Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plaire à une femme mais qui ne veut pas de nous !
m
25 avril 2016 13:30
Salam aleycoum à toutes et à tous. Que pensez-vous d'une femme qui est masha allah dans la religion et droite qui vous trouve excellent à tout les niveaux : religion, physique et intelligence et caractère mais qui vous refuse le mariage en disant "qu'on est trop amis je ne suis pas amoureuse et je ne veux pas gâcher cette relation" ? Sachant qu'elle à 27 ans et qu'elle n'a jamais eu de demande en mariage ni fréquenté un gars auparavant. Merci pour vos réponses.
l
25 avril 2016 13:32
Alaykoum Salam,

J'en pense qu'elle ne t'a peut etre pas donné la vraie raison de son refus.
Elle t'aime peut etre bien en tant qu'ami mais t'imaginer en tant que son mari ca doit sûrement la bloquer.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
25 avril 2016 13:35
Waleykoum salam,

Parfois, il n y a pas ce petit truc...c est comme ça.
On ne commande pas ces choses là malheureusement.
S
25 avril 2016 13:35
A3likoum salam,

encore une raison de plus pour éviter l'amitié homme femme, quelque soit les intentions.

Citation
mzyassine a écrit:
Salam aleycoum à toutes et à tous. Que pensez-vous d'une femme qui est masha allah dans la religion et droite qui vous trouve excellent à tout les niveaux : religion, physique et intelligence et caractère mais qui vous refuse le mariage en disant "qu'on est trop amis je ne suis pas amoureuse et je ne veux pas gâcher cette relation" ? Sachant qu'elle à 27 ans et qu'elle n'a jamais eu de demande en mariage ni fréquenté un gars auparavant. Merci pour vos réponses.
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
25 avril 2016 13:36
Salem,

En général, c'est parce que quelque chose doit la bloquer par rapport à ton physique et qu'elle ne veut pas te blesser mais elle t'aime "mentalement" thumbs up

Ce ne remet pas forcément en cause ton physique mais tu dois accepter que tu ne peux pas plaire à tout le monde et manger des Sablito Danse
[b]Lènine a fait évader Staline du goulag, ils s'envolent vers des contrées lointaines hors de cette vie yabiladienne en vous souhaitant à tous un bon ramadan... Do svidaniya...[/b]
S
25 avril 2016 13:41
T'es super sympa mais pas assez bien physiquement,donc un ami, le désir ne se négocie pas ou bien t'es physiquement attirant, mais ton comportement de soumis lui est tellement insupportable qu’elle ne peut rien envisager avec toi.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
K
KNL
25 avril 2016 13:41
en un mot : friendzone
s
25 avril 2016 13:41
Salam,

Elle t’as menti elle voulais pas te froisser....
Tu ne dois pas être à son goût physiquement.
Z
25 avril 2016 13:41
Ben j'aurai plus envie qu'elle soit mon amie smiling smiley
N
25 avril 2016 13:56
Y a un truc qui l'a bloque. Elle a beau avoir l'âge qu'elle a si pour elle s'est pas possible ne stagne pas !
s
25 avril 2016 14:01
c est pour ça qu on vous dit que l amitié homme femme n existe pas.
C
25 avril 2016 14:03
désolé de te le dire Elle n'est pas m"asha Allah dans la religion comme tu le dis puisque elle est amie avec des hommes de plus , elle ta laché un gros mensonge de femme , ce n'est pas quelqu'un d'honnete tu ne lui plais pas tout simplement .

quand une fille te sorte une excuse de ce genre surtout a 27 ans tu sais direct que c'est lié au physique !

et il n' y a pas d'amitié entre un homme et une femme en islam
m
25 avril 2016 14:21
non je vous assure que le physique n'est pas le probleme. Elle m'a dit qu'elle n'y pense pas du tout au mariage malgré son age et qu'elle sait pas ce qui lui arrive et qu'elle sait qu'elle le regrettera un jour. Memes ses copines m'ont confirmé ça, elle aurait rejetter la demande de n'importe qui meme si c'était le plus beau du monde
I
25 avril 2016 14:28
C'est exactement ça thumbs up ça doit être dur de se faire frienzoner perplexe
Citation
hellene.UK a écrit:
en un mot : friendzone
T
25 avril 2016 14:30
Lesbienne

Ou peut être qu'elle en aime un autre

Ou physiquement tu l'attires pas du tout. On peut très bien trouver un homme mignon mais l'idée de coucher avec un jour nous rebute (si ça arrive jte promet).
M
25 avril 2016 14:31
Salam,

Ça rassure de voir qu'il existe des femmes dans cette communauté qui ne soient pas obsédées par le mariage...

J'étais pareil si ça peut te rassurer. Le mariage ne m'intéressait pas du tout.

Ce nest tout simplement pas le moment pour elle et tu n'es probablement pas la bonne personne... il lui faut un déclic...
m
25 avril 2016 14:34
non elle pas lesbienne je te rassure et on est vraiment proche si elle aime quelqu'un elle me l'aurait dit plûtot que de me dire ça. meme ses copines m'ont confirmé qu'elle a personne en vue. elle sont dailleurs très surprises de son refus car il y avait aucune raison et que le courant passait trop bien entre nous
l
25 avril 2016 14:48
Tu es libre de penser cela peut etre meme que c'est vrai mais étant une femme je n'y crois pas une seconde.. Au pire elle t'aurait dit pas maintenant.
Citation
mzyassine a écrit:
non je vous assure que le physique n'est pas le probleme. Elle m'a dit qu'elle n'y pense pas du tout au mariage malgré son age et qu'elle sait pas ce qui lui arrive et qu'elle sait qu'elle le regrettera un jour. Memes ses copines m'ont confirmé ça, elle aurait rejetter la demande de n'importe qui meme si c'était le plus beau du monde
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
a
25 avril 2016 14:56
salam

je pense que tu ne lui plais pas physiquement et ça, ça ne changera sans doute jamais
S
25 avril 2016 15:19
quand une femme refuse la demande dun homme ami ou non , cest quil ya une raison et la 1ere serait le physique , tu n est peut etre pas son style , ou alors a telle ete decue de quelqun ou alors aime telle quelqun en secret et patiente !

fais la priere de consultation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook