Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plaire malgré mon physique disgrâcieux : possible ?
9 juin 2014 13:34
Salut,

J'ai longuement hésité à publier la question ici. Mais je le fais. Pensez vous qu'un homme plutôt mal fait de sa personne puisse jamais séduire une femme ?

Merci pour vos reponses.
P
9 juin 2014 13:36
C'est quoi pour toi un physique disgracieux ?
k
9 juin 2014 13:37
Citation
Poséithon a écrit:
Salut,

J'ai longuement hésité à publier la question ici. Mais je le fais. Pensez vous qu'un homme plutôt mal fait de sa personne puisse jamais séduire une femme ?

Merci pour vos reponses.

Bien sûr, tu trouveras ta sirène un jour ....

PS: sirène = mi femme, mi thon ....ça tomberai à pic avec un pseudo comme le tiens grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
A
9 juin 2014 13:37
c'est a dire ??

tu as forcément un bon côté et quand tu vois les sois-disant beau gosse de certaines crois moi tu as toutes tes chances

ce qui te bloque c'est surement ta timidité et non aps ton physique

de plus une bonne partie des femmes sont intéressé par le gabarit de ce que tu as dans le caleçon et ta carte bleu ,et ta voiture(ce n'est pas une blague) Angel
9 juin 2014 13:38
tt le monde a une part de beauté si tu plai pas tkt pas tu trouvera tjr kelkun a ki tu plaira
9 juin 2014 13:39
Citation
Poséithon a écrit:
Salut,

J'ai longuement hésité à publier la question ici. Mais je le fais. Pensez vous qu'un homme plutôt mal fait de sa personne puisse jamais séduire une femme ?

Merci pour vos reponses.

Bien sur! Les filles sont moins portées sur le physique que les garçons (en général) et puis il y a pleins d'autres atouts qui entrent en compte pour séduire comme l'humour, la culture... winking smiley
u
9 juin 2014 13:42
salam ahlikoum,

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Parfois tu vois des belles hommes; des belles femmes mais tout le monde n'aura pas forcément le même avis d'un point de vue physique.

Après je pense que personne n'est moche, chacun d'entre nous à un charme, parfois il y a des personnes qui ont le charme et l'intelligence, d'autre juste le charme et d'autre juste l'intelligence, après tu as des personnes qui se fient SEULEMENT au physique, et les plus intelligents chercheront au delà, ils chercheront le caractère de la personne, ses qualités.

Enfin bon, je te souhaite de trouver ta petite perle.
9 juin 2014 13:43
Salem

Tout le monde à son charme,, ne t'inquiète pas.

Exemple moi j'ai été séduite par un homme qu'on pourrais qualifié de " moche" ( par mes copines, par lui même et ses collègue de taf) c'est sa personnalité qui a fait la différence et je lui trouvait plein de charme dans ses mimiques, son regard et sa façon de parler.
P
9 juin 2014 13:45
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
c'est a dire ??

tu as forcément un bon côté et quand tu vois les sois-disant beau gosse de certaines crois moi tu as toutes tes chances

ce qui te bloque c'est surement ta timidité et non aps ton physique

de plus une bonne partie des femmes sont intéressé par le gabarit de ce que tu as dans le caleçon et ta carte bleu ,et ta voiture(ce n'est pas une blague) Angel

C'est pour ça que t'es seul Boras ? crying(

Mais pas que : il y a aussi, ton faible QI, ton gros pif de feuj, ton haleine nauséabonde etc.. etc...

C'est la vie Heu
M
9 juin 2014 13:50
Citation
Poséithon a écrit:
Salut,

J'ai longuement hésité à publier la question ici. Mais je le fais. Pensez vous qu'un homme plutôt mal fait de sa personne puisse jamais séduire une femme ?

Merci pour vos reponses.

Salut,

Biensur que oui tu peut séduire, on te demande pas d'être un mannequin, le plus important c'est d'être propre, clean. Pas le genre de mec suspect avec les ongle noires et de la cire dans les oreilles !

Ta ton charme, profite de tes atout .... Je connais des hommes qui ne rentre pas dans les critéres de beauter actuelle, mais aux niveaux des gonzesses ça y vas comme il faut smoking smiley

Donc oui étudie ta religion,mange équilibrer, fait du sport, adopte un bon style vestimentaire ... Et tu n'auras plus besoin de déo axe pour te faire accepter par une femme smoking smiley
l
9 juin 2014 14:06
Citation
Poséithon a écrit:
Salut,

J'ai longuement hésité à publier la question ici. Mais je le fais. Pensez vous qu'un homme plutôt mal fait de sa personne puisse jamais séduire une femme ?

Merci pour vos reponses.

Quasimodo a bien séduit la belle et ravissante Esméralda smiling smiley
m
9 juin 2014 14:19
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
Poséithon a écrit:
Salut,

J'ai longuement hésité à publier la question ici. Mais je le fais. Pensez vous qu'un homme plutôt mal fait de sa personne puisse jamais séduire une femme ?

Merci pour vos reponses.

Quasimodo a bien séduit la belle et ravissante Esméralda smiling smiley

Et la Belle a été séduite par la Bête

une autre Belle a été séduite par le Clochard smiling smiley
l
9 juin 2014 14:28
Citation
melancolye a écrit:
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
Poséithon a écrit:
Salut,

J'ai longuement hésité à publier la question ici. Mais je le fais. Pensez vous qu'un homme plutôt mal fait de sa personne puisse jamais séduire une femme ?

Merci pour vos reponses.

Quasimodo a bien séduit la belle et ravissante Esméralda smiling smiley

Et la Belle a été séduite par la Bête

une autre Belle a été séduite par le Clochard smiling smiley

lol et tant d'autres exemples à citer, sinon quelque chose me dit que ce post pondu n'est que pure invention
9 juin 2014 18:41
Citation
melancolye a écrit:
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
Poséithon a écrit:
Salut,

J'ai longuement hésité à publier la question ici. Mais je le fais. Pensez vous qu'un homme plutôt mal fait de sa personne puisse jamais séduire une femme ?

Merci pour vos reponses.

Quasimodo a bien séduit la belle et ravissante Esméralda smiling smiley

Et la Belle a été séduite par la Bête

une autre Belle a été séduite par le Clochard smiling smiley



Non nous c'est pas ces exemple que tu a pris
Nous ce qui nous représente le plus ,
C'est la princesse jasmine avec Aladin le voleur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/14 19:24 par Ayt-Iznassen.
m
9 juin 2014 19:15
Citation
Ayt-Iznassen a écrit:
Citation
melancolye a écrit:
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
Poséithon a écrit:
Salut,

J'ai longuement hésité à publier la question ici. Mais je le fais. Pensez vous qu'un homme plutôt mal fait de sa personne puisse jamais séduire une femme ?

Merci pour vos reponses.

Quasimodo a bien séduit la belle et ravissante Esméralda smiling smiley

Et la Belle a été séduite par la Bête

une autre Belle a été séduite par le Clochard smiling smiley



Non nous c'est ces exemple que tu a pris
Nous ce qui nous représente le plus ,
C'est la princesse jasmine avec Aladin le voleur

Tiens dailleurs, une yabi viens juste d'ouvrire un post "enceinte, mari incarcéré" dans la rubrique problème de couple. C'est vrai que les maghrébines visiblement bercées par les milles et une nuit ne sont pas intéressé par les clochards ou les quasimodo, mais plus par le genre d'Aladin.
k
9 juin 2014 19:31
Il y a un bouche-trous pour chaque trou!
Que c'est romantique grinning smiley
9 juin 2014 23:15
ba heureusement que oui...yen a des preuves tt les jours dailleurs ...
P
9 juin 2014 23:20
C'est nouveau la tendance "je suis moche qui veux de moi ?" sur ce forum. C'est pas la première fois que je lis un truc comme ça.

Bon pour innover un peu, tu aurais du nous envoyer ta photo pour qu'on voit et qu'on juge. Tu aurais eu des réponses claires, nettes et précises. Parce que là t'auras que des promesses Heu
s
9 juin 2014 23:43
Ne t'en fait pas le posteur .
il y a une belle grosse moche qui t'attend quelque part.
c'est certain.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
b
9 juin 2014 23:46
meme les ruines ont leurs charmes..meme je pense que tu dois exagérer poseithon {pas mal le pseudo)..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook