Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plaire au delà du 1er rendez vous
a
23 décembre 2007 21:31
Citation
lalla12 a écrit:
Voila cela fait presque 2 ans que je suis inscrite dans la rubrique rencontre et malgré ma perseverance aucun yabiladien souhaite me revoir une deuxieme fois!! (MEME les moches lol)Le 1er RDV ils disent qu'ils sont ravi que je suis charmante. Donc je me pose des questions si au moins j'etais moche. Mes amies me disent que ce sont eux qui ne savent pas ce qu'ils veulent. Certes divorcée mais sans enfants, Je suis pratiquante, je travaille (cadre)d'apparence simple, hnina. DONC QUE VOULEZ VOUS??? Comment procedez vous ?MERCI POUR VOS REPONSES

Puisque ces yabiladien te trouvent charmante t'a au moins une idée ou ca coince pas, il reste de savoir l'mage que tu donne quand tu leur parle, la meilleur façon de savoir c'est de demander cette question a quelqu’un d’entre eux ou a plusieurs comme ca t'aura différentes points de vu, je suis désolé mais personne ici ne pourra t'aider sur ce problème , car on t’a pas vu .
et bonne chance
l
23 décembre 2007 22:06
J'ai posée la question et ne souhaitent meme pas repondre en ecrivant je me dis que c desesperant. Elle a raison je suis trop disponible; Mon attitude c sur n'est pas du tout pretentieuse. Ca se voit que je suis posée et je ne peut faire autrement.On discute on rigole et me demande meme quand est ce qu'on se voit? Peut etre que ca vient aussi du fait qu'ils ont le choix sur ce site. (Merci a Shems78 pour son message du"Mais au moins, certains ne se jouent pas de toi en simulant et abusant de "toi")Peut etre aussi que je suis je trop attachée, on discute beaucoup par telephone, on se voit sur msn, avant de le "1er RDV. COMMENT VOUS PROCEDEZ?
l
23 décembre 2007 22:08
a anas68 merci et je ne peux afficher ma photo
a
24 décembre 2007 00:22
Citation
lalla12 a écrit:
a anas68 merci et je ne peux afficher ma photo


de rien , mais je t'est pas demandé d'afficher ta photo lol, j'ai parlé sur ta personnalité, a mon avis c'est la ou ca coince, ca dépend avec qui t'a sortie, tu me dit que t'est trop posé, il y'on a qui aiment ca , mais il y on a d'autre qui aiment pas du tous ,
le contact virtuelle sur msn ou par téléphone ,ne donne pas une idée sur ta vrais personnalité , c’est pour ca que je t’est dit qu’il faut mieux redemander a ceux avec qui t’a sortie (
mais pas tcahter seulement lol) de te fournir une petite analyse sur toi , des fois en peu pas savoir des truc sur nous même , mais les autres avec qui en parlent peuvent les remarqué et j’en suis sur que si t’arrive a savoir ces choses la , tu fera un très grand progrès , il faut surtout pas hésiter a demander l’avis de ces personnes , et s’ils acceptent pas , tu pourra même demander l’avis de tes proches (copines , copains de travaille , … ), c’est facile en plus , une simple question peu suffire ( d’après vous , qui est ce que vous trouvez pas bien chez moi ? (mentalité et comportement ) lol et le coup est joué .

mais ne te prend pas la tête avec ca, ca se trouve que t’a tombé sur des hommes qui ont pas le même caractère que toi, et que quand il sera le cas tu regrettera de t’avoir casser la tète pour rien , car franchement ca vau pas le peine que tu perd confiance en toi a cause de ca ,
un autre conseille que je peu te donner, évite les contact par internet, ca n’a pas marché avec toi essaye autre chose, et vu que t’est charmante, tu pourra séduire facilement quelqu'un au centre ville, lol
Tu trouve pas ?
Courage, je croise mes doigts pour toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/07 00:32 par anas68.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook