un beau mec, ne t'inscris pas à des sites de rencontres.
n
23 octobre 2011 20:14
2 points:


- le titre de ton post....magnifique thumbs up

- tu parles de "beau du visage" perplexe Pourquoi tu connais des bogosses du pied droit?

Maintenant pour te répondre, rien de mieux que la franchise.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
n
23 octobre 2011 20:16
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
n
23 octobre 2011 20:17
perso tu t'en fous de pas leur plaire si eux ils te plaisent pas!
23 octobre 2011 20:19
Citation
nabildeluxe a écrit:
2 points:


- le titre de ton post....magnifique thumbs up

- tu parles de "beau du visage" perplexe Pourquoi tu connais des bogosses du pied droit?

Maintenant pour te répondre, rien de mieux que la franchise.

ptdr

Ayé j''ai compris le post, et voilà ma réponse :

...
l
23 octobre 2011 20:20
Nabil deluxe rak khaterrrrrrrr
p
23 octobre 2011 20:23
khatar NabilDeLuxe t'es un killer ...


On devrait ouvrir un post pour y consigner toutes tes répliques cultes !!!

n
23 octobre 2011 20:25
Citation
perled'orient... a écrit:
khatar NabilDeLuxe t'es un killer ...


On devrait ouvrir un post pour y consigner toutes tes répliques cultes !!!


No no. Problème de copyright!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
p
23 octobre 2011 20:27
allezzzzz pour toutes tes groupies ...
M
23 octobre 2011 20:33
nabildeluxe si je ne t'ai pas encore dit que je t'aime, je le fais mtn JE TAIME !!!!!!!!!!!

MDRRRRRR tu ma tué de dahk wallah,
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
p
23 octobre 2011 20:37
moi aussi je l'aime d'abord !!!!!!
M
23 octobre 2011 20:41
Citation
perled'orient... a écrit:
moi aussi je l'aime d'abord !!!!!!

Mais moi je l'aime encore plus In love
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
p
23 octobre 2011 20:42
oula je sens la bagarre de groupies poindre son
nez!!!!!
;-)
M
23 octobre 2011 20:44
Effectivement pour nabilou doudou je suis prêtes à mordreangry smiley



ps: tu va voir quand il va revenir, il va sortir un truc salace et pervers on va regretter toutes els deux d'avoir dit qu'on l'aimais mdrrrrrr ptdr
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
p
23 octobre 2011 20:46
WAllah j'étais en train de me dire la même chose !!! mdr mdr mdr

je sens la phrase qui tue !!!!

mais bon je comprends mieux ce que signifie le "luxe" de son pseudo ...

c'est un diminutif de luxure !!!!

Faut faire gaffe !!!
M
23 octobre 2011 21:06
oué moi je retire que je l'aime, jai retiré la première spinning smiley sticking its tongue out
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
I
23 octobre 2011 21:14
Casting du net, tu viendras nous raconter ta 4 éme rencontre..............
m
23 octobre 2011 21:14
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
oué moi je retire que je l'aime, jai retiré la première spinning smiley sticking its tongue out

Tu as dit "je t'aime", tu ne peux pas te rétracter.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook